Et me revoilà avec mon problème de connexion.
Après avoir tout essayé et en retrouvant un firmware de mon modem (DSL-G624T) sur un site FTP italien, j'avais récupéré une connexion. Mais c'était juste un hasard car depuis hier j'ai de nouveau nada (ici je me suis connecté avec un bieste modem 56K).
Bref, peut-être est-ce un problème de ligne ou autre indépendant de la volonté de FullAdsl mais ce que je ne supporte pas c'est qu'ils ne se bougent absolument pas le cul. Ils m'ont dit il y a 2 semaines qu'ils allaient contacter Belgacom pour qu'ils passent chez moi, que dalle, j'ai jamais eu de nouvelles.
A part me dire que c'est surement mon modem et qu'ils n'ont pas le mode d'emploi pour m'aider, ils ne savent rien faire. A un tel point que même en leur demandant "Je dois alors continuer à payer pour ne rien avoir, c'est ça?" ils répondent presque "oui!".
C'est scandaleux de se foutre ainsi tant de la gueule de ses clients. Même s'il reste que c'est un problème de ligne, il n'en reste pas moins que leur façon de traiter leur client est inssuportable (d'autant plus qu'on tombe tout le temps sur des flamands qui comprennent à mi-mot ce qu'on leur dit) et c'est pour cette raison que j'ai terminé mon abonnement chez eux. Jusque fin octobre, hé bien je continuerai à payer pour un service que je n'ai pas.
VIVE FULLADSL!
PS: je n'ai rien contre les flamands, mais quand on se targue de venir démarcher en Wallonie, je trouve normal que la société puisse offrir un support full-français. Je réagirais tout à fait de la même façon pour une société francophone allant démarcher en flandre sans parler flamand.