Scarlet veut me fourquer un modem ?

Discussion sur le provider FullADSL

Message par RippeR » 05 Avr 2010 18:38

Bingo a écrit :Il ne s'agit pas du contrat avec mon ISP mais du respect des clauses du rachat de Scarlet, c'est plus grave non ?


Ces clauses sont en tout point respectées : le prix de ton abonnement n' a pas été modifié, ton quota n'a pas été revu à la baisse, le maximum de synchro *selon les contraintes techniques* n' a pas été revu à la baisse, la synchro max up à meme été augmentée....

Tu en penses ce que tu veux, c'est inattaquable juridiquement mais si tu as de l'argent à perdre, n'hésite pas à laller en justic avec un bon avocat :lol: .

L'IBTP et BGC ont mis des mois pour établir un accord qui tient la route et ce n'est ni tes élucubrations ni les miennes qui y changeront quoi que ce soit.

Ton ISP est tenu de te fournir une vitesse de synchro de minimum 1024 Mbps quand bien meme il t'annoncerait une vitesse maximum jusqu'à 50 Mbps et pas de 50 Mbps. Quel que soit ton abonnement, si tu as au moins cette synchro, tu n'as aucun recours contre lui....
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 01:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Bingo » 05 Avr 2010 19:19

RippeR a écrit :Tu en penses ce que tu veux, c'est inattaquable juridiquement

Comme je le dis et comme tu l'as confirmé, tu n'es pas plus a même que moi de dire ce qui est attaquable juridiquement ou non, alors cesse d'affirmer ce genre de chose !

Par contre ce que je sais, c'est que je suis clairement perdant dans ce rachat (ainsi qui tous ceux qui étaient en ADSL2+ 20Mbps/1Mpbs avant et qui ne sont pas éligibles au VDSL2), et qu'à mon sens c'est ce que l'avis du conseil de la concurrence visait à empêcher.

J'ai écrit ma plainte au médiateur ce qui, heureusement, ne demande ni avocat ni argent.
@H2G2 : je vous tiendrai
évidemment au courant, mais si on sait à peu près tous que ça n'aboutira à rien !
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Message par RippeR » 05 Avr 2010 19:34

Bingo a écrit :
RippeR a écrit :Tu en penses ce que tu veux, c'est inattaquable juridiquement

Comme je le dis et comme tu l'as confirmé, tu n'es pas plus a même que moi de dire ce qui est attaquable juridiquement ou non, alors cesse d'affirmer ce genre de chose !

Comme je te l'ai dit, non, je ne suis pas qualifié juridiquement, ce qui ne m'empeche pas de m'etre renseigné auprès de ceux qui le sont :lol:
Tu ne sera ni le premier ni le dernier à t'y casser les dents mais puisque l'espoir fait vivre, continue à croire au miracle....


Par contre ce que je sais, c'est que je suis clairement perdant dans ce rachat (ainsi qui tous ceux qui étaient en ADSL2+ 20Mbps/1Mpbs avant et qui ne sont pas éligibles au VDSL2), et qu'à mon sens c'est ce que l'avis du conseil de la concurrence visait à empêcher.

Non, ce n'était pas du tout l'objet du débat

J'ai écrit ma plainte au médiateur ce qui, heureusement, ne demande ni avocat ni argent.
@H2G2 : je vous tiendrai
évidemment au courant, mais si on sait à peu près tous que ça n'aboutira à rien !


Point n'est nécessaire d'espérer pour entreprendre...

Bonne M*rde, Don Quichotte :leffe:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 01:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Précédent

Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit