Fulladsl ou Edpnet? région de Seneffe...

Discussion sur le provider FullADSL

Fulladsl ou Edpnet? région de Seneffe...

Message par bergarath » 15 Oct 2007 15:17

bonjour,

j'habite Feluy, près de seneffe...

Etant donné que je cherche une connection bon marché et déjà bien fournie, j'hésite entre Fulladsl et Edpnet, qui mem semblent deux offres valables

Cependant, à la lecture du forum, j'ai pu observer nombre de réactions négatives à Fulladsl ainsi qu'à Edpnet...(mais quel FAI n'en a pas?) surtout à propos de la qualité du service, mais aussi quant à la qualité de la bande passante... C'est surtout ce dernier aspect qui m'importe... Vu que j'habite au milieu des champs, je crois avoir intérêt à ce que la qualité du FAI soit valable...(mais je suis allérgique à BGC ainsi qu'à ses tarifs...)

Si je me souviens de ce que j'ai pu lire ici ou là dans le forum, Fulladsl et Edpnet utilisent tous deux le réseau Scarlet... Vu la réputation , est ce un mal en soi?

Bref est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur la qualité de Fulladsl dans la région de Feluy? Idem avec Edpnet....

Un petit avis m'aiderai beaucoup

par ailleurs, comment puis je savoir à quelle distance d'un central je me trouve...?

je vous remercie!!
bergarath
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Oct 2007 15:01
Localisation : feluy - hainaut

Message par Jared » 15 Oct 2007 17:11

Regarde du coté de Dommel, qui dans ta zone pourrait être une alternative intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Message par bergarath » 16 Oct 2007 10:39

Bonjour, merci du conseil

Puis je savoir la raison qui fait de Dommel une alternative intéressante dans ma région? question de réseau?...

merci!
bergarath
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Oct 2007 15:01
Localisation : feluy - hainaut


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit