Bonjour,
J'ai contacté le support FullADSL, concernant ma vitesse de connexion bien en dessous des 6mbps annoncé (je télécharge à du 1mbps maxi). Ils m'ont répondu ceci, et j'avoue que je ne comprend pas :
On constate que la distance ente votre modem et l'intro (le premier point de contact à la maison, le case de Belgacom) est loin.
Est-ce que vous pouvez essayer de placer votre routeur directement dessus? Vous pouvez aussi essayer avec une autre modem, si ça n'a pas changé rien, on peut vous envoyer un technicien.
Seul, quand le technicien constate que ce problème se situe au niveau du modem ou de la cablage interieure, il va vous facturer 55 euro.
Donc, nous vous prions de faire toutes les testes possible, comme ça vous pouvez prévenir la possibilité de facturation.
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas de nous contacter.
Salutations distinguez,
Ruben
FullADSL Support
L'intro ? Qu'est-ce ?
J'ai fais plusieurs tests avec un autre modem, et pareil ...
Merci beaucoup!
Maximilien