vitesse

Discussion sur le provider FullADSL

vitesse

Message par lebelge » 03 Avr 2007 12:02

Bonjour, je suis abonné chez belgacom et pour le moment même si je paye pour du 4.6 , je n'ai que du 1.8 et je ne sais même pas avoir belgacom tv ! alors je voulais savoir si j'aurai le même problème si je m'abonne chez vous ? puisque si je comprend bien vous utilisez le réseau de belgacom !!!

mirci d'avance pour votre réponse

j'habite 14 temselaan 1853 strombeek-bever
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par quentin1989 » 03 Avr 2007 16:44

Si c'est pour passer du réseau belgacom au reseau scarlet avec une helpdesk flammande.. ne passes pas lol

Téléphone à Belgacom pour voir si ta vitesse est "normale".
quentin1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 15 Nov 2006 13:44

Re: vitesse

Message par Xotthores » 05 Avr 2007 17:08

lebelge a écrit :Bonjour, je suis abonné chez belgacom et pour le moment même si je paye pour du 4.6 , je n'ai que du 1.8 et je ne sais même pas avoir belgacom tv ! alors je voulais savoir si j'aurai le même problème si je m'abonne chez vous ? puisque si je comprend bien vous utilisez le réseau de belgacom !!!

mirci d'avance pour votre réponse

j'habite 14 temselaan 1853 strombeek-bever


Je n'ai aucun problème avec ma vitesse.

Il y a 2 ans j'étais chez Scarlet, je n'ai eu que des problèmes avec de basses vitesses.
Je suis passé chez FullAdsl (réseau Belgacom), cela a été beaucoup mieux.
Maintenant FullAdsl est apparemment passé sur le réseau Scarlet, et je n'ai absolument pas senti de différences.

Si tu demandes à tel ou tel fournisseur ta vitesse de connexion si tu passes chez eux, ils te fourniront une vitesse théorique.
Malheureusement, le seul moyen de savoir, c'est d'aller chez eux, et tu verras à ce moment-là.

Même demander à ceux qui habitent dans ta région leur vitesse, est aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit