[Pas de titre en MAJUSCULE ni d'excès de point d'exclamation. Merci]
Je vous signale juste que je suis en guerre avec Fulladsl
ils me réclament 82,50 euro alors que je suis chez Belgacom depuis le 3 janvier ....
Ce serait très long à expliquer mais attention à vous!
Ce n'est peut-être pas habituel et que je suis un cas isolé hum hum ....
Tout la communication avec eux se passent en NL donc je vous passe pas mal d'étapes, mais je résume un peu la situation ...
En gros:
Contrat Academic Broadband signé le 30/12/2004 et donc plus d'un an après, je me barre et je retourne chez Belgacom 03/01/2006
J'ai profité d'une promotion (3 mois gratuit) chez Belgacom pour repasser chez eux.
Belgacom a dit: "on fait tout le nécessaire, vous ne devez rien faire envers votre ancien provider"
24 janvier je recois la facture via FULLADSL...
bon oké un peu étonné ... ils ne sont peut-être pas très rapide ...
le 25 janvier je répond et que je suis pas d'accord etc
le 15 mars (oui oui près de 2 MOIS plus tard !!!) enfin une réponse me disant que c'est le client qui doit faire la demande et non un autre opérateur ...
Et que je suis sensé leur envoyer un récommandé signé ...
D'accord la faute est en partie chez Belgacom qui m'a dit de ne rien faire....
MAIS s'ils m'avaient répondu en janvier j'aurais envoyé tout de suite leur récommandé débile ...
Bref:
Mon recommandé est arrivé le 03/04/2006 chez eux et ils annulent mon contrat seuleent à partir du 18/05/2006 comme stipulé dans leur conditions générales (45 jours) ... hum hum comme si ca prenait 45 jours ...
AUTRE POINT
Quand ils avaient encore les contrats avec Tiscali aucun problème ...
Mais depuis qu'ils se sont improvisé eux-même provider ...
Que des merdes !!!!
J'ai envoyé 2 mails en aout et septembre dont un resté sans réponse et à jamais dans les oubliettes sans doute ...
J'avais une vitesse ADSL comparable à un 56k de la préhistoire ...
Ils m'ont répondu à mon premier mail: "tout devrait être dans l'ordre" ...
Ce qui n'était donc pas le cas ...
Je renvoie un mail et demande une compensation financière pour mes 3 semaines ADSL à la vitesse de l'escargot ...
Jamais eu de réponse ...
Ca c'est un peu amélioré, mais après 16h c'était toujours super megalent ....
En voyant la promo de Belgacom j'ai pas hésité ...
Et voila ou nous en sommes ...
J'ai bien sur sauté pleins d'étapes car je ne vais pas écrire un roman à vous expliquer tout en détail, mais je voulais juste vous prévenir de faire attention et bien lire les conditions générales ... (car c'est le seul et unique argument qu'ils ont à la bouche ...)