A EVITER COMME DE LA PESTE!!!

Discussion sur le provider FullADSL

Et vous ? content de FULLADSL ?

Le sondage s’est clôturé le 12 Jan 2009 15:51

OUI
3
43%
MOYEN
0
Aucun vote
NON
0
Aucun vote
PAS DU TOUT!!!
1
14%
TOUT A FAIT!!!
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

A EVITER COMME DE LA PESTE!!!

Message par alexzobe » 13 Déc 2008 15:51

Après 15 mois de galère total, j'ai enfin décidé de me bouger un peu et de rechercher quelque chose de vraiment mieux:

Lenteur stupéfiante: c'est du partagé c'est pas possible autrement!! 15kb/S...
Pas d'assistance: on vous promets toujours de l'aide qui ne vient JAMAIS

=> C'est juste une pompe à fric... mais 29,5€ pour rien c'est très cher!

EVITEZ FULLADSL COMME LA PESTE... UNE FOIS LE CONTRAT SIGNE C'EST POUR UN AN!!!!
Alex
alexzobe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Déc 2008 15:44

Message par Xotthores » 20 Déc 2008 22:13

Moi, je n'ai jamais eu de problème.

Désolé, tu dois te tromper de provider ...
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par Philippe1983 » 24 Déc 2008 12:53

Salut,

j'ai été chez FullADSL depuis janvier 2006, et je n'ai eu à souffrir que d'une grave déconnexion un seul jour (pendant 24h).

Mes vitesses étaient toujours plus que correctes :

Image

Je suis passé à Tele2 parce que j'avais un problème de pages web qui s'affichaient à moitié, mais c'était le firewall du Modem Philips qui déconnait.

Si j'avais su... :wink:

(je n'ai pas trop de problèmes non plus avec Tele2... Ca aurait pu être bien pire, quand je lis certains posts...)
Philippe1983
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 21 Nov 2008 22:02

Message par marsolivier » 02 Fév 2009 16:14

Très satisfait du service FullADSL jusque fin 2008, malgré qq plantages (généralement le dimanche) rapidement résolus.

Mais là ... J'ai demandé le transfert de mon abonnement sur ma nouvelle ligne, FullADSL affirme que le signal passe, et mon routeur ne détecte rien ... Je vous passe les détails de "négociations" en frannéerlanglais, sans plus de succès.

Je viens de leur laisser un ultimatum : ils me rétablissent ma connexion d'ici la fin de la semaine, ou je les quitte !
marsolivier
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Sep 2006 11:16

Message par AndyHe » 02 Fév 2009 17:03

Je suis chez ADSL20, une sous marque de Full Telecom/Adsl et j'en suis satisfait, juste un problème de mails ce WE qui est en train de se résoudre.
Vitesse correcte 3514 kb/s 433 kb/s 42 ms

Euh pour info ailleurs on signe pour un an aussi :D
__o
_'\(, _
(_)/ (_)
Voip: Fritz!Box 7490 + OVH + MegaVoip, postes dect + filaires. Proximus start + tv, Tv LG Oled, Netflix, Spotify premium, mobile Dommel
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3177
Inscription : 26 Mai 2008 22:31
Localisation : Condroz


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit