Certains se plaignent du temps avant l'activation.
Avez-vous lu les conditions générales?
bon, c'est une marge que Mobistar prend et tut le monde espère ne pas devoir attendre aussi longtmeps, je vous l'accorde.
Mais grace à cette phrase, Mobistar se prémunit de tout dépassement possible.
J'entends déjà les remarques fusées...
Mobistar fait tout son possible pour activer ses clients avant ces 45 jours!!!
Une connaissance n'a pas eu droit au passage du technicien, c'était un jour de grève. Prochain passage du technicien, prévu... 1 mois plus tard... là c'est BGC qui allonge la durée.
un autre a du attendre plus de 2 semaines en plus que prévu, le formulaire ayant été refusé par BGC car Mobistar ne l'a pas rempli correctement.
Il y a donc des fautes des 2 cotés. Mais dans les 2 cas, leurs conditions générales ont été respectées..... A bon entendeur... ces conditions générales, les futurs clients Mobistar l'ont tous signé
3.1.2 Sauf circonstances extraordinaires et à l'occasion d'actions et/ou d'offres spéciales et sauf en cas de raisons telles que spécifiées à l'article 3.1.1,
Mobistar s'engage à activer le Service dans les 45 jours suivant la conclusion du Contrat. Si Mobistar ne respecte pas cette obligation, le Client a le
droit de résilier sans frais le Contrat dans les 7 jours ouvrables par un envoi en recommandé adressé à Mobistar, tel que décrit à l'article 15.2.3 des
présentes Conditions générales d'abonnement du Service ADSL de Mobistar, et cela sans qu'il soit redevable d'une indemnisation, à moins qu’il n’ait
utilisé le Service