Full ADSL dans le 056, chez moi c'est de la m... et chez vous ?

Discussion sur le provider FullADSL

Full ADSL dans le 056, chez moi c'est de la m... et chez vou

Message par paulbe » 22 Avr 2009 07:55

Hello,
Depuis 2006 je suis chez AcademicBroadBand puis j'ai suivi chez FullAdsl et j'étais chez Belgacom avant cela.

Chez Belgacom j'ai jamais eu de problème de synchro, ni de vitesse et je n'ai pas déménagé depuis et la centrale n'a pas reculé non plus :-) (je devais être à 3 ou 4 Mo)

J'ai commencé chez AcademicBroadBand tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de connexions et depuis 1 an ou 2, ils ont passé ma vitesse à =>
Résultat du test<=>En Kbit/s<=>En Ko/s
Débit descendant<=>871<=>108
Débit ascendant<=>198<=>24

Je sais bien que plus c'est lent plus c'est fiable mais là ...

Bon honnêtement la vitesse je m'en fout un peu c'est la fiabilité qui m'intéresse, mais là c'est ni rapide, ni fiable :evil:

Et régulièrement je doit éteindre mon Philips CPWBS154/18 quelques secondes pour avoir une nouvelle IP afin de télécharger ne fut-ce qu'une page avec quelques images !!! et là miracle ca trace pendant quelques secondes ou minutes mais rarement plus :(

Pensant à un défaut du modem Philips j'ai même upgrader plusieurs fois le truc par les nouveaux frimware, mais rien ne change... j'ensvisage même de changer de modem/routeur mais avant cela je lance une bouteille à la mer.

De plus Belgacom m'a téléphoné pour me proposer Belgacom TV en me disant que c'était possible, donc je suppose que le débit possible est réellement plus important ?

Des avis éclairés, des conseils, je suis preneur de tout

Amitié
Paul
paulbe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Fév 2009 08:17

Re: Full ADSL dans le 056, chez moi c'est de la m... et chez

Message par coolcat » 22 Avr 2009 08:14

paulbe a écrit :Hello,
Depuis 2006 je suis chez AcademicBroadBand puis j'ai suivi chez FullAdsl et j'étais chez Belgacom avant cela.

Chez Belgacom j'ai jamais eu de problème de synchro, ni de vitesse et je n'ai pas déménagé depuis et la centrale n'a pas reculé non plus :-) (je devais être à 3 ou 4 Mo)

J'ai commencé chez AcademicBroadBand tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de connexions et depuis 1 an ou 2, ils ont passé ma vitesse à =>
Résultat du test<=>En Kbit/s<=>En Ko/s
Débit descendant<=>871<=>108
Débit ascendant<=>198<=>24

Je sais bien que plus c'est lent plus c'est fiable mais là ...

Bon honnêtement la vitesse je m'en fout un peu c'est la fiabilité qui m'intéresse, mais là c'est ni rapide, ni fiable :evil:

Et régulièrement je doit éteindre mon Philips CPWBS154/18 quelques secondes pour avoir une nouvelle IP afin de télécharger ne fut-ce qu'une page avec quelques images !!! et là miracle ca trace pendant quelques secondes ou minutes mais rarement plus :(

Pensant à un défaut du modem Philips j'ai même upgrader plusieurs fois le truc par les nouveaux frimware, mais rien ne change... j'ensvisage même de changer de modem/routeur mais avant cela je lance une bouteille à la mer.

De plus Belgacom m'a téléphoné pour me proposer Belgacom TV en me disant que c'était possible, donc je suppose que le débit possible est réellement plus important ?

Des avis éclairés, des conseils, je suis preneur de tout

Amitié
Paul


Chez Belgacom tu vas probablement passer en VDSL2, d'où la vitesse supérieure.
Tu peux vérifier ici si la HD est disponible :
http://www.belgacom.be/bwt/control/fr/jsp/dynamic/checkAvailability?serviceCode=2&division=RES
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 08:36
Localisation : 4000


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron