Modérateur: Barbapapa
freddo a écrit :Mauvaise nouvelle pour mobistar.
http://www.lecho.be/entreprises/telecom/Mobistar_devra_encore_patienter_avant_d_acceder_au_cable.9687591-3061.art
Que se passe-t-il pendant le test ?
Nous vous contactons :
1. après l'installation, pour recueillir vos impressions
2. pendant le test, pour optimiser notre future offre
3. quelques semaines avant la fin de la période de test,
pour vous proposer, si vous le souhaitez, une offre compétitive.
psyko a écrit :Du coup je serait bien tenté de tester ça mais alors pour résilier Voo car payer 54€/mois pour une connexion que j'utiliserais pas sur 6 mois ça fait plus de 300€ de -.
Par contre certains d'entre Voo (haha la blague) ont résiliés leur abonnement câble pour ne garder que celui chez mobistar?
psyko a écrit :La question était surtout pour ceux qui était chez Voo en même temps car je les voit bien couper le signal mais du coup autant pour leur abo que celui de Mobistar.
Bon je suppose qu'il suffirait dès lors de téléphoner à Mobistar mais si on peut éviter les désagréments c'est mieux (et dans ce cas je préfère terminer l'abo Voo quand celui de Mobistar commence comme ça on évite les soucis).
mae a écrit :Bonjour à tous,
Mobistar m'a proposé de jouer le rôle du cobaye également. L'installation a eu lieu aujourd'hui.
J'ai donc déjà une petite question.
Pouvez-vous faire pause quand vous regardez une émission en direct ? Idem pour le Rewind et éventuellement le FastForward ?
Un tout grand merci.
solar10 a écrit :s'ils viennent te mettre un bouchon, t'es mort.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit