Modérateur: Barbapapa
Charles Bronson a écrit :Quant aux délais pour l'ADSL Connect :
- La venue d'un technicien Belgacom est dû à l'incapacité de Belgacom de savoir si la ligne fixe est en bon état lorsqu'il n'y a pas d'abonnement fixe au moment de la commande. La plupart du temps, le technicien entre, vérifie la prise murale et occasionnellement fait un test pour... rien.
Belgacom n'ayant pas prévu le succès de l'offre ADSL Connect, ils sont en rade avec leurs techniciens...
Donc en suivant cette logique, je devrais déjà avoir accès à l'adsl bien que le technicien ne soit aps encore passé? De plus j'ai déjà reçu mon login/pass ...
Dinah a écrit :Bonjour à tous,
Je suis cliente ADSL Connect depuis 3 semaines. J'ai bénéficié des 4 mois gratuits pour les 1000 premiers clients mais j'ai l'impression d'être plus beta-testeur que client.
Depuis le premier jour, ma connection est instable. Directement, j'ai demandé que l'on descende la vitesse de la ligne. Je viens de Scarlet et ils avaient du descendre à 1 Mbit sinon j'étais déconnectée des dizaines de fois par jour.
Mobistar ne m'a pas cru, ils m'ont dit que d'après leur ordinateur, je pouvais tout-à-fait être connectée à 4 Mbit etc etc
Deux semaines plus tard (oui 2), ils m'annoncent que "Ben oui ma p'tite Dame votre ligne n'est pas stable, on va la downsizer".
On m'annonce dans la foulée que çà prend une bonne semaine et qu'on va me descendre à 512 K !
Ils n'ont pas prévu d'autres profils !!!
Ces gens ont-ils imaginé que tout le monde peut tenir à 4 Mbit ( je suis à 3 km de la borne ADSL).
Je vous dis donc, méfiance si vous avez un signal faible, renseignez-vous avant de plonger sur Mobistar.
Je n'aimais pas le service de Scarlet mais je surfais à 1 Mbit et la connection était d'une stabilité exemplaire.
Maintenant je suis déconnectée 100 fois par jour car on n'a toujours pas descendu la vitesse de ma ligne.
Quelqu'un aurait-il des infos sur la disponibilité d'autres profils un jour chez Mobistar ?
Et une idée sur la raison pour laquelle les déconnections redoublent en intensité après 21.00 ? tous les jours ?
Merci
Dinah
flavor a écrit :bin voila j'ai viré skynet pour mobi on vera bien se que sa donnera
je vous tient au courant
Anonymous a écrit :flavor a écrit :bin voila j'ai viré skynet pour mobi on vera bien se que sa donnera
je vous tient au courant
bin c'est le bordel
ma connection tourne a 1.67 mbs
39kbs en up
j'ai des perte importante ils sont entrain de voir se qui cloche
heureusement que j'avais fait des screen de ma connections avant (teste)
je leur et prouvé ma vitesse chez skynet
j'attend je vous tient au courant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit