Ligne activée / pas encore de livebox / achat d'un modem mais ça ne marche pas

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par tandem11c » 24 Nov 2008 17:19

Si j'étais toi, j'annulerais Mobistar et j'irais cher Belgacom, c'est un rien plus chère, mais ce sera vite activé. Actuellement il y a une promo cher eux : 10€/mois pendant 6 mois pour l'ADSL. Tu peux aller cher Belgacom 1 an (comme ça l'installation est faite) et ensuite dans 1 an tu changes de FAI et tu n'auras plus aucun problème.
tandem11c
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par Isabelle » 24 Nov 2008 18:42

tandem11c a écrit :Si j'étais toi, j'annulerais Mobistar et j'irais cher Belgacom, c'est un rien plus chère, mais ce sera vite activé. Actuellement il y a une promo cher eux : 10€/mois pendant 6 mois pour l'ADSL. Tu peux aller cher Belgacom 1 an (comme ça l'installation est faite) et ensuite dans 1 an tu changes de FAI et tu n'auras plus aucun problème.

Je me tate pour changer ...
J'attends le prochain passage du technicien de mobistar ... s'il ne peut rien faire, je changerai!!! (option discuté ce midi, mobistar est OK pour résilier sans frais) (quoique s'il ne trouve pas un créneau pour ne pas me faire déplacer aux heures de bureau, je change aussi :roll: )
Isabelle
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Isabelle » 25 Nov 2008 16:53

Ca y est, j'ai envoyé ma demande de résiliation.

LIBRE, je suis LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :lol:

Bon, reste plus qu'à m'abonner ailleurs (telenet) et à attendre l'activation.
Isabelle
Membre
Membre

Message par Isabelle » 28 Nov 2008 17:00

Je viens (encore d'appeler) mobistar, la personne que j'ai eu la dernière fois m'a dit d'envoyer un fax ... or, il faut un recommandé. GENIAL.

J'ai envoyé un fax un peu rageur ... il ne reste plus qu'à envoyer un recommandé dans le même genre.

:evil:
Isabelle
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Orange (Internet)