Je ne sais pas quoi prendre !

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Je ne sais pas quoi prendre !

Message par founiouk » 23 Nov 2005 17:15

J'hésite énormément à devenir Mobistar. C'est vrai, c'est beaucoup mieux que Belgacom, mais des problèmes persistent! Pourquoi ils n'essayent pas de faire comme télé2 et supprimer l'abo BGC de 17,15 ?

Autre problème, c'est que actuellement, comme tout les fournisseurs à part BGC, l'internet Mobistar ne pas au point partout en Belgique(au fait, si une âme charible voudrait bien savoir si J'aurai bien 4Mbits à Beauraing, CP : 5570)

Encore un autre problème : La connectivité de la LiveBox ! Comme le montre cette photo ci-dessous, la LiveBox marchera sans fil pour les pc portables et les Gsm. Mais comment je fait pour connecter mon téléphone au rez-de-chaussée, et mon ordi de bureau au 2e étage ?

Image

Mais ce qui m'a séduit chez Mobistar, c'est la LiveBox (pour mon 2e pc, un portable) : puissante et prête pour la tv par ADSL (Dispo dans moins d'un an chez Mobistar) contrairement à la Télé2-Box ou la Scarlet-Box. Et le tout(adsl+téléphone) un prix inférieur à BGC, ça ne se voit pas mais quand Mobistar sortira sa tv par ADSL, ils feront le pack tout-en-un.

Bref, je ne sais pas s'il faut le prendre et si oui quand. Je veux bien attendre mais le 512kbits de Versatel et son mauvais service 'téléphone illimité' ne sont pas très attachant.

Merci d'avance pour vos conseils
founiouk
 

Message par Pinos » 23 Nov 2005 18:53

normalment mobistar passe en VOIP en mars, et a ce moment tu devra plus payer l'abonnement a belgacom, c'est le technicien au telephone qui me l'a dit :D
Pinos
 

Message par Jonathan » 23 Nov 2005 21:33

Genial !!!! Le seul inconveniant, le VOIP n'est pas de meme qualité que le téléphone normal, mais on n'entend quasi pas la difference je pense :-?
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1657
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Oui, Mais...

Message par founiouk » 23 Nov 2005 22:47

super, mais est-ce que moi qui habite à Beauraing (Code Postal : 5570) aurai des problèmes avec ma connection(déconnections, débit à obligatoirement baisser de 4Mbits à 512Kbits car je suis trop loin d'un signal Adsl,...)?
founiouk
 

up

Message par founiouk » 24 Nov 2005 17:03

up
founiouk
 

Message par Invité » 24 Nov 2005 18:58

pourquoi tu téléphone pas à Mobistar? t'atends la réponse sur un plateau?
Invité
 

zut

Message par founiouk » 26 Nov 2005 12:26

up, je sais qu'il y a un numéro spécial pour s'informer des ofrres adsl mais je ne retrouve plus le n° sur mobistar.be, quelqu'un le connait svp? :lol:
founiouk
 

Re: Je ne sais pas quoi prendre !

Message par max » 26 Nov 2005 12:37

founiouk a écrit :C'est vrai, c'est beaucoup mieux que Belgacom, mais des problèmes persistent


C'est que ce n'est pas beaucoup mieux que Belgacom si des problèmes persistent :)


Blague à part, ceci est un forum, pas un chat/irc/messagerie instantanée... Ni le support technique de Mobistar, donc pour tes questions urgentes, n'hésite pas à leur téléphoner:

http://mobistar.be/fr/corporate/contact/number.html

Mais si tu es trop loin de la centrale, il y a de forte chance pour que tu sois toujours trop loin de la central, même avec Mobistar et pire, que Mobistar te réponde non, désolé, vous ne pouvez pas bénéficier de nos services (c'est le cas de quelques uns de mes connaissance qui voullaient choisir Mobistar ou Scarlet pour leur connexion ADSL et téléphone)


Conseil perso: attendre 6mois à un an que Mobistar fasse ses preuves...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Dindon » 26 Nov 2005 19:20

http://www2.mobistar.be/mbsreshufflePor ... ntact_page

ici encore meiux, tu as les numéros dédiés à l'ADSL
Dindon
 

merci

Message par founiouk » 04 Déc 2005 14:05

merci dindon, j'ai le numéro spécial pour commander l'adsl ou s'informer
8)
founiouk
 


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit