Mobistar ADSL, c'est vraiment parti

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par axel » 17 Nov 2005 23:34

Moi je ne comprend pas on m'assure qu'on me branche entre le 21 et le 27 et maintenant on me dit que belgacom refuse et qu'il faut que j'atende sa fais 3 ans que je suis chez belgacom et je veux changer je ne comprend pas ce qui ce passe :(
axel
 

Message par Dindon » 18 Nov 2005 08:06

si tu étais sur un lex que mobistar ne loue pas, ou si Belgacom estime que les données fournies par Mobistar sont insuffisantes, ça peut arrivé
Dindon
 

Encore une expérience en plus à suivre... (Mobistar ADSL Co

Message par (N)FTLeader » 21 Nov 2005 14:44

Salut à tous,
    ° Commandé ce 19/11 Mobistar ADSL Connect suite à promo 3 mois gratuits et -2€/mois sur 12 mois : cout +-26€/mois
    ° Pas d'abonnement BGC bien sûr.
    ° Activation prévue àpd 28/11.
    ° Pas de visite de technicien demandée ni prévue (en principe).
    ° Commune : Malmedy (4960).

Je vous tiens au courant des résultats de l'expérience.

On a droit à 7 jours pour résilier le contrat sans frais après signature? Génial, si l'ADSL n'est activé que 8 jours après... Bien joué Mobistar.

-1

A suivre. :tux:
--------------------------------------
(N)FTLeader
(N)FTLeader
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Nov 2005 12:27

Message par Gaara » 21 Nov 2005 15:48

Il faut bien se mettre dans la tête que ces 7 jours ne sont aucunement là pour essayer un service mais bien pour preserver les consommateurs ayant la gachette du porte-feuille trop rapide. Ils pourraient même activer la connexion après 2 semaines que ca ne changerait rien au problème !
Gaara
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1095
Inscription : 02 Nov 2005 23:36

Message par vingtcent » 23 Nov 2005 11:42

La live box de wanadoo c'est du voiceOverIp et pas du voiceOverAdsl. J'imagine que ce serra pareil pour mobistar
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par italiq » 23 Nov 2005 17:01

Perso j'dois dire que ca a été trés rapide.

J'ai décidé de m'abonner le 14/11 en fin d'aprem
SMS de confirmation de la demande le lendemain matin
Le 22 je recois un sms qui me dit que mon adsl est activée et je recois le courrier avec login + pass
Le 23 la livebox arrive par taxipost, et me voilà en wifi aprés 5 minutes de tatonnement :)

Comme dirait l'autre, pourvu que ca dure ^^
italiq
 

Message par Jonathan » 23 Nov 2005 21:41

De mon côté j'ai enfin reçu la LiveBox mais elle ne peut se synchroniser car ma ligne ADSL n'est pas encore activé chez Belgacom.... Qu'est ce qu'ils sont chiants ceux la :lol:
J'espere que j'en serai content ! :roll:
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1657
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Message par beni_de_tub » 24 Nov 2005 17:09

connecté depuis lundi sans problèmes...

sauf que malgré les X fois ou j'ai demandé au télévendeur si j'allais bien bénéficier de la promo 4 mois gratuits.. et où il me disait chaque fois oui... il semblerait que je bénéficie pas de l'offre...

et je ne rentre dans aucune autre offre... si j'avais su.. :-( quel beau geste commercial quand on a du attendre plus d' un mois pour avoir sa connection...

enfin bon.. prions pour que le service soit bon.. :-)
beni_de_tub
Membre
Membre
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Nov 2005 11:30

Message par Costanza » 24 Nov 2005 23:35

L'offre de 4 mois gratuits pour les x premiers clients.
Après on reçoit 12 fois -2EUR/mois.
Mais l'offre de fin d'année (3 mois gratuits) s'applique rétroactivement.
Donc, soit tu as eu les 4 mois gratuits, soit les 12*-2EUR et les 3 mois gratuits :D
Costanza
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Oct 2005 21:19
Localisation : Bruxelles

Message par beni_de_tub » 25 Nov 2005 14:16

ben vu que l'on m'avait assuré avoir la promo 4 mois gratuits, je préfères faire le chiant et l'avoir effectivement... car c'est financièrement plus intéressant... :-)

surtout si le boulot de ma compagne se met à rembourser le connexion :wink:
beni_de_tub
Membre
Membre
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Nov 2005 11:30

Suite de l'expérience

Message par Invité » 30 Nov 2005 11:44

Bon, ben voila.

Après trois coups de fils au service clientèle, j'apprends que le délai d'activation est désormais de 1 mois.

Commandé ADSL Connect le 19/11, on est le 30/11 et ils n'ont pas encore le numéro d'identification de ma ligne ni une date pour la visite du technicien BGC.

Attendre un mois, c'est une chose, passons, mais attendre dans le gaz sans avoir de date de passage du technicien après 12 jours, c'en est une autre.
De plus, l'opérateur a eu la transparence de me dire que parfois les techniciens ne passent pas à la date prévue... Ca, c'est le sommet. Etant donné que je bosse full-time et ma copine aussi, on doit prendre congé pour la visite du technicien... Génial si on doit s'y reprendre à trois fois pour voir le technicien se pointer pour finalement constater que le ligne est en bon état...

Pour finir en rappellant qqch qui n'est pas nouveau, il y a de sérieux problèmes de communication entre Mobistar et ses services center qui ne sont au courant de rien par rapport aux étapes nécessaires pour surfer finalement avec l'ADSL, et ce, même si mes questions étaient on-ne-peut plus précises.

A quand un post sur ce forum depuis ma connexion Mobister CONNECT assis dans mon super fauteuil :p:p

Je ne perds pas espoir ;-)
Invité
 

Suite de l'expérience...

Message par (N)FTLeader » 30 Nov 2005 11:51

Le dernier post est évidemment de moi...
Problème de déconnexion avec Firefox...

Sorry :?:
--------------------------------------
(N)FTLeader
(N)FTLeader
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Nov 2005 12:27

Mobistar ADSL

Message par Patman » 30 Nov 2005 14:25

Je me suis renseigné hier chez Mobi pour une connection ADSL talk ou connect sans abonnement belgacom et donc, voici ce qu'ils disent:

_ADSL Talk nécessite encore l'abonnement Belgacom pour l'instant, mais à parti de mars 2006, on pourra se passer de belgacom.
_ADSL Connect sans abonement Belgacom à 36,95€/mois avec 3 mois gratuit si on envoye le contrat avant le 31 décembre.
_A partir de avril/mai, ils vont proposer la TV via l'ADSL comme Belgacom TV.
_On peut changer le type d'abonnement Mobistar tout les mois, donc rien n'empèche de basculer sur Mobistar ADSL Talk en mars 2006.
_Pour l'instant, la livebox n'est pas en vente, on la loue 3€/mois et ils ne conseillent pas d'en acheter une pour l'instant car c'est en pleine évolution avec l'ADSL TV qui risque de faire changer le modèle de livebox.
_Il faut compter 3 semaine de délai pour activer la ligne et recevoir la livebox par taxipost.
_Les mobistar center connaisent mal le produit et disent parfois n'importe quoi, mais la hotline ne s'occupe que de Mobistar ADSL, donc pour toute info, vaut mieux les contacter.

Voilà les dernières infos, pour plus de renseignement sur Mobistar ADSL : 0800/35 400 de 9 à 22h tous les jours sauf le dimanche.

Si vous obtenez d'autres infos intéressantes, faites le moi savoir.
Patman
 

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron