full adsl: helpdesk=cATA

Discussion sur le provider FullADSL

full adsl: helpdesk=cATA

Message par lolita4845 » 19 Sep 2007 14:23

BIEN voil 6 mois sans probleme ave full adsl et puis 1mois de galere (et le mot est bien faible).
un probleme de signal , et se qui en decoule!!!!!!
j ai telephone et envoye des mails a leur "fameux " support helpdesk: resultat....nothin nada rien neant....pitoyable.
il ompte sans arret sur belgacom ( test de ligne, desinfection de ligne...) en attendant mon probleme ne trouve pas de solution ....a s arracher les cheveux (et autressssss).
rien ne les fait bouger.... fuir meme si le prix est attractif :oops: :?:
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Savonnoir » 19 Sep 2007 16:41

Exige le passage d'un technicien Belgacom à ton domicile!

Au fait, que donne l'examen des données statistiques de ton modem?

Pour en savoir plus sur le sujet, clique ici: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=11363

Arrête-toi surtout sur le message de Verity.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par lolita4845 » 20 Sep 2007 20:32

le teChni. de belgaCom est deja passe deux fois...!!!le premier m a dit que C etait une perte sur le reseau...le deuxieme que ela venait plutot de mon raCCordement.??!!
genial quoi mais eux ils donnent signe de vie et se deplaCent.
je pense rompre mon Contrat :-?
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Savonnoir » 21 Sep 2007 06:13

C'est bien ce que je pensais, Fulladsl n'a rien à voir avec ton problème. Tu peux changer de fournisseur, cela ne changera rien...
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par lolita4845 » 21 Sep 2007 14:46

ben oui je pense bien aussi mais le probleme c'est que belgacom m a fait "remarquer" qu'il n etait pas mon "distibuteur" et qu'il ne ferait RIEN sans une demande de full adsl et que es derniers ne bougent pas, ne repondent pas aux mails....on tourne en rond
Belgacom connait(disent ils) le probleme mais ne VEUt pas le regler puisqu il n'est pas mon provider!!!!
je desespere
ahhh :?:
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Savonnoir » 21 Sep 2007 15:23

Oui mais non, Belgacom aurait dû résoudre le problème lors des deux passages précédents.

As-tu essayé de brancher ton modem directement à l'arrivée du câble Belgacom dans ton immeuble?

Si à cet endroit, tu ne rencontres plus aucun problème, c'est que ton installation est défectueuse.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par lolita4845 » 21 Sep 2007 15:31

oui j ai essaye(ve l aide d un copain... et a l heure d aujourdhui y a plus de signal du tout nul part et meme plus de ligne fixe non plus...j ai retel. a belgacom et ils partent a l instant ils comprennent plus et vont faire venir quelqu1 de competant!!!!!
j ai meme plus de ligne fixe....genial :evil:
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par lolita4845 » 26 Sep 2007 17:31

voila...au niveau de ma ligne c'est belgacom qui a regle le probleme sans AUCUNE intervention de "fulladsl" qui a l'heure d aujourdhui n a toujours pas bouge...soit bref merci belgacom.... :)
lolita4845
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Sep 2007 14:02

Message par Savonnoir » 28 Sep 2007 09:51

Merci pour le feedback.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 10:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit