trop mort de rire, ils sont pas gênés

Discussion sur le provider FullADSL

trop mort de rire, ils sont pas gênés

Message par torentbit » 28 Jan 2006 15:40

Beste klant

U weet dat uw FullADSL-abonnement – buiten uitgebreide internet- en mailmogelijkheden – nog heel wat extra’s bevat. Zo beschikt u onder andere over een eigen webruimte van 100 MB. Ideaal om uw persoonlijke website of een website van uw vereniging, sportclub,... op te zetten!

FullADSL biedt u vanaf vandaag ook nog eens de mogelijkheid om uw EIGEN WEBADRES aan te maken. Nu ziet dit er zo uit: http://users.fulladsl.be/spb81** Niet echt uitnodigend, hé?

Wat denkt u bijvoorbeeld van www.peterdesmet.be als visitekaartje, 3 maanden GRATIS? Ben je na deze 3 maanden razend populair met dit eigen webadres, dan kan je voor slechts 4 EUR per maand deze naam behouden, anders kunt u dit volledige kosteloos opzeggen. Eveneens worden alle emailadressen @uwgekozendomeinnaam.be geforward naar uw emailadres.

DEZE TIJDELIJKE ACTIE LOOPT SLECHTS TOT EN MET 31 JANUARI 2006! Snel wezen is de boodschap!

Uw domeinnaam is al actief binnen de 15 minuten na registratie!

Probeert u het maar 's 3 maanden uit! Surf snel naar http://domeinnamen.fulladsl.be/?adsluser=spb8154 en leg je eigen webadres vast, KOSTELOOS! Vergeet u vooral niet vòòr de afloop van deze gratis periode je opzeg te geven wanneer u het nut er toch niet van inziet. In het andere geval betaalt u 4 EUR per maand extra op uw abonnement voor deze extra dienst, gedurende minimum één jaar. Zo klaar als een klontje!

Na registratie ontvang je op 2 februari 2006 een e-mail met alle correcte gegevens om uw webadres te beheren en eventueel vroegtijdig op te zeggen. Gelieve alle vragen betreffende deze actie ENKEL TE VERSTUREN NAAR naar [email protected]

Aanvragen doe je via deze link: http://domeinnamen.fulladsl.be/?adsluser=spb81**


Veel plezier ermee,
het Full ADSL-team
[email protected]

PS: Indien uw webruimte http://users.fulladsl.be/spb81** nog niet actief is kunt u deze activeren via http://www.fulladsl.be/MyAccount/

bon alors entre ca a 4€ le moi ou mon giga gratos de chez ovh... :roll: :lol:
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Salica » 28 Jan 2006 18:41

Je l'ai reçu également. C'est une offre qui défie toute concurrence hein ... :roll:

Au fait, je suis le seul à trouver anormal que cet e-mail n'est envoyé qu'en néérlandais ?
Salica
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 438
Inscription : 15 Nov 2005 23:07
Localisation : Ottignies-Louvain-la-Neuve

Message par tommy6 » 28 Jan 2006 19:43

Je l'ai aussi reçu et rien qu'en Néerlandais!!!!

:x
Avatar de l’utilisateur
tommy6
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 02 Nov 2001 02:00

Message par torentbit » 29 Jan 2006 02:51

bha c est une boitte anversoise et c est deja assez dur d avoir un truc en fr ou en anglais alors ...

sufit de voir le controle de quotas de la partie francophone
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Salica » 29 Jan 2006 11:31

torentbit a écrit :bha c est une boitte anversoise et c est deja assez dur d avoir un truc en fr ou en anglais alors ...

sufit de voir le controle de quotas de la partie francophone


Ben justement, si tu es une boite active en Flandres et que tu veux rentrer sur le marché en Wallonie, la moindre des choses est de quand même communiquer avec le client en français.
Salica
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 438
Inscription : 15 Nov 2005 23:07
Localisation : Ottignies-Louvain-la-Neuve

Message par cvdw » 31 Jan 2006 12:51

Quelqu'un a déjà été remboursé ? Pour l'instant j'ai juste été extorqué de 25 euros sans remboursement :evil:

Cédric
Dernière édition par cvdw le 02 Fév 2006 15:36, édité 1 fois.
cvdw
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 08 Fév 2005 16:01

Message par torentbit » 31 Jan 2006 13:09

non moi j ai fait une croix dessus sur mon prelevement apres date de resiliation
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par cvdw » 15 Fév 2006 12:48

Ca y est - j'ai reçu mon remboursement le 09/02 - ouf

Cédric
cvdw
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 08 Fév 2005 16:01

Message par Invité » 14 Mars 2006 16:26

Pq ils se casseraient le Q à faire des traductions, .. Apparament vous vous abonnez qd même. :roll:
Invité
 

Message par Invité » 14 Mars 2006 16:41

bha comme je dit tjs on peut pas tout avoir

entre 2 produits de qualité equivalente je prefere avoir 36 % de reduc et du courrier en néerlandais et un service tech de chiotte

ca me permer de me boire :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: :bier: en plus tous les mois ( et 11 choppes ca vaut bien un peut de neerlandais non ?
Invité
 


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit