Bonjour à tous,
Une amie est actuellement dans une très mauvaise situation avec Orange et j'aurais voulu avoir vos avis dessus
- un contrat a été signé pour une offre triple play le 22 août
- lors du passage du technicien pour l'activation de la ligne, il y avait eu un problème d'adresse sur les documents, activation non réalisée
- deuxième passage du technicien, même problème, les documents n'ont pas été corrigés, l'activation ne peut pas être réalisée
- d'après le support, l'adresse est maintenant correcte, il faut juste attendre un appel d'un "expert"
- "un expert va vous téléphoner dans les 24h" depuis maintenant 3 semaines. L'appel au support est maintenant quotidien, et la réponse toujours identique. Sauf que cet expert n'a JAMAIS appelé.
Est-il possible dans ces conditions de résilier le contrat sans frais ? Cela va faire deux mois qu'il a été signé et aucun service n'est actif à part le GSM.
Si oui, une lettre de résiliation standard suffit-elle ?
Si non, quelles sont les options ? Ouverture d'un dossier chez le médiateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !