Quel réseau ADSL est utilisé par Mobistar ??

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par busterbel » 24 Nov 2005 22:51

J'ai commandé le cable, je vais le tester...
MAGICO a écrit :D'accord pour voir que le cable qui vient de la centrale n'est pas facile a changer car cela depend de Bgc.

Mais pour la maison de la prise murale au modem on peut mettre celui-ci ca ira.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00028218.html

Car vu les caracterisitiques, ca semble pas mal. Moi habitant dans un appartement je vois mal Bgc venir changer mon cable vu la longueur. Malgre que je sois sure que si ca se faisait je sois sure de la qualite de la ligne. Car les cables sont la depuis au moins plus de 25 ans. Donc le cable doit etre dans une tres sale qualite.
==========================
busterbel
Membre
Membre
 
Message(s) : 94
Inscription : 19 Nov 2004 18:42
Localisation : BEL

Message par Tasmania » 25 Nov 2005 17:38

C'est juste pour info ,c'est pour démontrer que la qualité end to end du réseau rentre en ligne de compte c-à-d Du DSLAM Belgacom jusqu'au modem
Bien entendu que pour la partie rue on sait pas y faire grand chose . quoi que ce n'est pas la première fois que BGC (BelGaCom) change de paire dans le toron ,de m^m la distance rentre en ligne de compte.

Le cumule des 2 font que la vitesse s'ecroule . Par contre pour ce qui est entre la prise murale tel et le modem il est préférable d'utiliser un cable blindé si on la distance est grande .


@+++++++++++

Ricky
Tasmania
 

Message par busterbel » 25 Nov 2005 22:51

merci pour les précisions
==========================
busterbel
Membre
Membre
 
Message(s) : 94
Inscription : 19 Nov 2004 18:42
Localisation : BEL

Message par Sven » 26 Nov 2005 13:06

Au niveau instal intérieure, pour acheminer le signal ADSL jusqu'au modem, un simple cable UTP (du VVT pour installation téléphonique) est suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit