Bon, ben voila.
Après trois coups de fils au service clientèle, j'apprends que le délai d'activation est désormais de
1 mois.
Commandé ADSL Connect le 19/11, on est le 30/11 et ils n'ont pas encore le numéro d'identification de ma ligne ni une date pour la visite du technicien BGC.
Attendre un mois, c'est une chose, passons, mais attendre dans le gaz sans avoir de date de passage du technicien après 12 jours, c'en est une autre.
De plus, l'opérateur a eu la transparence de me dire que parfois les techniciens ne passent pas à la date prévue... Ca, c'est le sommet. Etant donné que je bosse full-time et ma copine aussi, on doit prendre congé pour la visite du technicien... Génial si on doit s'y reprendre à trois fois pour voir le technicien se pointer pour finalement constater que le ligne est en bon état...
Pour finir en rappellant qqch qui n'est pas nouveau, il y a de sérieux problèmes de communication entre Mobistar et ses services center qui ne sont au courant de rien par rapport aux étapes nécessaires pour surfer finalement avec l'ADSL, et ce, même si mes questions étaient on-ne-peut plus précises.
A quand un post sur ce forum depuis ma connexion Mobister CONNECT assis dans mon super fauteuil :p:p
Je ne perds pas espoir