Modérateur: Barbapapa
Si le réseau est bon chez toi, tu seras content.psyko a écrit :Orange c'est du coax oui
Moi j'ai de très mauvais souvenirs de Voo avec des microcoupures qu'ils n'ont jamais résolues. Lorsque tu étais occupé à faire une màj d'un serveur, bonjour les problèmes.psyko a écrit :J'avoue l'upload c'est LE point noir chez Orange; 12.5 mbits en standard et 20 mbps pour les 2 offres plus rapide (400 ou 1000 mbits en DL).
J'avoue que si Proximus se pointe dans mon coin avec son offre 500/500 j'hésite pas longtemps ! (surtout que je doit "régulièrement" synchro des VM pour mon taff depuis la maison et ça fait entre 15 et 50 Go; avec la vitesse chez Orange c'est une tannée)
cs a écrit :Moi j'ai de très mauvais souvenirs de Voo avec des microcoupures qu'ils n'ont jamais résolues. Lorsque tu étais occupé à faire une màj d'un serveur, bonjour les problèmes.psyko a écrit :J'avoue l'upload c'est LE point noir chez Orange; 12.5 mbits en standard et 20 mbps pour les 2 offres plus rapide (400 ou 1000 mbits en DL).
J'avoue que si Proximus se pointe dans mon coin avec son offre 500/500 j'hésite pas longtemps ! (surtout que je doit "régulièrement" synchro des VM pour mon taff depuis la maison et ça fait entre 15 et 50 Go; avec la vitesse chez Orange c'est une tannée)
J'ai un jour du prendre la voiture de nuit pour aller chez le client refaire tout le bazard vu que cela avait planté à cause de ces coupures. 80km de nuit dans la neige plus le retour.
_____
cs
Garden Dwarf a écrit :Intervention terminée, je n'ai pas l'oeil d'un expert mais ça s'est très bien passé, technicien très sympa.
Internet + 2 décodeurs TV, tout fonctionne très bien.
Débits 950/21 me vont pour l'instant (j'avais du 20 en upload via le VDSL, ça ne change pas).
Effectivement, quand le FTTH arrivera (aux dernières nouvelles les travaux sont prévus pour le 2è trimestre 2025) je serais tenté. On verra à ce moment-là.
guymauve a écrit :Garden Dwarf a écrit :Intervention terminée, je n'ai pas l'oeil d'un expert mais ça s'est très bien passé, technicien très sympa.
Internet + 2 décodeurs TV, tout fonctionne très bien.
Débits 950/21 me vont pour l'instant (j'avais du 20 en upload via le VDSL, ça ne change pas).
Effectivement, quand le FTTH arrivera (aux dernières nouvelles les travaux sont prévus pour le 2è trimestre 2025) je serais tenté. On verra à ce moment-là.
Tu as choisis quelle offre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit