Love duo

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Love duo

Message par titi007 » 17 Oct 2020 14:28

Bonjour à tous,

j'ai une petite question,j'aimerais prendre un abonnement love duo chez Orange.

pourriez-vous éclairé ma lanterne,pour l'internet fixe y a t'il un nombre maximum de gigas que l'on peut consommer.

avant que la connexion sois bridé, sur leurs site je ne vois rien, mais j'ai un doute quand mème.

merci d'avance pour vos réponse.

bon week-end :smurf: :smurf: :smurf:
titi007
Membre
Membre
 
Message(s) : 138
Inscription : 21 Sep 2006 15:18

Re: Love duo

Message par Macguignol » 17 Oct 2020 14:46

Bonjour, c'est 750go après la vitesse est bridée à 10Mbps, cependant c'est présent sur le réseau Telenet mais quid du réseau VOO?
Voo trio Wahoo.

Image
Macguignol
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 27 Juil 2017 14:25

Re: Love duo

Message par Tremblezcom » 07 Déc 2020 22:34

Bonjour,

Les conditions sont ici: https://www.orange.be/fr/support/assist ... avec-votre
Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

Par ailleurs si, pendant les heures pleines*, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

*les heures pleines : 17 h - 23 h 59
les heures creuses : 24 h - 17 h
Revendeur Officiel
http://www.tremblez.com
Tremblezcom
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Jan 2017 10:24


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit