expliquation ?

Discussion sur le provider FullADSL

expliquation ?

Message par maximilien » 02 Juin 2008 16:15

Bonjour,

J'ai contacté le support FullADSL, concernant ma vitesse de connexion bien en dessous des 6mbps annoncé (je télécharge à du 1mbps maxi). Ils m'ont répondu ceci, et j'avoue que je ne comprend pas :

On constate que la distance ente votre modem et l'intro (le premier point de contact à la maison, le case de Belgacom) est loin.
Est-ce que vous pouvez essayer de placer votre routeur directement dessus? Vous pouvez aussi essayer avec une autre modem, si ça n'a pas changé rien, on peut vous envoyer un technicien.
Seul, quand le technicien constate que ce problème se situe au niveau du modem ou de la cablage interieure, il va vous facturer 55 euro.

Donc, nous vous prions de faire toutes les testes possible, comme ça vous pouvez prévenir la possibilité de facturation.


Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas de nous contacter.

Salutations distinguez,

Ruben
FullADSL Support


L'intro ? Qu'est-ce ?
J'ai fais plusieurs tests avec un autre modem, et pareil ...

Merci beaucoup!
Maximilien
maximilien
 

Message par Salica » 03 Juin 2008 07:53

Ah ben je vois que le support de FullADSL est toujours aussi performant et toujours aussi néérlandophone ...

En gros : si tu as 250 mètres de câble et 18 téléphones entre la prise où tu branches ton modem et la prise Belgacom, tu risques d'avoir beaucoup de pertes et d'avoir un mauvais débit.

La prise Belgacom, c'est euh ben la prise Belgacom quoi :-) La première prise de téléphone qui est dans ton mur et dont le câble qui est derrière va dans le trottoir ;) C'est ce qu'ils apellent l'intro.

Donc voilà, tu branches ton modem directement dessus sans rien d'autre, et tu testes ta vitesse.

Bon courage :bier:
Salica
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 438
Inscription : 15 Nov 2005 22:07
Localisation : Ottignies-Louvain-la-Neuve

Message par Maximilien » 04 Juin 2008 14:06

Merci beaucoup, je vais voir ca :)

Cependant, je n'ai qu'un seul téléphone à la maison ^^ Par contre pour le cablage, il est sûrement périmé et vu toutes les modifications qui y ont été apportée, je ne serais pas étonné que le problème vienne de là ...

Pour le support, c'est sûr, c'est très néerlandophone... Et tu n'as pas vu le 1er mail que j'ai recu.
Maximilien
 

on veut le mail

Message par Fabrice Jaminon » 09 Juin 2008 19:38

On peut le voir ???
Non aux abus de position dominante
Fabrice Jaminon
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 16 Mai 2008 21:07
Localisation : Bruxelles 1000


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit