Mobistar ADSL c'est parti!

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par eric_be » 10 Oct 2005 13:03

oki merci pour les precisions
Avatar de l’utilisateur
eric_be
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 25 Sep 2005 12:01
Localisation : Etalle

Message par Xotthores » 10 Oct 2005 13:08

642 a écrit :Oui, ou bien un téléphone DECT, qui fait office de (mini) central.


Exact. D'ailleurs, dans la téléphonie fixe sans fil, on ne vend quasiment plus que des combinés DECT vendus par 2, et parfois même par 3 comme j'ai pu voir dans un folder du Makro (1 dans le salon, l'autre dans la chambre et le 3eme dans ... les WC :wink: ).
J'hésite à en mettre 1 dans le poulailler, au cas où on essayerait de me joindre pendant que je vais chercher les oeufs ... :D
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par Francky » 10 Oct 2005 14:20

eric_be a écrit :mobistar est une grosse societe certe mais perso apres une tres mauvaise esperiences de 24 mois en gsm (bientot fini ouff), le service clientele est lamentable ainsi que le service facturation....

Quant a la live box quid de la connection de +sieurs telephones dans la maison (idem pour scarlet one)

en + en cas de probleme c le risque de perdre le tel et l'adsl!!


Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Mobistar ! Et ce depuis.... un peu plus de 24 mois ! C'est meme un des seuls operateurs qui me fournit du reseau chez moi... alors que Proximus... passe mega mal (pourtant, je suis loin d'habiter un petit village dans les ardennes).

Service clientèle... j'ai du l'appeler une fois, et... aucun soucis. Quant au service facturation... ils ont toujours mon adresse, et ne semblent pas l'avoir oubliée :lol:

Enfin voila...

Francky
Francky
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 489
Inscription : 23 Juil 2005 11:32
Localisation : Lasne (02/633)

Mobistar se lance à son tour dans l'ADSL

Message par beetlejuice » 11 Oct 2005 21:26

BELGA
Mis en ligne le 11/10/2005
- - - - - - - - - - -

Le «Mobistar ADSL Talk » s'adresse aux utilisateurs qui désirent conserver leur abonnement de téléphonie fixe auprès de l'opérateur historique.

FREDERIC SABLON

Comme elle l'avait annoncé en début d'année, la société de téléphonie mobile Mobistar a décidé de lancer une gamme de services ADSL. Celle-ci sera basée sur trois offres spécifiques: «Mobistar ADSL », «Mobistar ADSL Connect », et prochainement «Mobistar ADSL Talk », a-t-elle précisé dans un communiqué.

Toutes les offres de Mobistar reposent sur un débit rapide de 4 mégabits par seconde et un accès à un volume mensuel de téléchargement de 15 gigabytes.

La formule «Mobistar ADSL » est conçue pour l'utilisateur qui «désire conserver son abonnement de téléphonie fixe auprès de l'opérateur historique », autrement dit Belgacom, tout en accédant aux services Internet développés par Mobistar.

Le «Mobistar ADSL Connect » est destiné quant à lui aux clients désireux de se passer d'un abonnement de téléphonie fixe.

«L'accès au réseau fixe de l'opérateur historique, nécessaire à la transmission du signal ADSL, est pris en charge par Mobistar et intégré dans son offre, ce qui permet à l'utilisateur d'économiser ses frais mensuels d'abonnement de téléphonie fixe », précise l'opérateur.

Enfin le «Mobistar ADSL Talk » s'adresse aux utilisateurs qui désirent conserver leur abonnement de téléphonie fixe auprès de l'opérateur historique.

L'offre, qui intègre les capacités de la «Livebox », le modem haut-débit multimédia de Mobistar, permet à l'utilisateur d'appeler gratuitement d'un téléphone fixe, quels que soient l'heure et le jour, vers tous les numéros fixes nationaux.

Développée au sein du groupe France Télécom, la «Livebox » permet de connecter sans fil un ou plusieurs ordinateurs à l'ADSL grâce à la technologie Wi-Fi, et ce à partir d'une connexion unique grâce à sa fonction routeur.
beetlejuice
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1190
Inscription : 08 Nov 2001 02:00

Spécification + apronfondie

Message par RedLemon » 12 Oct 2005 20:57

Salut,

Je suis nouveau client modistart adslConnect.

Etant dans les 1000 premiers en plus de l'installation gratuite,
J'ai 4 mois d'abonement gratuit ! Cool...

Donc a partir de ce vendredi je payerais 36,95 euros /mois + 3 euros /mois (livebox) - 3 euro /mois (client mobistar gsm.

J'ai recu la live box aujourdhui pour taxipost et ma premiere impression est COOL... menu plus simple que les router lynsys, mais avec toutes les fonctionnalité paramétrable !!!

En gros, NAT, Firewall, Port forwarding, dyndns, serveur dhcp sont configurable.

De plus la live box intergre une connection wifi 54mb,bluethood,usb et deux rj45.

Elle a un port usb non utilisé, un port pmcia, un un rj11 pour la VOIP (dispo pour l'année prochaine)

Le fabriquant de la live box est inventel.

La livebox est livrée avec une carte réseaux wifi usb.

Bon maintenant je suis impatient d'etre ce Vendredi !

Ps: cela fait deux semaines que j'ai fais la demande de connection...
RedLemon
 

ADSL Connect de Redlemon

Message par Costanza » 12 Oct 2005 21:03

Pour être plus précis, tu ne payeras pas... puisque tu as 4 mois gratuit. :D

Le prix me semble erroné, c'est plutôt 39.95 - 3 (client M* mobile) + 3 Livebox mais pas 17.15 à Belgacom.

Costanza
Costanza
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Oct 2005 21:19
Localisation : Bruxelles

Re: Mobistar

Message par carabao » 14 Oct 2005 22:44

eric_be a écrit :Les prix c'est une chose reste a voir la qualite

Si c comme pour leur service GSM je souhaite bonne chance au futur abonnes

Mobistar est tres doue en publicite bcp moins en support et en facturation... moi j'ai deja mon avis 24 mois avec eux m'ont degoute a vie


bonjour,

Abonné depuis 1997 sans trop de problème. Il est vrai que leur service clientèle est rarement au courant des nouveautés marketing. Mais du point de vue technique, qualité pas trop de problème
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 02:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par carabao » 14 Oct 2005 22:46

vingtcent a écrit :Je n'ai pas trouvé la moindre mention d'adsl talk sur le site mobistar ...

star-
D'après le service clientèle mobistar-adsl lancement prévu pour le 1 novembre
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 02:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par Invité » 14 Oct 2005 23:35

je suis abonné depuis aujourdhui apres midi.
actuellement tous fonctionne impecablement.
la livebox a remplacé parfaitement et sans probléme mon routeur lynksys. Emule fonctionne parfaitement (HighID) apres avoir configuré le port forwarding de la livebox.

Je suis un ancien abonné de brutele a Gembloux, car les premier signes de surcharge du réseaux brutéle commence a venir (déterioration du ping)

voici le resultat de http://www.userbase.be

your current download speed:
3345kbit/s or 418kbyte/s
Your current upload speed:
314kbit/s or 39kbyte/s
Invité
 

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron