Crolle a écrit :Je prends donc moi-même contact avec le service technique de Scarlet le mardi 09/02 et il apparaît que la modification de modem est nécessaire uniquement pour ceux qui veulent la téléphonie, et ne concerne en rien les clients du seul internet. Lorsque je demande un écrit de cette conversation, cela m'est refusé : "les conversations sont enregistrées, il ne vous faut rien de plus". Me voilà donc toujours sans preuve, mais avec la certitude que mon matériel est valable.
Qu'ajouter de plus si ce n'est de dénoncer cette pratique très digne de... Belgacom!!
Crolle a écrit :a migration de scarlet vers le vdsl2 a été annoncée depuis fin décembre par un mail. En voici d'ailleurs une copie:
<SNIP>
... Pour une grande majorité de clients Scarlet ADSL, cette migration est totalement transparente. Vous ne remarquerez sans doute rien !...
AndyHe a écrit :Crolle a écrit :a migration de scarlet vers le vdsl2 a été annoncée depuis fin décembre par un mail. En voici d'ailleurs une copie:
<SNIP>
... Pour une grande majorité de clients Scarlet ADSL, cette migration est totalement transparente. Vous ne remarquerez sans doute rien !...
Ici, internet uniquement, la migration s'est faite entre le 22 et le 27 janvier, je suis passé d'une adresse Ip 88xxx à 83xxx. Ils en ont profité pour relever ma vitesse de 4Mbps à maximum 6. No problem. Je n'ai pas été contacté.
RippeR a écrit :AndyHe a écrit :Crolle a écrit :a migration de scarlet vers le vdsl2 a été annoncée depuis fin décembre par un mail. En voici d'ailleurs une copie:
<SNIP>
... Pour une grande majorité de clients Scarlet ADSL, cette migration est totalement transparente. Vous ne remarquerez sans doute rien !...
Ici, internet uniquement, la migration s'est faite entre le 22 et le 27 janvier, je suis passé d'une adresse Ip 88xxx à 83xxx. Ils en ont profité pour relever ma vitesse de 4Mbps à maximum 6. No problem. Je n'ai pas été contacté.
Tout simplement parce que tu n'es pas passé en VDSL2 et que tu n'avais pas la téléphonie (VoDSL) mais juste Internet
Gonda a écrit :la Box2 qui est paraît-il intérieurement identique au Sagem
Edgard_123 a écrit :Bonjour les gens,
D'abord, merci à vous pour votre participation, surtout celle(s) de Crolle. Le technicien n'est pas passé le 25.2 comme demandé et je ne sais pas pourquoi, même pas les gens de là-bas, au n° 03 219 80 01. Donc, dans ma panique de ne plus avoir Internet à partir du 1.3, nouveau rendez-vous pris pour le 18.3. Mais on verra bien si je vais laisser entrer le technicien car Internet marche toujours aussi bien et on est le 2.3 !
C'est quand même malheureux de voir à quel point je suis devenu parano et suspicieux dès qu'on parle téléphonie et consorts en Belgique (ma femme est française) et que je crois TOUJOURS D'ABORD à une manoeuvre fourbe et vile de Belgacom ou Scarlet ou autres opérateurs (peu importe, tous dans le même panier !) pour m'arnaquer ou pour augmenter leurs profits en modifiant mon abonnement. Voilà où j'en suis arrivé après de nombreuses démarches "des mendiants de Belgacom" ou "Mobistar" ou "Luminus" (le secteur énergie s'y met aussi) par téléphone ou par démarchage à domicile. Misère ! Je vais m'exiler à Maubeuge !
Pour revenir au sujet du post, j'ai écrit en février au service Fulladsl (en anglais) et il m'a été répondu que "oui, c'est normal qu'on vienne changer le modem pour avoir mieux" (je cite approximativement, bien sûr). Voilà.
Edgard_123 a écrit :Bonjour les gens,
D'abord, merci à vous pour votre participation, surtout celle(s) de Crolle. Le technicien n'est pas passé le 25.2 comme demandé et je ne sais pas pourquoi, même pas les gens de là-bas, au n° 03 219 80 01. Donc, dans ma panique de ne plus avoir Internet à partir du 1.3, nouveau rendez-vous pris pour le 18.3. Mais on verra bien si je vais laisser entrer le technicien car Internet marche toujours aussi bien et on est le 2.3 !
bert1be a écrit :Edgard_123 a écrit :Bonjour les gens,
D'abord, merci à vous pour votre participation, surtout celle(s) de Crolle. Le technicien n'est pas passé le 25.2 comme demandé et je ne sais pas pourquoi, même pas les gens de là-bas, au n° 03 219 80 01. Donc, dans ma panique de ne plus avoir Internet à partir du 1.3, nouveau rendez-vous pris pour le 18.3. Mais on verra bien si je vais laisser entrer le technicien car Internet marche toujours aussi bien et on est le 2.3 !
Salut,
Chez moi, ca fonctionne également par contre on m'a toujours pas contacté et Fulladsl ne répond jamais au téléphone
Ça m'énerve
++
AndyHe a écrit :Pour ne plus être dérangé au téléphone tu peux t'inscrire:
http://www.robinsonlist.be/
Ce n'est pas immédiat mais c'est efficace. Par contre et contrairement à ce qu'ils écrivent, il faut se réinscrire après 2-3ans environ. Tu le verras bien aux appels de nouveaux démarcheurs
bert1be a écrit :Chez moi, ca fonctionne également par contre on m'a toujours pas contacté et Fulladsl ne répond jamais au téléphone
Ça m'énerve
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