Etes-vous satisfait du service de FullAdsl

Discussion sur le provider FullADSL

Satisfaction de FullAdsl

Jamais eu de problèmes
6
23%
Déjà eu un problème, mais vite résolu
4
15%
Déjà eu 1 probl et résolution difficile
6
23%
Je n'ai que des problèmes
5
19%
Autres
5
19%
 
Nombre total de votes : 26

Etes-vous satisfait du service de FullAdsl

Message par Xotthores » 19 Mars 2006 09:17

C'est un peu bateau comme question, mais j'aimerais connaître l'avis des clients de FullAdsl (actuels et anciens récents).

Il y a bien eu quelques topics de certains qui étaient confrontés à un problème de connections et à des problèmes de communications avec le helpsdesk. Apparamment, ces topics ont été résolus.

Pour ma part, je n'ai jamais de problèmes. Surtout que je compare avec mes anciens FAI (Skynet puis Scarlet).

Alors quel est votre position ?
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par cvdw » 20 Mars 2006 14:28

Hello,

service réduit au strict minimum... mais pour le prix ca me convient :wink:

Impossible de configurer les adresses e-mails... pas de solution, après une longue attente du tech... blablabla ... envoyer nous un mail :lol: on va voir ce qu'on peut faire... finalement, comme par magie, quelques semaines plus tard.. résolu tout seul.

Puis la fameuse histoire des doubles facturation... plus de deux mois pour recevoir le remboursement si je me souviens bien :evil: Honteux ! S'ils recommencent, je fais mon cash back chez BGC :lol:

Cédric
cvdw
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 08 Fév 2005 16:01

Message par Savonnoir » 20 Mars 2006 15:02

Aucun problème.

Un regret: le prix (27,50€/mois) qui n'est plus aussi intéressant qu'auparavant surtout en regard de la nouvelle offre d'Edpnet à 29,50€/mois.

Je pense pour ma part migrer pour un abonnement Euphony à 19,90€/mois ou Edpnet à 29,90€/mois
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par nalau » 27 Mars 2006 17:05

tres satisfait apres avoir obtenu ce jour une réponse a mon probleme par le service technique(email).
nalau
 

Message par aurelie M » 01 Nov 2006 01:29

voici la fiche du fai
http://www.speed.be/adsl/details.asp?operateur=310


28,50€ /20 GB
FullADSL, anciennement 'academic Broadband'
FullADSL utilise le réseau ADSL de Belgacom. C'est un peu comme avoir l'ADSL Go de Belgacom à 11€ de moins que chez Belgacom en direct.
Cette opérateur travaillait auparavant sous le nom Academic Broadband sur réseau Scarlet ADSL
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

fulladsl

Message par Avo7 » 09 Nov 2006 21:33

Très satisfait du service adsl bien que j'aie aussi été deux fois double facturé (et remboursement un mois après..). Mais dernièrement: deux déconnections, une de 5 jours puis une seconde de 15 jours. Après avoir essayé de contacter le helpdesk par mail: pas de réponse, me voilà donc obligé de téléphoner au 0900 surtaxé... Après les 10 minutes d'attentes, on veut m'envoyer un technicien belgacom. On se demanderait pourquoi ? J'ai donc franchi le pas, recommandé pour me désabonner et demande de connection chez mobistar. Trois jours plus tard me voilà reconnecté...sans technicien et chez mobistar. En résumé: fulladsl: non merci !
Avo7
 

sondage pour Fulladsl.be

Message par Jack » 20 Déc 2006 18:41

:) Pas de problèmes ! Je recommande ce provider régulièrement. Il y a un an environ, il y a eu des problèmes de vitesse mais ce n'est plus qu'un vieux souvenir ! (J'habite en périphérie nord de Namur). De plus, sont connectés deux PC via un modeur router.

Jack :wink:
Jack
 

Message par Edgard_123 » 22 Déc 2006 11:36

Bonjour,

Moi, par contre, cela fait 4 jours que je n'ai plus Internet (maintenant, j'écris du boulot).

Explications : depuis le 19.12, plus de ligne ADSL détectée. J'ai téléphoné au n° 070 222 165 le 20.12 et on a remédié le soir à la moitié du problème, c'est-à-dire que mon modem détecte la ligne ADSL maintenant mais je ne peux me connecter. Après quelques mails depuis le boulot au "[email protected]", situation inchangée encore ce matin du 22.12, malgré leurs réponses précédentes encourageantes !

On peut réclamer une diminution de l'abonnement de décembre ??

J'espère que ça va se règler avant la trêve des confisseurs !

Je suis chez FullADSL depuis plus d'un an et j'aime ce FAI sauf en fin d'année :) car les pings explosent, puis c'est la ligne qui claque !
Combattant fatigué
Edgard_123
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 03 Déc 2006 18:36
Localisation : LA LOUVIERE

Re: fulladsl

Message par ben6412 » 08 Jan 2007 00:18

Avo7 a écrit :Très satisfait du service adsl bien que j'aie aussi été deux fois double facturé (et remboursement un mois après..). Mais dernièrement: deux déconnections, une de 5 jours puis une seconde de 15 jours. Après avoir essayé de contacter le helpdesk par mail: pas de réponse, me voilà donc obligé de téléphoner au 0900 surtaxé... Après les 10 minutes d'attentes, on veut m'envoyer un technicien belgacom. On se demanderait pourquoi ? J'ai donc franchi le pas, recommandé pour me désabonner et demande de connection chez mobistar. Trois jours plus tard me voilà reconnecté...sans technicien et chez mobistar. En résumé: fulladsl: non merci !


beaucoup D’incompétence dans leur comptabilité
On me réclame 131€, puis une autre personne me dit que j’ai payé un peut trop
Puis pour finir je devais encor régler la somme de 25€. J’ai décidé de mettre fin à fulladsl (ben6412)
ben6412
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Jan 2007 23:59
Localisation : bruxelles

CONNECTION

Message par MURIEL » 13 Fév 2007 18:53

:evil: PAS CONTENTE!!!!DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ,JE SUIS DECONNECTEE CHAQUE JOUR,JUSQU'A 20 FOIS SUR UNE SOIREE!!!!!DEPANNAGE AU TEL:0 .
10 MIN SANS REPONSE ET CA COUTE UN MAX!!!
PAR MAIL PAS DE REPONSE ET A CE JOUR TJS PAS DE RESOLUTION A MON PROBLEME.JE VAIS VIRER VERS BELGACOM!!!!!!!!!!!!! :-?
MURIEL
 

fulladsl

Message par phildur » 13 Fév 2007 22:16

Je suis très déçu de fulladsl pour la qualité du suivi en cas de problèmes.

Mes capacités de téléchargement varient de 350 KB/sec dans les heures creuses à 10KB/sec de 17h00à 23h00 !!!!!!

Voici l'adresse d'un site super pour tester vos capacités de chargement :
www.casper.zapto.org

Suis-je un cas isolé ou d'autres clients de fulladsl rencontrent ils ce problèmes ?

:(
phildur
 

Message par bluedrops » 13 Fév 2007 23:21

Ben non, moi aussi (Namur)
Regardes ici
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=34481

ici
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=33998

et ici
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=33614

J'attends la migration sur le réseau Scarlet (il m'ont annoncé la semaine prochaine pour moi).
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Message par yabadabado » 04 Mars 2007 16:07

le probleme de fulladsl est qu' apparement, une partie de son helpdesk fait cavalier seul et plus preciement, le HD situé chez eux meme !!!
du coup, l'autre equipe n'a plus les infos completes depuis un bon moment et cela se repercute sur l'utilisateur.
Dernière édition par yabadabado le 08 Mars 2007 19:16, édité 1 fois.
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

Message par Xotthores » 06 Mars 2007 19:33

d'où tu tiens cette info ?
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par yabadabado » 08 Mars 2007 19:17

via via...
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

Message par bluedrops » 10 Mars 2007 14:15

Pour moi, le plus gros problème c'est Scarlet qui raconte n'importe quoi au service technique FullADSL. Je suis actuellement en 1024/256 kbps alors que sur le réseau BGC j'étais en 4640/512 kbps. Scarlet refuse de revoir la synchro à la hausse, et ce pour plusieurs clients. C'est quand même un comble quand on sait que j'étais chez Scarlet jusqu'en novembre 2006 avec 3300/384 kbps... Là je crois que si dans deux semaines c'est pas réglé (ça fait 3 semaines que ça dure) je casse le contrat. Ca plus les problèmes de BP les 2 premiers mois de l'année... Tant pis pour Full, chacun ses problèmes !
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit