Modérateur: Barbapapa
Jonathan a écrit :Enfin ! J'ai eu un email de confirmation, j'aurai Mobistar ADSL dans deux semaines normalement ! Mais j'attends de voir....
J'ai une question, comment peut on savoir où se trouve la centrale la plus proche ??? J'habite Ougrée ( Liège ) si qqu'un saurait me dire si mon signal adsl sera bon ou pas car par le cable je n'atteinds meme pas les 3mbits qui normalement sont à 4mbits !!!!
Jonathan a écrit :Jonathan a écrit :Enfin ! J'ai eu un email de confirmation, j'aurai Mobistar ADSL dans deux semaines normalement ! Mais j'attends de voir....
J'ai une question, comment peut on savoir où se trouve la centrale la plus proche ??? J'habite Ougrée ( Liège ) si qqu'un saurait me dire si mon signal adsl sera bon ou pas car par le cable je n'atteinds meme pas les 3mbits qui normalement sont à 4mbits !!!!
Quelqu'un saurait me renseigner ???
Savonnoir a écrit :Jonathan a écrit :Jonathan a écrit :Enfin ! J'ai eu un email de confirmation, j'aurai Mobistar ADSL dans deux semaines normalement ! Mais j'attends de voir....
J'ai une question, comment peut on savoir où se trouve la centrale la plus proche ??? J'habite Ougrée ( Liège ) si qqu'un saurait me dire si mon signal adsl sera bon ou pas car par le cable je n'atteinds meme pas les 3mbits qui normalement sont à 4mbits !!!!
Quelqu'un saurait me renseigner ???
Oui, fais-toi passer pour un client de Belgacom et forme le 0800/33800
Attention, ne te laisse pas embrigader par les commerciaux de notre cher opérateur national.
Dindon a écrit :tu téléphones à MObistar, tu demandes le service technique ADSL, ils sauront te répondre.
Théoriquement Belgacom saurait te le dire aussi, mais je ne sais pas si ils accepteront
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit