Attention à FullADSL !

Discussion sur le provider FullADSL

Attention à FullADSL !

Message par misterjules007 » 07 Avr 2006 16:40

[Pas de titre en MAJUSCULE ni d'excès de point d'exclamation. Merci]


Je vous signale juste que je suis en guerre avec Fulladsl ;)

ils me réclament 82,50 euro alors que je suis chez Belgacom depuis le 3 janvier ....

Ce serait très long à expliquer mais attention à vous!
Ce n'est peut-être pas habituel et que je suis un cas isolé hum hum ....

Tout la communication avec eux se passent en NL donc je vous passe pas mal d'étapes, mais je résume un peu la situation ...

En gros:

Contrat Academic Broadband signé le 30/12/2004 et donc plus d'un an après, je me barre et je retourne chez Belgacom 03/01/2006

J'ai profité d'une promotion (3 mois gratuit) chez Belgacom pour repasser chez eux.
Belgacom a dit: "on fait tout le nécessaire, vous ne devez rien faire envers votre ancien provider"

24 janvier je recois la facture via FULLADSL...
bon oké un peu étonné ... ils ne sont peut-être pas très rapide ...
le 25 janvier je répond et que je suis pas d'accord etc

le 15 mars (oui oui près de 2 MOIS plus tard !!!) enfin une réponse me disant que c'est le client qui doit faire la demande et non un autre opérateur ...
Et que je suis sensé leur envoyer un récommandé signé ...

D'accord la faute est en partie chez Belgacom qui m'a dit de ne rien faire....
MAIS s'ils m'avaient répondu en janvier j'aurais envoyé tout de suite leur récommandé débile ...

Bref:
Mon recommandé est arrivé le 03/04/2006 chez eux et ils annulent mon contrat seuleent à partir du 18/05/2006 comme stipulé dans leur conditions générales (45 jours) ... hum hum comme si ca prenait 45 jours ...


AUTRE POINT
Quand ils avaient encore les contrats avec Tiscali aucun problème ...
Mais depuis qu'ils se sont improvisé eux-même provider ...
Que des merdes !!!!

J'ai envoyé 2 mails en aout et septembre dont un resté sans réponse et à jamais dans les oubliettes sans doute ...
J'avais une vitesse ADSL comparable à un 56k de la préhistoire ...
Ils m'ont répondu à mon premier mail: "tout devrait être dans l'ordre" ...
Ce qui n'était donc pas le cas ...
Je renvoie un mail et demande une compensation financière pour mes 3 semaines ADSL à la vitesse de l'escargot ...
Jamais eu de réponse ...

Ca c'est un peu amélioré, mais après 16h c'était toujours super megalent ....

En voyant la promo de Belgacom j'ai pas hésité ...
Et voila ou nous en sommes ...

J'ai bien sur sauté pleins d'étapes car je ne vais pas écrire un roman à vous expliquer tout en détail, mais je voulais juste vous prévenir de faire attention et bien lire les conditions générales ... (car c'est le seul et unique argument qu'ils ont à la bouche ...)
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Re: ATTENTION A FULLADSL !!!!

Message par Tonon chris » 07 Avr 2006 16:51

Bonjour

la je craint fort que tu va devoir payer car c’est toujours au client a faire le nécessaire pour résilier un contrat ADSL ou AUTRE et pas une autre personne c’est pas BGC qui a un contrat avec ton ancien provider mais bien toi .
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Re: ATTENTION A FULLADSL !!!!

Message par misterjules007 » 07 Avr 2006 17:25

Tonon chris a écrit :Bonjour

la je craint fort que tu va devoir payer car c’est toujours au client a faire le nécessaire pour résilier un contrat ADSL ou AUTRE et pas une autre personne c’est pas BGC qui a un contrat avec ton ancien provider mais bien toi .


il y a 2 problèmes dans mon post ;) même 3 :D

1. le prob de changement (Belgacom en faute)
2. communication très lente (2 mois e retard)
3. compensation financière pour service de ..... (autocensure lol :lol: )
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Message par Georgiooo » 07 Avr 2006 17:25

Tout à fait, sur ce point là on peut rien leur reprocher... Imagine si un opérateur commence à résilier les abonnements de ses concurrents
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Message par supervan » 07 Avr 2006 17:26

Georgiooo a écrit :Tout à fait, sur ce point là on peut rien leur reprocher... Imagine si un opérateur commence à résilier les abonnements de ses concurrents


Tele2/versatel inside :lol:
A bientôt qui sait .....
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Message par TC » 07 Avr 2006 17:47

oui m'enfin dans un autre sens, il est chez Belgacom depuis 3 mois et pourtant il n'a pas demandé de résiliation du contrat de l'autre coté... donc c'est quand même belgacom qui a mis fin au contrat.

mais si tu veux pas te laisser faire et puisqu'ils sont si scrupuleux sur leurs CGV, tu peux invoquer le fait qu'ils n'ont pas su fournir le service ADSL durant les 3 derniers mois et que c'est considéré comme une rupture unilatérale du contrat de leur part...
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Message par Baboumine » 07 Avr 2006 19:46

Ce qui est dingue, c'est que quand je me suis inscrite chez eux, je n'ai pas dû résilier mon contrat chez Belgacom, c'est Fulladsl qui l'a fait.
Je suis quand même passée ensuite dans une téléboutique belgacom pour être sûre que ça avait bien été fait, et oui, ils ne savaient même pas que j'avais eu un contrat chez eux !
Donc, dans ce sens-là, Fulladsl sait tout résilier, mais dans l'autre sens, Belgacom ne sait pas le faire ???? Bizarre.

Bonne soirée
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Message par Salica » 11 Avr 2006 22:33

Ca ne sert à rien de s'exciter sur FullADSL, ils ne répondent pas aux mails ni aux fax. Ne perds pas ton temps et demande directement l'intervention du médiateur des télécommunications : http://www.mediateurtelecom.be/
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Message par Jer » 27 Avr 2006 16:37

C'est sérieux ce délais de 45j pour résillier?? :o :o :o
Chez skynet c'est une histoire de 4j je crois.

Obligé de le faire par recommandé?
Encore une fois, pour comparer avec skynet, on peut le faire par simple appel.
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Message par Tonon chris » 27 Avr 2006 16:50

Jer a écrit :C'est sérieux ce délais de 45j pour résillier?? :o :o :o
Chez skynet c'est une histoire de 4j je crois.

Obligé de le faire par recommandé?
Encore une fois, pour comparer avec skynet, on peut le faire par simple appel.


Bonjour le mieux c’est un recommander avec accuser de réception oui
C’est un peux plus cher mais la pas de contestation possible .
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Message par misterjules007 » 27 Avr 2006 19:30

et oui les 45 jours sont sérieux car ils me réclament encore de l'argent ....
je vais payer pour avoir la paix avant que mes exams ne commencent car je suis encore surchargé de boulot pour les cours mais ca va pas se passer comme ca et ca va **** (autocensure :D) royalement !

ces gens ne sont pas vite géné ....

enfin ils ont fait un effort dans le délais de réponse ...
20 jours au lieu de 2 mois ....
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