Exageration quand meme

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Exageration quand meme

Message par Axel » 15 Nov 2005 10:13

Voila jes trouver loffre interesante de mobistar et comme mobistar fais partit du groupe france telecom j'ai ete voir sur leur site les offre livebox et sa ma bcp intereser je me dit je me minscrit ça va changer de belgacom je demande lactivation la plus rapide je demande meme pas de technicien je fais linstall moi meme et voila ce qu'on me dit :
je trouve exagerer la date au mieux des cas lactivation sera faite dans : 36 jour c'est un peut exagerer si quelqu'un de mobistar passe ici qu'il pense a moi svp


Chère Cliente, Cher Client,



Vous avez choisi de surfer avec Mobistar ADSL et nous vous en remercions.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre demande :


Ø Mobistar ADSL Connect pour une durée minimum de 12 mois.
Veuillez noter que, jusqu'à ce que vous résiliez votre ligne téléphonique chez Belgacom, vous serez activés comme : Mobistar ADSL.

Ø Le modem Mobistar Livebox loué.

Vous avez demandé l'activation de votre connexion ADSL entre le 21/11/2005 et le 27/11/2005. Vous recevrez bientôt vos données personnelles qui vous permettront de vous connecter.

Vous avez choisi l'installation de type "Do-it-yourself". Nous vous en communiquerons prochainement tous les détails.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle :

Ø au numéro 02/745.95.55
Ø au numéro gratuit 5000 depuis votre GSM Mobistar.

Nous vous souhaitons d'agréables moments de surf et vous remercions de la confiance que vous témoignez à Mobistar.

Cordialement,



Isabelle Viteux,

Head of Customer Provisioning

and Billing Operations.
Axel
 

Message par axel » 15 Nov 2005 11:47

au temp pour moi jme suis tromper dans les mois sa aurai assez cho kan meme lol la falut que la ptite piece tombe lol
axel
 

Message par clear.be » 15 Nov 2005 11:50

Gnii :?:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Invité » 15 Nov 2005 22:29

salut,

tu pensais ke ca allait etre pour decembre? :?: :smurf:

DaD
Invité
 

Message par gwate » 15 Nov 2005 22:43

keskidi ? :brainfloss: ja pa tou comprenu
gwate
 

Message par KiKi » 16 Nov 2005 00:13

On est le 15/11/2005

21/11/2005 et le 27/11/2005

Ca fait 6 à 7jours ca !!
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par Burgerman » 16 Nov 2005 00:27

axel a écrit :au temp pour moi jme suis tromper dans les mois sa aurai assez cho kan meme lol la falut que la ptite piece tombe lol



en clair, il dit qu'il s'est trompé de mois :D
Avatar de l’utilisateur
Burgerman
Membre
Membre
 
Message(s) : 96
Inscription : 12 Oct 2005 08:42
Localisation : Pas très loin de Fosses-la-Ville

REBORDEL

Message par Axel » 16 Nov 2005 01:49

Voila je leur telephonne pour savoir quand est ce que j'aurai mon modem et la surprise il me disent monsieur ne desactiver pas ladsl pour la date qu'on vous a donner belgacom a refuser 2 x votre dossier on ne sais pas quand est ce que lacceptation sera faite atendais une a desmaine de plus c'est du foutage de guelle
quoi belgacom veut pas que jle kite mes moi jai envie lol ....
Axel
 

Message par gwate » 16 Nov 2005 03:52

kesquidi ? :freak:
gwate
 

Message par wiwi » 16 Nov 2005 16:09

i di ki lait dan la merte :spammer:
wiwi
 

Mobistar Adsl excellent tt simplement

Message par Invité » 17 Nov 2005 00:17

Voila j'ai l'adsl de mobistar depuis hier et j'en suis tres satisfait la ligne a été activée en seulent 8 j apres confirmation di contrat et en plus cerise sur le gateau pour bien niker les bourgeois et arnaqueur de Belgacom il font comme eux mobistar offre les 3 premier mois adsl......c pas bo ca ??

PS: en plusla livebox a un tres bo design, tres moderne ...
Invité
 

Message par gwate » 17 Nov 2005 01:11

pfuuuuuiii l'aime pas belgacon on dirait :boxing:
gwate
 

delai..

Message par Slidersb » 01 Déc 2005 09:38

Tu as de la chance,

moi j'ai du attendre 3 semaines avant d'être activer....
depuis hier soir ca marche ENFIN !!!!

J'espère ke j'auria droit au 3 mois gratuit.....ben vi je me suis inscrits kelke jours avant l'offre.....++
Slidersb
 

Message par Belsteak » 01 Déc 2005 15:13

il est bien dit qu'il faut en général 15 jours pour obtenir la connection et qu'il faut se désabonner de balgacon à la dernière minute. Et il vaut mieux se désabonner dans une boutique ou vous avez le gars en face de vous que par recommandé où si ils ont envie de faire c... cela risque de prendre du temps, de plus, ils peuvent couper directement la ligne et vous risquez de vous retrouver sans internet pendant les x jours d'attente...

C'est dommage que Mobistar ne s'occupe pas de la papperasse...


enfin aussi pour ceux qui ont pris l'option avec téléphone, au mois de mars mobi passe en voip et donc l'abonnement est directement changé... donc a partir de mars, a pu belgacon.....
Belsteak
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 29 Nov 2005 18:10

Re: delai..

Message par Jonathan » 01 Déc 2005 17:57

Slidersb a écrit :Tu as de la chance,

moi j'ai du attendre 3 semaines avant d'être activer....
depuis hier soir ca marche ENFIN !!!!

J'espère ke j'auria droit au 3 mois gratuit.....ben vi je me suis inscrits kelke jours avant l'offre.....++


Il ya plus d'un mois que je me suis inscri, j'ai la LiveBox depuis une semaine passée et toujours pas de connection !!! Le pire c'est que je suis synchronisé mais pas connecté :evil:

Et vous savez me dire sii quand l'on mets @mobistar au lieu de @MOBISTAR dans la config de la Box, que le status de la connexion change ???

Moi ca change, en majuscule la Box ne trouve pas de serveur PPP et en minuscule je suis synchronisé :-?

Bizar.... Le service technique doit me rappeller pour 20h !
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1657
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Message par micheldeg » 01 Déc 2005 23:53

bonsoir,jonathan,dans la connexion de la box tu dois mettre 0201.....@MOBISTAR comme login et en bas le pass et dans internet explorer tu clics dans outils puis options internet... puis dans connexion tu mets sur ne jamais etablir de connexion :wink:
micheldeg
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 17 Mars 2003 20:00
Localisation : liege

Message par Jonathan » 02 Déc 2005 21:58

micheldeg a écrit :bonsoir,jonathan,dans la connexion de la box tu dois mettre 0201.....@MOBISTAR comme login et en bas le pass et dans internet explorer tu clics dans outils puis options internet... puis dans connexion tu mets sur ne jamais etablir de connexion :wink:


Ma config est totalement nette, rien de changé... J'ai meme re-installer leur cdrom, comme je n'avais tjs pas de connexion j'ai resonné au helpdesk, j'ai clairement dit que j'en avait marre de payer leur service technique qui pour la derniere fois m'a pris plus de 5€ !

Le gars bien sympatique ( ils le sont toujours c'est deja un bon point ) me dit qu'il y a deja trois tickets crées mais qu'ils ne correspondent pas a mon prb, il me dit qu'il en crée un autre et me demande mon numéro de gsm.... J'attends pour vous si ca va se regler ce prb :?:

Edit 1 :

J'ai enfin l'ADSL, un gars du service clientele m'a gentillement crée un ticket samedi et maintenant un technicien a fait son travail ! Je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur mobistar.be, je pense que ca ne devrait pas tarder !!! Ma connexion est plus rapide que la cable, je suis quand même a 5,4km de la centrale et en down j'ai plus ou moi 3mega et en envoie je suis content j'apprivoise le débit qui est normalement de 384kb/s ! Bref j'espere que Mobistar continuera dans cette voie !
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1657
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit