Sale coup de la part de Mobi......

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Message par bugs24 » 25 Mai 2006 23:55

Id0... a écrit :
kik di litch a écrit :Ne tapez pas trop sur mobistar , ni en téléphonie ni adsl , belgacom abuse ENORMEMENT de son réseau , ainsi ma soeur , abonnée chez mobi depuis belle lurette a prit un abonnement adsl mobistar, vivant chez ma mère (80 ans) abonnée belgacom comme tt les vieilles personnes, elle c'est vue coupé sa ligne téléphonique tout un w-e. C'est tout simplement HONTEUX.

Tu crois que BGC va aller s'amuser à couper la ligne d'un client juste parce qu'il part à la concurrence. Pure spéculation.

avec une forte tendance à la diffamation ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par kick di litch » 26 Mai 2006 13:00

Id0... a écrit :
kik di litch a écrit :Ne tapez pas trop sur mobistar , ni en téléphonie ni adsl , belgacom abuse ENORMEMENT de son réseau , ainsi ma soeur , abonnée chez mobi depuis belle lurette a prit un abonnement adsl mobistar, vivant chez ma mère (80 ans) abonnée belgacom comme tt les vieilles personnes, elle c'est vue coupé sa ligne téléphonique tout un w-e. C'est tout simplement HONTEUX.

Tu crois que BGC va aller s'amuser à couper la ligne d'un client juste parce qu'il part à la concurrence. Pure spéculation.

Spéculation ?? crois pas non ! D'autres ont eus la mème blague :evil: , mais pourquoi ont-il fait ça ? C'est si compliqué d'etablir une connection?? D'autant qu'avec leurs tarif ils ont des demandes tout les jours, sinon pourquoi 1 mois de délai pour la connection.
Je signal quand méme que j'ai fais l'installation pour ma belle soeur , connection instantanée chez tiscali (il y a 2 ans).
Tiens!!! le facteur m'apporte une xième proposition de belgacon pour revenir chez eux. Sont drôlement culoté.
kick di litch

Message par PiouPiouz » 11 Juin 2006 16:19

Peut-être pas, mais il faut noter le fait que BGC fait tout pour empêcher la liberté de migration des clients.

Comment se fait-il qu'il faille 3semaines d'activation pour un ADSL Connect?(par exemple)
Comment se fait-il qu'après avoir résilier ton abo téléphonique BGC, non seulement tu bouffes un joli 30euros de frais de désactivation en entrainant dés lors les fameux 3 semaines de bloquage cité plus haut.

C'est simple, c'est pour te dissuader de changer.

Alors ça fait mal, oui et ça ne dérange pas plus de monde sinon, ça ferait belle lurette qu'on aurait interdit ce genre de procédé... :(

Mais il y a une exception à la règle, car les réseaux cablés ne sont pas tout rose non plus...

La Belgique avec l'Espagne sont les pays d'Europe les plus chères en Télécom
PiouPiouz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par max » 12 Juin 2006 00:37

N'importe quoi: je suis passé de Easynet+Belgacom (ligne ADSL payé à belgacom sur le réseau de Turboline) à Belcenter (sur un autre réseau).

Durée de l'indisponibilité ? Une heure.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par bugs24 » 12 Juin 2006 08:02

max a écrit :N'importe quoi: je suis passé de Easynet+Belgacom (ligne ADSL payé à belgacom sur le réseau de Turboline) à Belcenter (sur un autre réseau).

Durée de l'indisponibilité ? Une heure.

bhé vi, normalement on te préviiens, on débranche on rebranche, on teste ... bon parfois il y a des aléas et il faut sortir le tournevis à DSLAM, en plus c'est pas le même selon les ISP, ça c'est chiant 8) :lol: d'ailleurs Nico de Belcenter, on attend toujours vos tournevis "réglage fin" les gars !!!! :lol:

ptet que le troll ci dessus parler du temps pour passer de l'un à l'autre de la demande à la réalisation finale ...
bugs24
Acharné
Acharné

Re: Sale coup de la part de Mobi......

Message par pascuol » 12 Juin 2006 12:53

Francky a écrit :GRRRRR, je gueule encore un peu (pas trop fort tout de meme, c pas la faute du mec derrière le téléphone ce qu'il se passe)

Oui mais il est payé pour ca !

Trop facile sinon, tu monte une société qui arnaque les gens et tu met une petite fille de 12 ans avec une voix trop mignone au téléphone comme ca personne ne rale !

Pas d'accord moi, faut gueuler sur les téléphonistes, meme si c'est pas de leur faute, mais si tous les téléphoniste se font engueuler toute la journée comme des merdes à cause d'un service de merde, ils se plaindront au dessus et c'est la que les chose bougeront.

Si tu dit d'une voix mieleuse douce et agréable " je n'ai plus de connexion" il ne va meme pas l'écrire sur sa feuille.

:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par bugs24 » 12 Juin 2006 13:06

pascuol a écrit :
Francky a écrit :GRRRRR, je gueule encore un peu (pas trop fort tout de meme, c pas la faute du mec derrière le téléphone ce qu'il se passe)

et toi tu es payé pour quoi ?
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Francky » 12 Juin 2006 13:33

Le gars, il est payé pour répondre au téléphone, et m'aider à me faire dépanner. Il est surement pas payé pour aller refoutre la fiche dans le central !!!!!

Maintenant, avec le nombre de trolls qui appellent, car ils ont pas l'adsl... Qui gueulent comme des putois, veulent parler au responsable de service... Alors qu'ils sont trop cons que pour foutre un filtre en place.... Bah, je comprends qu'on ne donne pas directement les responsables en ligne. (Pour mon cas, à la 4eme plainte, ils m'ont filé le responsable....).

Un peu de bon sens les gars... Y a certains couillons qui sont derrière leur téléphone, mais y a des gens supers aimables et serviables!IL suffit de leur parler gentillement au lieu de les insulter.
Francky
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par belcenter » 12 Juin 2006 13:55

bugs24 a écrit :bhé vi, normalement on te préviiens, on débranche on rebranche, on teste ... bon parfois il y a des aléas et il faut sortir le tournevis à DSLAM, en plus c'est pas le même selon les ISP, ça c'est chiant 8) :lol: d'ailleurs Nico de Belcenter, on attend toujours vos tournevis "réglage fin" les gars !!!! :lol:

Ben quoi tu l'as pas reçu ?? La poste l'a perdu ou quoi ;)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par GregLu » 15 Juin 2006 00:38

pascuol a écrit :

Trop facile sinon, tu monte une société qui arnaque les gens et tu met une petite fille de 12 ans avec une voix trop mignone au téléphone comme ca personne ne rale !

Pas d'accord moi, faut gueuler sur les téléphonistes, meme si c'est pas de leur faute, mais si tous les téléphoniste se font engueuler toute la journée comme des merdes à cause d'un service de merde, ils se plaindront au dessus et c'est la que les chose bougeront.

Si tu dit d'une voix mieleuse douce et agréable " je n'ai plus de connexion" il ne va meme pas l'écrire sur sa feuille.

Sincèrement, c'est à cause de gars comme toi que certaines personnes travaillant en HelpDesk débloquent ou deviennent souffrant psychologiquement. T'aimerais te faire engueuler à longueur de journée ? Moi non, alors je ne le fais pas.

Maintenant, pour reprendre sur le service client de Mobi ADSL, ils sont très très peu informé, même pour le côté technique. Je parlais à un technicien que j'avais l'option Mobistar Free (Et heureusement vu le nombre de minutes passées), il ne connaissait même pas ... Personnellement, si je travaille dans une boîte, j'essaie de connaître les produits au maximum, mais ça, c'est encore une autre chose.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par marin » 15 Juin 2006 06:30

GreG|WMN a écrit :
pascuol a écrit :

Sincèrement, c'est à cause de gars comme toi que certaines personnes travaillant en HelpDesk débloquent ou deviennent souffrant psychologiquement. T'aimerais te faire engueuler à longueur de journée ? Moi non, alors je ne le fais pas.

Maintenant, pour reprendre sur le service client de Mobi ADSL, ils sont très très peu informé, même pour le côté technique. Je parlais à un technicien que j'avais l'option Mobistar Free (Et heureusement vu le nombre de minutes passées), il ne connaissait même pas ... Personnellement, si je travaille dans une boîte, j'essaie de connaître les produits au maximum, mais ça, c'est encore une autre chose.

Perso j'ai travaillé au helpdesk de bgc et quand on entend des gens qui gueulent au téléphone, on a pas envide de les aider plus!
Et de surcroit on rajoute une note pour dire que ce client est un nerveu et de faire attention avec lui les fois suivante!

Croyez moi, quand un client est gentil, on a plus envie de l'aider que quelqu'un qui gueule!

C'est pas la faute au gars derriere le tel si ca marche pas!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par [!]sMaeL » 15 Juin 2006 10:46

Faudrait exprimer la colère par écrit et être poli par téléphone. Un gars colérique au téléphone ne donne pas forcément envie de l'aider ...
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par Francky » 15 Juin 2006 11:14

Y a toujours l'esprit de "J'ai payé, je peux tout me permettre...."
Francky
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par PiouPiouz » 15 Juin 2006 12:12

Comme il y a l'esprit: "Vous devez nous payer et la fermer"

Je comprend très bien qu'il y ait des clients un temps soit peu excessifs, mais faut avouer que pas mal d'interlocuteurs prennent leurs clients pour des branques.
Notamment quand ces clients n'apprécient plus ce service lamentable et surtaxé.
PiouPiouz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par bzoler » 22 Juil 2006 13:20

Livraison de l’ADSL: la faute à Belgacom dans 70 % des cas

BRUXELLES Le nombre de plaintes à l’encontre des fournisseurs d’accès à Internet concurrents de Skynet (Belgacom) ne cessent de croître. Le dernier rapport du médiateur des télécommunications portant sur l’année 2005 en faisait la démonstration pointant du doigt Versatel, Scarlet ou encore Tele2. Principaux griefs : les retards de livraison de la ligne ADSL.

Dépendant du bon vouloir de Belgacom pour la réservation d’une ligne, l’opérateur alternatif ne peut respecter les délais qu’il soumet au client. L’IBPT, le gendarme des télécommunications, recommande une période de 10 jours. Ça, c’est la théorie. Dans la pratique, il arrive que l’opérateur historique dépasse largement ce timing.

Si l’on en croit les données statistiques de Tele2 pour la période allant du 1er au 31 mai 2006, les lignes n’ont été livrées dans les 10 jours que dans 28 % des cas. 49 % des lignes ADSL ont été transférées dans un délai de 11 à 35 jours et 22 % dans un délai dépassant les 35 jours. “Nous avons un pourcentage important au-delà des 100 jours”, regrette Grégoire Dallemagne, le patron de Tele2, qui souhaite malgré tout prendre à son compte les doléances de ses clients. “Des pénalités mises en place par l’IBPT existent à l’encontre de Belgacom, mais elles sont insignifiantes, souligne de son côté Paul Marie Dessart, secrétaire général Mobistar. Si bien que Belgacom préfère les payer plutôt que de respecter ses engagements.”

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=151378

Belgacom n'est coupable de rien bien entendu

personnellement je suis persuadé que dans les années à venir,
on va peu à peu découvrir la mauvaise foi et les pratiques déloyales de celui-ci
qui profitant de sa situation hégémonique et de partenaire incontournable actuellement
pour utiliser des pratiques plus que douteuses avec la concurrence
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6914

Message par bugs24 » 22 Juil 2006 13:35

haaaa la DH, ça c du journalisme, un peu comme le nouveu détective ...

bande de pauvres petits parano :)
bugs24
Acharné
Acharné

Message par bzoler » 22 Juil 2006 13:52

pauvre petit employé de chez Belgacom,
ta soupe n'est pas menacée , va :lol:
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par founythedoctor » 22 Juil 2006 23:29

Niark niark Belgacom c'est mal mais qui est encore bien de nos jours :?: Aller une petite :bier: pour faire passer la facture ;)
Image
Samsung Galaxy Gio Cyanogen 7.1 RC3 upgrade 7.2 RC1
founythedoctor
Membre
Membre

Message(s) : 122

Message par torentbit » 23 Juil 2006 00:07

bugs24 a écrit :

haaaa la DH, ça c du journalisme, un peu comme le nouveu détective ...

bande de pauvres petits parano :)

la je suis tout a fait du meme avis que bugs

la dh est une source moins fiable que l'avis du public a qui veut gagner des millions

et la bonne solution contre les telephonistes c'est j'ai testé .. et vous faitte la liste puis si vous avez des connaissances info ou etlectro vos le dite et hop vous avez qq de compétent au bout du fil
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par bzoler » 23 Juil 2006 07:33

n'importe quoi,
la Dhnet a certes un style quelque peu raccoleur, fort désagréable par moments
mais concernant le fond des articles,
ils se contentent comme la plupart des autres journaux en ligne,
juste de sélectionner et d'un peu envelopper les articles que les agences de presse genre AFP, leur envoient

les vrais articles étant réservés à leur version payante en ligne du journal,
quelques exceptions genre Libération ou le Monde
où déjà dans la version consultable par tous en ligne,
on trouve des textes entièrement écrits par leurs journalistes
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Orange (Internet)