Modérateur: Barbapapa
Mr Coyote a écrit :Si tu n'es pas client Mobistar pour le GSM, c'est une offre à 57 euros. Il n'est écrit nulle part qu'elle est accessible aux non-clients mais il est surtout écrit qu'elle est accessible aux clients à partir de 8 euros. On parle donc bien d'un triple play TV-internet-GSM à 57 euros minimum.
mae a écrit :Salut à tous,
Personnellement, je trouve que Mobistar essaie de s'en sortir péniblement.
Proposer une offre à 49€, comparable à l'offre Voo Wahoo à 54.95€, alors qu'il y a beaucoup de services en moins ne peut pas être considéré par nous, clients, comme "bon pour la concurrence entre les opérateurs".
Les services en moins : Pas de VOD, pas de Wi-free, pas de Voo-motion et un décodeur qui égale le Voocorder mais reste loin derrière la Box-évasion. Pas d'option possible pour la téléphonie fixe non plus. Et seulement 6 euros de moins.
Ont-ils fait les bons calculs ?
Cela m'ennuie parce que cela fait 18 ans que je suis fidèle à Mobistar. Je n'ai rencontré aucun problème avec leurs nouveaux services, que je teste depuis 4 mois mais je me tâte ...... Je m'attendais à autre chose !
marcolino a écrit :Mr Coyote a écrit :Si tu n'es pas client Mobistar pour le GSM, c'est une offre à 57 euros. Il n'est écrit nulle part qu'elle est accessible aux non-clients mais il est surtout écrit qu'elle est accessible aux clients à partir de 8 euros. On parle donc bien d'un triple play TV-internet-GSM à 57 euros minimum.
mais non, ca sera ouvert au non-clients, mais après
Mr Coyote a écrit :marcolino a écrit :[quote="Mr Coyote"]Si tu n'es pas client Mobistar pour le GSM, c'est une offre à 57 euros. Il n'est écrit nulle part qu'elle est accessible aux non-clients mais il est surtout écrit qu'elle est accessible aux clients à partir de 8 euros. On parle donc bien d'un triple play TV-internet-GSM à 57 euros minimum.
mais non, ca sera ouvert au non-clients, mais après
Il y a fort à parier que Voo freine des 4 fers. On sait pertinemment qu'ils n'ont pas donné accès volontiers à leur réseau. Donc s'il y a moyen de faire trainer les choses, j'imagine qu'ils le font, même s'ils ne l'avoueront pas.christophe [s]mae[/s]muet a écrit :Les services en moins : Pas de VOD, pas de Wi-free, pas de Voo-motion et un décodeur qui égale le Voocorder mais reste loin derrière la Box-évasion. Pas d'option possible pour la téléphonie fixe non plus. Et seulement 6 euros de moins.
Speedy a écrit :Vive la Belgique ou tu essaye de faire quelque chose , mais de l'autre côté ( proximus - voo ) pousse sur les boutons. Il y a 20 ans on se foutait de la g....e des Francais avec leurs 56k , maintenant a eux de bien se foutre de notre poire. Petit pays = petite mentalité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit