connexion impossible

Discussion sur le provider FullADSL

connexion impossible

Message par Lo0p » 28 Jan 2007 12:41

voici mon probleme,

ma ligne telephonique a été supprimée recemment, donc plus d'internet.

Apres 1 mois d'attente, je récupere ma ligne téléphonique avec le meme numéro.

Probleme : ma connexion internet ne fonctionne plus (pas de réponse de l'ordinateur distant) pourtant mon modem indique bien qu'il recoit le signal adsl.

quel peut etre le probleme ? cela vient-il de belgacom ou de fulladsl ?

merci d'avance pour votre aide :wink:

++
Lo0p
 

Message par Invité » 30 Jan 2007 22:07

As-tu des messages d'erreur?
si oui, lesquels ?

Gate7
Invité
 

Message par Jer » 31 Jan 2007 18:13

Témoin de synchro ADSL activé mais impossible de te connecter, c'est suremement une ligne branchée sur l'ADSL mais pas activée niveau software.
Ca arrive souvant après coupure de l'ADSL qu'ils laissent la ligne branchée.
Faut téléphoner pas d'autre solution.
Jer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 395
Inscription : 23 Mars 2003 16:17

Message par Invité » 01 Fév 2007 15:09

en effet, j'ai du téléphoner et le problème est maintenant résolu !

merci

++
Invité
 


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit