Page 1 sur 1

Full ADSL dans le 056, chez moi c'est de la m... et chez vou

Message Publié : 22 Avr 2009 08:55
par paulbe
Hello,
Depuis 2006 je suis chez AcademicBroadBand puis j'ai suivi chez FullAdsl et j'étais chez Belgacom avant cela.

Chez Belgacom j'ai jamais eu de problème de synchro, ni de vitesse et je n'ai pas déménagé depuis et la centrale n'a pas reculé non plus :-) (je devais être à 3 ou 4 Mo)

J'ai commencé chez AcademicBroadBand tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de connexions et depuis 1 an ou 2, ils ont passé ma vitesse à =>
Résultat du test<=>En Kbit/s<=>En Ko/s
Débit descendant<=>871<=>108
Débit ascendant<=>198<=>24

Je sais bien que plus c'est lent plus c'est fiable mais là ...

Bon honnêtement la vitesse je m'en fout un peu c'est la fiabilité qui m'intéresse, mais là c'est ni rapide, ni fiable :evil:

Et régulièrement je doit éteindre mon Philips CPWBS154/18 quelques secondes pour avoir une nouvelle IP afin de télécharger ne fut-ce qu'une page avec quelques images !!! et là miracle ca trace pendant quelques secondes ou minutes mais rarement plus :(

Pensant à un défaut du modem Philips j'ai même upgrader plusieurs fois le truc par les nouveaux frimware, mais rien ne change... j'ensvisage même de changer de modem/routeur mais avant cela je lance une bouteille à la mer.

De plus Belgacom m'a téléphoné pour me proposer Belgacom TV en me disant que c'était possible, donc je suppose que le débit possible est réellement plus important ?

Des avis éclairés, des conseils, je suis preneur de tout

Amitié
Paul

Re: Full ADSL dans le 056, chez moi c'est de la m... et chez

Message Publié : 22 Avr 2009 09:14
par coolcat
paulbe a écrit :Hello,
Depuis 2006 je suis chez AcademicBroadBand puis j'ai suivi chez FullAdsl et j'étais chez Belgacom avant cela.

Chez Belgacom j'ai jamais eu de problème de synchro, ni de vitesse et je n'ai pas déménagé depuis et la centrale n'a pas reculé non plus :-) (je devais être à 3 ou 4 Mo)

J'ai commencé chez AcademicBroadBand tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de connexions et depuis 1 an ou 2, ils ont passé ma vitesse à =>
Résultat du test<=>En Kbit/s<=>En Ko/s
Débit descendant<=>871<=>108
Débit ascendant<=>198<=>24

Je sais bien que plus c'est lent plus c'est fiable mais là ...

Bon honnêtement la vitesse je m'en fout un peu c'est la fiabilité qui m'intéresse, mais là c'est ni rapide, ni fiable :evil:

Et régulièrement je doit éteindre mon Philips CPWBS154/18 quelques secondes pour avoir une nouvelle IP afin de télécharger ne fut-ce qu'une page avec quelques images !!! et là miracle ca trace pendant quelques secondes ou minutes mais rarement plus :(

Pensant à un défaut du modem Philips j'ai même upgrader plusieurs fois le truc par les nouveaux frimware, mais rien ne change... j'ensvisage même de changer de modem/routeur mais avant cela je lance une bouteille à la mer.

De plus Belgacom m'a téléphoné pour me proposer Belgacom TV en me disant que c'était possible, donc je suppose que le débit possible est réellement plus important ?

Des avis éclairés, des conseils, je suis preneur de tout

Amitié
Paul


Chez Belgacom tu vas probablement passer en VDSL2, d'où la vitesse supérieure.
Tu peux vérifier ici si la HD est disponible :
http://www.belgacom.be/bwt/control/fr/jsp/dynamic/checkAvailability?serviceCode=2&division=RES