Booster 400Mbps?

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Booster 400Mbps?

Message par Shot » 21 Oct 2020 15:42

Bonjour,

Nous sommes passés de 200 mbps à soi-disant 400 mbps mais je n'ai rien vu venir... si ce n'est 5 € de plus à payer.

J'ai téléphoné au helpdesk qui m'a dit que pour eux j'étais bien passé en 400 mais le speedtest dit le contraire (+-190 mbps).


D'autres personnes dans le même cas?
Shot
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 08 Jan 2008 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Booster 400Mbps?

Message par Jared » 21 Oct 2020 18:22

Bonjour, il faut essayer plusieurs fois avec différents speedtests et différents serveurs sources.

speedtest.net
nperf.com
speed.cloudflare.com
speed.ui.com
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4378
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Re: Booster 400Mbps?

Message par tandem11c » 26 Oct 2020 10:50

Si c'est sur le réseau de VOO, il me semble qu'il faut attendre le début du mois qui suit la demande pour que cela soit actif. Donc si la demande a été faite durant le mois d'octobre, Voo activera pour le 1 novembre.

EDIT : Voici les conditions :
L’activation de l’option Internet Boost se fait le premier jour du mois suivant sa commande et sera facturée à partir de ce jour-là, sous réserve que les services Love soient installés et activés à cette date. En cas de résiliation, cette option s’arrête le premier jour du mois suivant la demande de résiliation.

La facturation qui avait été faite pour le mois entier de facturation sera déduite sur la facture suivante, en appliquant un prorata qui correspond à la date effective d’arrêt de l’option. Lors de la modification de la vitesse de téléchargement, un reboot du modem doit être fait par le client pour garantir un bon fonctionnement.
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 15:14


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit