Quelle merde!!!

Discussion sur le provider FullADSL

Quelle merde!!!

Message par Francesco » 29 Sep 2007 10:27

Et me revoilà avec mon problème de connexion.

Après avoir tout essayé et en retrouvant un firmware de mon modem (DSL-G624T) sur un site FTP italien, j'avais récupéré une connexion. Mais c'était juste un hasard car depuis hier j'ai de nouveau nada (ici je me suis connecté avec un bieste modem 56K).

Bref, peut-être est-ce un problème de ligne ou autre indépendant de la volonté de FullAdsl mais ce que je ne supporte pas c'est qu'ils ne se bougent absolument pas le cul. Ils m'ont dit il y a 2 semaines qu'ils allaient contacter Belgacom pour qu'ils passent chez moi, que dalle, j'ai jamais eu de nouvelles.

A part me dire que c'est surement mon modem et qu'ils n'ont pas le mode d'emploi pour m'aider, ils ne savent rien faire. A un tel point que même en leur demandant "Je dois alors continuer à payer pour ne rien avoir, c'est ça?" ils répondent presque "oui!".

C'est scandaleux de se foutre ainsi tant de la gueule de ses clients. Même s'il reste que c'est un problème de ligne, il n'en reste pas moins que leur façon de traiter leur client est inssuportable (d'autant plus qu'on tombe tout le temps sur des flamands qui comprennent à mi-mot ce qu'on leur dit) et c'est pour cette raison que j'ai terminé mon abonnement chez eux. Jusque fin octobre, hé bien je continuerai à payer pour un service que je n'ai pas.

VIVE FULLADSL!

PS: je n'ai rien contre les flamands, mais quand on se targue de venir démarcher en Wallonie, je trouve normal que la société puisse offrir un support full-français. Je réagirais tout à fait de la même façon pour une société francophone allant démarcher en flandre sans parler flamand.
Francesco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Sep 2007 16:20

Message par lolita4845 » 02 Oct 2007 08:01

bien venu au club..!!!j ai eu exactement le meme prob. que toi et j ai tout essaye( nouveau modem, nouveau cable adsl et ils ont meme ete jusqua me dire que ca venait sans doute de mon pc..lui meme, rien que ca).
j'aitel. j'ai envoye des mails pendant 1mois
c'est finalement belgacom qui a regle le probleme (il sagissait d'un prob. de ligne) mais au debut l agent belgacom ne voulait rien faire car il attendait une demande de la part de full adsl(qu ils n ont jamais eu!!).
a force de dialogue et de "perseverance"(presque persecution)..ils ont "bouger leur c..
ma ligne est reparee et tout est rentre dans l ordre sans AUCUNE aide de fulladsl(meme pas une toute petite action)....super commercial!!! :?:
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Francesco » 02 Oct 2007 08:08

Bonjour Lolita,

Un grand merci, ça me rassure que je ne suis pas le même dans cette galère. J'étais sur le point d'aller chez ma soeur pour aller emprunter son modem ADSL (sans grande conviction) mais je suis certain que le problème vient de la ligne.

Effectivement, FullADSL m'a dit qu'ils laissaient un ticket chez Belgacom et qu'ils allaient me contacter dans les 2 jours. Tu parles!!! Ca fait 4 semaines que cette histoire dure et ça commence vraiment à me faire chier. A tel point que j'ai même presque envie de porter plainte.

Pourrais-tu seulement me dire à quel numéro tu as appelé pour Belgacom? J'ai cherché sur leur site et j'ai même laissé un email auquel on m'a répondu "merci pour votre remarque" et rien d'autre. C'est mal parti et je sens que je vais rester dans ADSL pendant quelques temps encore.
Francesco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Sep 2007 16:20

Message par lolita4845 » 02 Oct 2007 08:23

va falloir t armer de patience....bon courage( je sais , on en viendrait a vouloir tout jeter par la fenetre)
voici le num que j ai forme pour belgacom( tu dois faire les demarches pour la ligne fixe car pour adsl ils "coincent" un peu) 0800.33.700.(num.gratuit).
bonne m....
tiens ns au courant
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Francesco » 02 Oct 2007 15:17

Bon,

je vais tenir un peu au courant. J'ai d'abord encore téléphoné une fois chez FullADSL et cette fois-ci le message était différent (Je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs). Ils m'ont signalé qu'effectivement il y a un problème avec ma ligne (Youpie, après un milliard de fois où j'ai téléphoné!) et qu'il serait judicieux qu'un technicien passe. "Un technicien?? de Belgacom??". Non justement que me répond FullADSL, un technicien à eux.

Alors là j'attends de pied ferme. Celui-ci doit normalement me contacter demain ou après demain pour prendre rendez-vous avec moi pour venir vérifier la ligne. Tout ce que je risque c'est que le gars vienne et qu'il me dise "Ha ouai, effectivement il y a un problème avec votre ligne". Et j'aurais tout simplement perdu du temps puisque si problème de ligne il y a, c'est Belgacom qui devra surement venir le régler et pas eux.

Enfin, je tiens au courant de mes péripéties.
Francesco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Sep 2007 16:20

Message par Francesco » 07 Oct 2007 08:29

Me revoilà de retour avec FullAdsl et mon problème de connexion.

Comme prévu, le technicien ne m'a pas appelé. J'y croyais pas de toute façon. Ce samedi j'ai tenté le coup directement chez Belgacom mais là on m'a envoyé chier comme jamais. Si j'ai des problèmes de connexion et que mon opérateur ne fait rien c'est à cause de moi car j'aurais du mieux choisir mon fournisseur. Bravo Belgacom ... j'avais presque oublié pourquoi je les déteste tant et qu'à la première occasion je les avais quitté pour la téléphonie.

J'en reviens à FullAdsl où là on me refait le show "mais vs n'avez plus d'abonnement, vs avez envoyé un recommandé pour arrêter, vous avez arrêté la domiciliation, etc." Oui mais ... j'ai payé jusque pour fin octobre et voilà, ça fait plus de 4 semaines que je n'ai presque rien. Je me suis enguellé un bon coup avec eux (je suis même certain que le gars n'a pas compris la moitié ce que je disais) et il m'a dit qu'1 ticket avait été envoyé à Belgacom mais que eux ont dit qu'il n'y avait pas de problème.

Suis-je bête? Je n'y avais pas pensé. Comment emmerder les clients qui ont quitté Belgacom pour les faire revenir au plus vite. Facile après tt de ne pas se bouger le cul et de faire croire que c'est mon opérateur qui est merdique. En attendant, FullADSL a renvoyé un ticket chez Belgacom mais j'espère rien. Tout ce que je crois c'est que je n'aurai plus l'ADSL d'ici le courant du mois d'octobre. En espérant que mon opérateur téléphonique actuel (Mondial Telecom) avec qui je suis depuis des années s'occupera mieux de ce problème qd mon abonnement ADSL commencera chez eux.

En attendant, je crois que je vais écrire quelques lettres à gauche et à droite. Peut-être ça servira à rien mais peut-être que si plus de gens le faisait ça finirait par changer les choses. Mais c'est clair que je vais porter plainte contre FullADSL et Belgacom à différents organismes.

Pour moi FullADSL c'est fini. Je n'en dirai jamais de bien autour de moi. Tant que tout roule, ça va. Mais dès qu'il y a un problème, c'est "demmerde-toi".
Francesco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Sep 2007 16:20

Message par Salica » 07 Oct 2007 08:47

Francesco a écrit :Me revoilà de retour avec FullAdsl et mon problème de connexion.
[...]


Quelques conseils en vrac :

- Quand j'ai eu ma tonne de soucis avec FullADSL, il y avait un francophone sympa au helpdesk. Son prénom est Antoine si je me souviens bien. Si tu retéléphone, essaye de voir s'il travaille toujours là et si tu peux parler avec lui.

- Comme le helpdesk de seconde ligne ne se bougeait pas pour moi, j'ai directement contacté (par mail et en anglais) le responsable technique chez Signpost (la société-mère de FullADSL). Il m'a répondu en 24h. Tu trouveras les e-mail de tous les responsables ici : http://www.signpost.be/medewerkers.asp
Parfois, ça aide de sauter quelques étapes dans la voie hiérarchique :D


Bonne chance !
Salica
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 438
Inscription : 15 Nov 2005 22:07
Localisation : Ottignies-Louvain-la-Neuve

Message par lolita4845 » 07 Oct 2007 10:29

salut Francesco
je ne le sentais pas non plus ton "technicien"...c'est toujours la meme chanson avec eux..
mais par contre pour ce qui est de belgacom, moi je reesayerais quand meme..car meme ils ne sont pas ton operateur, les lignes leur appartiennent quand meme bien(puisqu' y a qu eux!!!!).si tu as 1 probleme avec ta LIGNE , tu dois normalement avoir des problemes de tel.(friture, gresillements, coupures....)la ils ne peuvent pas ne rien faire la ligne est a eux!!!!
moi c'est comme ca qu'ils ont fini par "reparer" et c'etait reelement un probleme avec la ligne (ils ont du ouvrir la route...)...et avec chance le technicien qu ils vont envoyer sera plus comprehensif et plus sympa que leurs "biesses" telephonistes...( en tout cas ici ca a marche comme ca)
les techniciens sont passes 5fois( j'ai eu droit a c'est votre modem, c'est votre ordi...) mais la 5iem fut la bonne...
la preuve que ce n etait pas defectueux chez moi :roll: ...
maintenant.... il ne faut a mon avis rien attendre de fulladsl...
courage et perseverance.
(il y a aussi les mediateurs a qui tu peux penser)
:evil: :evil: :evil: :evil:
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron