Page 1 sur 1

A EVITER COMME DE LA PESTE!!!

Message Publié : 13 Déc 2008 15:51
par alexzobe
Après 15 mois de galère total, j'ai enfin décidé de me bouger un peu et de rechercher quelque chose de vraiment mieux:

Lenteur stupéfiante: c'est du partagé c'est pas possible autrement!! 15kb/S...
Pas d'assistance: on vous promets toujours de l'aide qui ne vient JAMAIS

=> C'est juste une pompe à fric... mais 29,5€ pour rien c'est très cher!

EVITEZ FULLADSL COMME LA PESTE... UNE FOIS LE CONTRAT SIGNE C'EST POUR UN AN!!!!

Message Publié : 20 Déc 2008 22:13
par Xotthores
Moi, je n'ai jamais eu de problème.

Désolé, tu dois te tromper de provider ...

Message Publié : 24 Déc 2008 12:53
par Philippe1983
Salut,

j'ai été chez FullADSL depuis janvier 2006, et je n'ai eu à souffrir que d'une grave déconnexion un seul jour (pendant 24h).

Mes vitesses étaient toujours plus que correctes :

Image

Je suis passé à Tele2 parce que j'avais un problème de pages web qui s'affichaient à moitié, mais c'était le firewall du Modem Philips qui déconnait.

Si j'avais su... :wink:

(je n'ai pas trop de problèmes non plus avec Tele2... Ca aurait pu être bien pire, quand je lis certains posts...)

Message Publié : 02 Fév 2009 16:14
par marsolivier
Très satisfait du service FullADSL jusque fin 2008, malgré qq plantages (généralement le dimanche) rapidement résolus.

Mais là ... J'ai demandé le transfert de mon abonnement sur ma nouvelle ligne, FullADSL affirme que le signal passe, et mon routeur ne détecte rien ... Je vous passe les détails de "négociations" en frannéerlanglais, sans plus de succès.

Je viens de leur laisser un ultimatum : ils me rétablissent ma connexion d'ici la fin de la semaine, ou je les quitte !

Message Publié : 02 Fév 2009 17:03
par AndyHe
Je suis chez ADSL20, une sous marque de Full Telecom/Adsl et j'en suis satisfait, juste un problème de mails ce WE qui est en train de se résoudre.
Vitesse correcte 3514 kb/s 433 kb/s 42 ms

Euh pour info ailleurs on signe pour un an aussi :D