Plus de ligne, puis plus de connexion [résolu]

Discussion sur le provider FullADSL

Plus de ligne, puis plus de connexion [résolu]

Message par Edgard_123 » 22 Déc 2006 11:42

Bonjour,

Je pense m'être trompé d'endroit pour dire ma situation, donc, je reprends depuis le sondage :

Par contre, cela fait 4 jours que je n'ai plus Internet (maintenant, j'écris du boulot).

Explications : depuis le 19.12, plus de ligne ADSL détectée. J'ai téléphoné au n° 070 222 165 le 20.12 et on a remédié le soir à la moitié du problème, c'est-à-dire que mon modem détecte la ligne ADSL maintenant mais je ne peux me connecter. Après quelques mails depuis le boulot au "[email protected]", situation inchangée encore ce matin du 22.12, malgré leurs réponses précédentes encourageantes !

On peut réclamer une diminution de l'abonnement de décembre ??

J'espère que ça va se règler avant la trêve des confisseurs !

Je suis chez FullADSL depuis plus d'un an et j'aime ce FAI sauf en fin d'année :) car les pings explosent (comme l'année précédente), puis c'est la ligne qui claque (nouveauté de cette année) !

EDIT : j'ai appelé le 0900 10 149 fin cher, et après 12'16", connexion OK !! Joie ! Mais avant, j'ai essayé plusieurs fois le 070 222 165 où on m'a envoyé me ballader un peu partout dans les menus automatiques (ça finissait toujours par un "number twee drukken" ou quelque chose du genre).
Combattant fatigué
Edgard_123
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 03 Déc 2006 18:36
Localisation : LA LOUVIERE

Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit