Pas de connection cet après-midi

Discussion sur le provider FullADSL

Message par cvdw » 12 Jan 2007 15:42

Apparemment ça recommence cette après-midi... qqn a des nouvelles ?

Est-ce de nouveau belgacom adsl le coupable ?

La suite au prochain épisode

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Message par Invité » 12 Jan 2007 16:31

Même problème chez moi (Louvain-la-Neuve). J'espère que ça ne va pas durer tout le week-end.
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Message par invité » 12 Jan 2007 16:43

Bonjour,
J'habite dans la région de Mons, et voilà plusieurs semaines que la connection est aléatoire. Cet après-midi,ça ne marche à nouveau pas. En plein blocus, c'est innacceptable. Je commence à fatiguer de fulladsl, problèmes, pas d'état du réseau sur leur site...
Je songe sérieusement à changer de fai
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Message par Salica » 12 Jan 2007 18:36

Anonymous a écrit :Même problème chez moi (Louvain-la-Neuve). J'espère que ça ne va pas durer tout le week-end.


C'était moi l'invité pour ce message.

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas de connection. J'ai bien une porteuse et le signal est de bonne qualité, mais aucune connectivité IP.

Je doute que ce soit le point de présence de Louvain-la-Neuve qui pose à nouveau problème puisqu'il y a des problèmes également à Mons et Namur. Dites Messieurs/Dames de FullADSL, ça serait trop vous demander d'afficher le status de votre réseau sur la page d'accueil ainsi que l'historique des tickets ?

Bon, qui se dévoue pour appeler le Helpdesk 0900.10.149 à 0.45 euros/min ? (moi j'ai déjà assez donné l'année passée ;-) )
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Message par bluedrops » 12 Jan 2007 19:25

Pffff... Dur dur du côté de Namur aujourd'hui. Rien en début d'après midi. Je viens de revenir, ça semblait fonctionner à nouveau puis re-coupure (connectivité IP).
Là ça remarche à l'instant...

Pour le support, vous pouvez utiliser le 070 222 165 ça doit passer... Les 070 sont les anciens numéros dézonés donc coût de l'appel normal.
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Message par Baboumine » 12 Jan 2007 20:07

A Bruxelles, ça vient de se remettre en route (19h06) !!
C'est peut-être un coup de Belgacom pour rameuter les gens chez eux...
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Ce 14/01, toujours rien

Message par Greg-lln » 14 Jan 2007 15:32

Pour ma part, pas de problème avec Fulladsl depuis 7 mois (région de louvain la neuve).

Sauf depuis 10 jours où la connexion devient de temps à autre tellement lente qu'elle est inutilisable.

Depuis vendredi 12/01, soit plus de 48h, vitesse quasi nulle. Même aller chercher nos emails prends 30 à 40 minutes! Je considère la question de retourner chez Belgacom, quitte à perdre de l'argent.
Greg-lln
 

Message par Baboumine » 14 Jan 2007 16:17

A Bruxelles, tout va bien. La connexion est de nouveau très bonne. Pourvu que ça dure.

J'espère qu'elle reviendra pour toi aussi, Greg-lln.

Bonne journée
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Message par quentin1989 » 14 Jan 2007 17:19

ca commence a souler la

lorsque je joue le ping varie de 30 à 200 et est souvent a 150 alors que j'etait en dessous de 20 avant.


Your DOWNLOAD Speed:
1049 kbps or 131 KB/sec

j'était à 3400 kbps avant ..

region charleroi
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probl mail

Message par philmar » 14 Jan 2007 23:18

pas possible d'envoyer un message ce soir, réception et internet ok
quelqu'un a t il ce genre de problèmes ?
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Message par quentin1989 » 15 Jan 2007 21:57

je suis le seul a avoir des problemes de vitesse?
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Message par Baboumine » 15 Jan 2007 23:17

Ce soir, j'obtiens sur : http://www.60millions-mag.com/page/base ... anonyme-1/


Votre vitesse en téléchargement (download) : 2 564 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 262 kb/s
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Message par quentin1989 » 16 Jan 2007 19:43

A cet instant..

Votre vitesse en téléchargement (download) : 1 048 kb/s


Votre vitesse remontante (upload) : 229 kb/s



et bien sur encore un ping telement haut qu'il n'y a pas moyen de jouer.
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Message par Invité » 16 Jan 2007 22:06

gros problèmes depuis début janvier. D'abord un ralentissement pour arriver à des coupures intempestives à partir du 7, plus rien pendant quelques jours, ensuite une vitesse de connexion ADSL de 160 kb après plusieurs heures de connexion et un signal ADSL très instable. Après plusieurs contacts par mail, j'apprends que les problèmes ont été résolus et que s'il en subsiste, ce n'est pas eux, c'est moi. (Tout cela en néerlandais bien évidemment). Je téléphone en passant par le service administratif et à force d'insister, j'obtiens que la question soit posée à Belgacom. Réponse: je dois équiper mes boites de contact de filtre ADSL. Pas de chance, tout est déjà bien équipé. C'est n'importe quoi. Je retéléphone et je hausse le ton. Dans l'heure qui suit, la vitesse de connexion passe à 350 kb et le signal de connexion reste stable en permanence. On est loin de ce qui est prévu dans le contrat, même si je peux me connecter...léger, léger...juste de quoi lire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Fulladsl pour l'instant.
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Message par quentin1989 » 17 Jan 2007 00:17

une seule soltuion, la manifestation^^

non mais serieux moi je trouve ca inadmisible!!!

Je sonne chez cbm informatique jeudi (seul revendeur fulladsl en walonnie)
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Message par tommy6 » 17 Jan 2007 13:08

Votre vitesse en téléchargement (download) : 2 870 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 279 kb/s
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Message par bert1be » 17 Jan 2007 13:33

La connection n'est vraiment pas terrible depuis le debut de cette année, il y a trop de mini-coupures :(
Visiter le site de l artiste-peintre belgeYves Lamberty
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Message par cvdw » 19 Jan 2007 13:07

Est-ce que ce serait lié au rachat de full-adsl et un éventuel changement de réseau... de BGC vers scarlet ?

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Message par quentin1989 » 21 Jan 2007 17:17

j'en ai aucune idee mais j'en ai vraiment marre la :evil:
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Message par bluedrops » 22 Jan 2007 21:17

Moi aussi, rien de bon depuis janvier, 0 communication client, j'avais résilié chez Scarlet en novembre (j'étais à la base chez SurfADSL racheté par Scarlet). Je me retrouve de nouveau chez Scarlet après deux mois... J'ai déjà envie de casser le contrat avec les problèmes qu'il y a !
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