FullADSL, c'est la cata !

Discussion sur le provider FullADSL

FullADSL, c'est la cata !

Message par bluedrops » 01 Fév 2007 21:04

Restez loin de FullADSL, en tout cas pour Namur. C'est la cata depuis début janvier !
Toutes les soirées et des plages du week-end :

http://www.userbase.be
down
Your DOWNLOAD Speed:
184 kbps or 23 KB/sec

up
Your UPLOAD Speed:
229 kbps or 29 KB/sec


http://speedtest.nl
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar Gegevens opgeslagen ? 13.7 KByte/sec
(=110 kbps)

Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar Gegevens opgeslagen ? 17.5 KByte/sec
(=140 kbps)

Veelvuldig maken van een connectie naar een server in Nederland. Klaar Gegevens opgeslagen ? 55.0 Conn/min


http://mire.neuf.fr
Votre Bande Passante 99.818 Kbps (12.477 Ko/sec) 99.818 Kbps (12.477 Ko/sec)
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Message par bert1be » 01 Fév 2007 21:20

meme chose pour Arlon :(

Avec le rachat de Fulladsl par scarlet, je crois qu il est temps de migrer vers un autre fournisseur internet.
Visiter le site de l artiste-peintre belgeYves Lamberty
Avatar de l’utilisateur
bert1be
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 18 Mai 2005 12:36
Localisation : arlon

Message par bluedrops » 02 Fév 2007 00:11

Le problème c'est que j'ai résilié chez Scarlet pour le 15 novembre 2006 et que je suis chez FullADSL depuis cette date. Je ne peut donc pas légitimement mettre fin au contrat. Quelles sont les possibilités de mettre légalement fin au contrat si les problèmes persistent ?
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Message par quentin1989 » 02 Fév 2007 00:59

ca m'interresse aussi de savoir comment mettre fin..

parce que j'ai egalement le mm probleme ...

region philippeville
quentin1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 15 Nov 2006 13:44

Message par bluedrops » 02 Fév 2007 13:49

Bon, je viens de téléphoner au 070 pour avoir des infos. D'après eux, pas de problème sur leur réseau mais Belgacom serait en train de bosser sur leurs installations en Wallonie. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. C'est qd même curieux que les clients de Belgacom ADSL et autres providers Turboline n'aient apparemment pas ce genre de problème... J'attends de voir.

En ce qui concerne la reprise par Scarlet, les clients devraient passer sur BROBA mais pas d'augmentation de tarifs.
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Message par Xotthores » 03 Fév 2007 15:58

Du côté de Nivelles, rien à signaler.

Déménagez !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par yabadabado » 05 Fév 2007 14:00

je confirme effectivement les problemes actuels et c'est lié a la premiere panne dtantd'il ya un mois lorsque belgacom a merdé. depuis lors, certains problemes persistent... a croire que bgc boycote fulladsl...
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

pareil

Message par boubou333 » 24 Mai 2007 17:04

Pareil pour moi dans la région de couvin, j'etait chez academic broadband et il m'on migrer automatiquement chez fulladsl

je n'ai rien dit mais maintenant qu'il me migre encore automatiquement chez scarlet

1 Mbps de ligne et encore 28 ko/s en download , se foute un peu de ma Gueu...

je quitte ...

Hop reconnection chez edpnet , pour les gens qui sont dans mon cas vous pouvez prendre contact avec mon magasin , je suis revendeur edpnet
boubou333
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 16 Déc 2004 10:55

Message par bluedrops » 25 Mai 2007 00:11

Hello,
Tu as quitté avant la fin de la première année ?
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Message par boubou333 » 25 Mai 2007 09:00

non cela fait 3 ans que j'avais un contrat chez academic broadband qui est devenu full adsl
boubou333
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 16 Déc 2004 10:55


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit