Pas de connection cet après-midi

Discussion sur le provider FullADSL

Pas de connection cet après-midi

Message par Baboumine » 06 Jan 2007 21:58

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous aussi avez été privés d'internet pendant presque tout l'après-midi.
J'aimerais vérifier si j'ai un problème de router ou si il y a eu un problème chez fulladsl.

Merci d'avance

Babou
Baboumine
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 25 Mai 2005 22:38

Message par Savonnoir » 06 Jan 2007 22:22

Oui, je confirme avoir vécu le même problème. Heureusement, je possède un login de rechange.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Baboumine » 07 Jan 2007 00:50

C'est dans des moments comme ceux-là qu'on se rend compte de notre dépendance à internet !!!
Baboumine
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 25 Mai 2005 22:38

Message par bert1be » 07 Jan 2007 01:47

Oui, j ai eu le meme probleme cette apres-midi, quelques heures c est pas grave :)
Visiter le site de l artiste-peintre belgeYves Lamberty
Avatar de l’utilisateur
bert1be
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 18 Mai 2005 12:36
Localisation : arlon

Message par Xotthores » 07 Jan 2007 13:05

Ouf, je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexions :lol:

J'ai bien le signal Adsl, mais mon router ne reçoit pas d'adresse d'IP.

C'est la première fois que j'ai un tel problème avec FullAdsl. Pourvu que ce soit la dernière.

Le plus rageant pour moi, est que j'ai découvert vendredi PM un site de soduku où il y a des tournois On-Line à des heures fixées une fois par jour. J'étais impatient d'être le samedi à 18h30... Et bien c'était raté avec ce problème de connexion.
Ce sera pour demain soir (enfin, j'espère...).
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par magicrhesus » 07 Jan 2007 14:51

J'ai eu le même problème hier, et ce matin idem jusqu'à à peu près maintenant.
magicrhesus
 

Message par Savonnoir » 07 Jan 2007 15:00

Problème hier et aujourd'hui.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Xotthores » 07 Jan 2007 15:04

je rentre à la maison et ... cela refonctionne
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par bert1be » 07 Jan 2007 16:27

Pas de connection ce mation, et cet apres-midi c est deconnection sur deconnection :-?
Visiter le site de l artiste-peintre belgeYves Lamberty
Avatar de l’utilisateur
bert1be
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 18 Mai 2005 12:36
Localisation : arlon

Message par magicrhesus » 07 Jan 2007 16:36

C'est quand même malheureux que l'on ait même pas un mot d'explication...
magicrhesus
 

Message par quentin1989 » 07 Jan 2007 17:04

meme probleme hier et aujourd'hui
ca vient de refonctionner ;)
quentin1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 15 Nov 2006 13:44

Message par Xotthores » 07 Jan 2007 17:26

magicrhesus a écrit :C'est quand même malheureux que l'on ait même pas un mot d'explication...

faut pas rever :roll:
ils t'ont déjà retiré l'abonnement de janvier...
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par philmar » 07 Jan 2007 20:36

Même problème tt le wk, connection épisodique, bien que tous les voyants de mon modem philips/belgacom soient au vert, maintenant cela marche; si quelq'un a une explication merci de la poster :( :(
philmar
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Jan 2007 20:28

Message par Baboumine » 07 Jan 2007 20:53

Je viens d'envoyer un mail au service technique pour savoir si les déconnections vont encore durer dans les jours qui viennent.

Je vous tiendrai au courant.
Baboumine
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 25 Mai 2005 22:38

Message par quentin1989 » 07 Jan 2007 22:57

j'espere que non :'(
quentin1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 15 Nov 2006 13:44

Message par yabadabado » 09 Jan 2007 11:34

le reseau est totalement plat ce matin . ce sera en ordre cet apresmidi.
apparemment, la panne de samedi a planté les routers et par consequant , il faut les reseter et les reconfigurer..
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

Message par bert1be » 09 Jan 2007 11:47

Esperons parce que la, ca devient penible :-?
Visiter le site de l artiste-peintre belgeYves Lamberty
Avatar de l’utilisateur
bert1be
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 18 Mai 2005 12:36
Localisation : arlon

Message par Xotthores » 09 Jan 2007 17:00

ce mardi après midi , pas de problème à l'horizon
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par cvdw » 10 Jan 2007 09:53

Bonjour,

Apparemment tout est rentré dans l'ordre maintenant ! Voici le mail reçu du helpdesk hier soir :
Cher client


A cause d'un problème technique chez Belgacom, vous avez pu rencontrer des problèmes de connection avec votre ligne ADSL les derniers jours.

Nous avons tout mis en oeuvre pour réduire la nuisance éventuelle.

Entre-temps Belgacom a pris sa responsabilité et a arrangé le problème.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons du désagrément.

Meilleures salutations

L’Equipe FullADSL


On était donc sans doute pas les seuls à avoir des problèmes :wink:
Peut-être un lien avec : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=33658

Cédric
cvdw
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 08 Fév 2005 16:01

Message par Baboumine » 10 Jan 2007 15:23

Merci de l'info.
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu de mail de Fulladsl.

Allez, on est reparti pour une connexion sans problème. Tant mieux.

Bonne journée à tous
Baboumine
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 25 Mai 2005 22:38

Suivant

Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit