Mobistar ADSL, c'est vraiment parti

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par Dindon » 07 Nov 2005 08:04

là-dessus, je ne vais pas m'avancé..
mais il me semble que oui.
Mobistar conseille de toute manière de résilier l'autre pour être certain qu'il n'y ait pas de bavure :D
Dindon
 

Message par Invité » 07 Nov 2005 17:33

Charles Bronson a écrit :Quant aux délais pour l'ADSL Connect :

- La venue d'un technicien Belgacom est dû à l'incapacité de Belgacom de savoir si la ligne fixe est en bon état lorsqu'il n'y a pas d'abonnement fixe au moment de la commande. La plupart du temps, le technicien entre, vérifie la prise murale et occasionnellement fait un test pour... rien.
Belgacom n'ayant pas prévu le succès de l'offre ADSL Connect, ils sont en rade avec leurs techniciens...



Donc en suivant cette logique, je devrais déjà avoir accès à l'adsl bien que le technicien ne soit aps encore passé? De plus j'ai déjà reçu mon login/pass ...
Invité
 

Message par Charles Bronson » 07 Nov 2005 17:39

En théorie : non, car Belgacom devrait vérifier sa ligne avant d'activer l'ADSL au niveau du DSLAM

En pratique : on a vu les deux cas, avant et après le passage du techincien.

Quant à Mobistar, sa partie du réseau est activée en avance. Donc, si Belgacom active la ligne avant le passage du technicien, il t'est possible de surfer. Il faut essayer.

Charles.
Charles Bronson
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 01 Sep 2003 14:55

Message par Jonathab » 07 Nov 2005 21:03

Donc en suivant cette logique, je devrais déjà avoir accès à l'adsl bien que le technicien ne soit aps encore passé? De plus j'ai déjà reçu mon login/pass ...


Tu as au moins reçu ça !!! Moi j'attends toujours des nouvelles depuis 5 jours, le gars m'a dit maximum trois semaines... Genial !!! :evil:
Jonathab
 

Message par beni_de_tub » 08 Nov 2005 12:10

J'ai essayé hier soir, mais mon speedtouh ne synchronise pas...
En même temps, je n'ai aps ouvert la prise murale qui n'a pas l'air en très bonne état... donc à voir...

Au fait, si l'on a pas de téléphone, doit-on placer un filtre adsl malgré tout?
beni_de_tub
Membre
Membre
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Nov 2005 11:30

Message par Charles Bronson » 08 Nov 2005 15:41

Non, pas de filtre nécessaire.
Charles Bronson
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 01 Sep 2003 14:55

Mobistar TV

Message par axel » 09 Nov 2005 16:55

voila je me suis abonnee aujourdhui lhelpdesk et tres facile dacces et loperateur ma dit aussi ke il aurai kk chose du style a la freebox donc tv etc .. courant 2006
axel
 

Message par Invité » 11 Nov 2005 09:23

Charles Bronson, tu m'a l'air bien informé et ton soutiens à l'éguard de Mobistar est sans appel. Travailles-tu pour cette compagnie?

Si c'est le cas, as tu des infos concernant des projets d'offre TV sur ADSL? La live box est elle déja prète pour cela?
Invité
 

Message par micheldeg » 11 Nov 2005 12:39

bonjour a tous,depuis hier soir je suis sur mobistar adsl talk connexion en wifi.pour le changement de skynet a mobistar tres rapide moins de cinq minutes sans adsl super service et merci a belgacom biensur!!
Dernière édition par micheldeg le 11 Nov 2005 13:11, édité 2 fois.
micheldeg
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 17 Mars 2003 20:00
Localisation : liege

Message par Sven » 11 Nov 2005 12:41

Faut dire merci à BGC car c'est eux qui s'occupent du swap :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Profils autres que 4 Mbit/s ???

Message par Dinah » 12 Nov 2005 10:13

Bonjour à tous,

Je suis cliente ADSL Connect depuis 3 semaines. J'ai bénéficié des 4 mois gratuits pour les 1000 premiers clients mais j'ai l'impression d'être plus beta-testeur que client.

Depuis le premier jour, ma connection est instable. Directement, j'ai demandé que l'on descende la vitesse de la ligne. Je viens de Scarlet et ils avaient du descendre à 1 Mbit sinon j'étais déconnectée des dizaines de fois par jour.
Mobistar ne m'a pas cru, ils m'ont dit que d'après leur ordinateur, je pouvais tout-à-fait être connectée à 4 Mbit etc etc

Deux semaines plus tard (oui 2), ils m'annoncent que "Ben oui ma p'tite Dame votre ligne n'est pas stable, on va la downsizer".
On m'annonce dans la foulée que çà prend une bonne semaine et qu'on va me descendre à 512 K !
Ils n'ont pas prévu d'autres profils !!!

Ces gens ont-ils imaginé que tout le monde peut tenir à 4 Mbit ( je suis à 3 km de la borne ADSL).

Je vous dis donc, méfiance si vous avez un signal faible, renseignez-vous avant de plonger sur Mobistar.

Je n'aimais pas le service de Scarlet mais je surfais à 1 Mbit et la connection était d'une stabilité exemplaire.

Maintenant je suis déconnectée 100 fois par jour car on n'a toujours pas descendu la vitesse de ma ligne.

Quelqu'un aurait-il des infos sur la disponibilité d'autres profils un jour chez Mobistar ?
Et une idée sur la raison pour laquelle les déconnections redoublent en intensité après 21.00 ? tous les jours ?

Merci

Dinah
Dinah
 

Message par Dad » 12 Nov 2005 17:37

Bonjour,

je me permet de poser une question...
si l'on prend ADSL TALK, faut t il ou ne faut t il pas payer la redevance belgacom (17€) ?
Si oui, est ce que c'est prévu qu'il la supprime par apres? J'avais lu quelque part qu'ils feraient passer le telephone par la livebox... :?:

merci

DaD
Dad
 

Message par Pinos » 12 Nov 2005 19:13

salut oui moi j'ai telephoner pour demander, la dame m'a dit qu'il faut payer la redevance, mais en mars, le telephone sera aussi via l'adsl et faudra plus payer de redevance :)
Pinos
 

c'est parti

Message par flavor » 12 Nov 2005 19:38

bin voila j'ai viré skynet pour mobi on vera bien se que sa donnera
je vous tient au courant :bier:
flavor
 

Message par DaD » 13 Nov 2005 00:29

bonsoir,

ok, un grand merci !

je pense que je vais changer aussi ;)

bonne soirée

DaD
DaD
 

Re: Profils autres que 4 Mbit/s ???

Message par Charles Bronson » 14 Nov 2005 17:14

Dinah a écrit :Bonjour à tous,

Je suis cliente ADSL Connect depuis 3 semaines. J'ai bénéficié des 4 mois gratuits pour les 1000 premiers clients mais j'ai l'impression d'être plus beta-testeur que client.

Depuis le premier jour, ma connection est instable. Directement, j'ai demandé que l'on descende la vitesse de la ligne. Je viens de Scarlet et ils avaient du descendre à 1 Mbit sinon j'étais déconnectée des dizaines de fois par jour.
Mobistar ne m'a pas cru, ils m'ont dit que d'après leur ordinateur, je pouvais tout-à-fait être connectée à 4 Mbit etc etc

Deux semaines plus tard (oui 2), ils m'annoncent que "Ben oui ma p'tite Dame votre ligne n'est pas stable, on va la downsizer".
On m'annonce dans la foulée que çà prend une bonne semaine et qu'on va me descendre à 512 K !
Ils n'ont pas prévu d'autres profils !!!

Ces gens ont-ils imaginé que tout le monde peut tenir à 4 Mbit ( je suis à 3 km de la borne ADSL).

Je vous dis donc, méfiance si vous avez un signal faible, renseignez-vous avant de plonger sur Mobistar.

Je n'aimais pas le service de Scarlet mais je surfais à 1 Mbit et la connection était d'une stabilité exemplaire.

Maintenant je suis déconnectée 100 fois par jour car on n'a toujours pas descendu la vitesse de ma ligne.

Quelqu'un aurait-il des infos sur la disponibilité d'autres profils un jour chez Mobistar ?
Et une idée sur la raison pour laquelle les déconnections redoublent en intensité après 21.00 ? tous les jours ?

Merci

Dinah


D'autres profils sont en négociation avec Belgacom. Cela devrait être prêt d'ici 15 jours.

Charles
Charles Bronson
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 01 Sep 2003 14:55

Re: c'est parti

Message par Invité » 16 Nov 2005 01:25

flavor a écrit :bin voila j'ai viré skynet pour mobi on vera bien se que sa donnera
je vous tient au courant :bier:

bin c'est le bordel
ma connection tourne a 1.67 mbs
39kbs en up
j'ai des perte importante ils sont entrain de voir se qui cloche
heureusement que j'avais fait des screen de ma connections avant (teste)
je leur et prouvé ma vitesse chez skynet
j'attend je vous tient au courant
Invité
 

Re: c'est parti

Message par micheldeg » 16 Nov 2005 16:57

Anonymous a écrit :
flavor a écrit :bin voila j'ai viré skynet pour mobi on vera bien se que sa donnera
je vous tient au courant :bier:

bin c'est le bordel
ma connection tourne a 1.67 mbs
39kbs en up
j'ai des perte importante ils sont entrain de voir se qui cloche
heureusement que j'avais fait des screen de ma connections avant (teste)
je leur et prouvé ma vitesse chez skynet
j'attend je vous tient au courant

salut j'ai encore moins que toi et des fois une valeur digne d'un 56k.moi aussi j'etais chez skynet et la jamais de probleme.
ca commence bien mobistar talk.moi ils me disent votre live box a la syncro 4096dowl et up 384 alors la connexion est bonne donc pas de perte de vitesse ils vont verifier!!! n'importe quoi le service technique
micheldeg
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 17 Mars 2003 20:00
Localisation : liege

Message par TOuFoX » 16 Nov 2005 19:05

ha ça refroidit du coup :o

je commençais a m interresser à l adsl connect mobistar ( mais je suis exigeant sur la qualité de ma ligne adsl )

bon , je vais continuer a payer plus , tant pis .

j espere que ça va s arranger .
Avatar de l’utilisateur
TOuFoX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 12 Jan 2005 18:05
Localisation : Dison

Message par DaD » 17 Nov 2005 23:00

bonsoir,

oui, moi aussi ca me fait peur tous ces commentaires...
Je connais qqun qui n'a aucun problème avec adsl mobistar connect (d/l,u/l et ping sur cs comme belgacom)
Il faut peut etre se dire que + de monde vient se plaindre sur le mauvais fonctionnement que de monde pour qui ca fonctionne tres bien... enfin, c'est ce que je pense :wink:
donc bah on verra =)

bonne soirée

DaD
DaD
 

PrécédentSuivant

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit