Etes-vous content du fournisseur ?

Discussion sur le provider FullADSL

Message par lefabbe » 29 Août 2007 22:08

Aujourd'hui 29/08/07 rien n'a changé depuis le 16/08/07 concernant ma connexion bloquée à 1Mbits. C'est pénible de s'entendre dire "On va faire quelque chose, mais cela prendra quelques jours" et rien ne change. Sans compter les nombreuses fois où personne ne décroche le téléphone. De plus la personne qui décroche à toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir résoudre le problème rapidement. La politique semble être de post-poser tant que faire ce peut. :roll:
lefabbe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Août 2007 21:49

Message par bluedrops » 06 Sep 2007 16:02

lefabbe a écrit :Aujourd'hui 29/08/07 rien n'a changé depuis le 16/08/07 concernant ma connexion bloquée à 1Mbits. C'est pénible de s'entendre dire "On va faire quelque chose, mais cela prendra quelques jours" et rien ne change. Sans compter les nombreuses fois où personne ne décroche le téléphone. De plus la personne qui décroche à toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir résoudre le problème rapidement. La politique semble être de post-poser tant que faire ce peut. :roll:

Je suis bloqué depuis février, malgré plusieurs appels. J'ai déposé une plainte auprès du médiateur télécom pour la forme fin mars, mais bon ça ou rien... L'opérateur ne répond pas à leurs sollicitations. Je viens de leur téléphoner et ils m'ont conseillé de m'adresser à la justice de paix car ils n'ont aucun moyen de pression légal. Mouarf :lol:, quelle perte de temps cette ouverture de dossier. Donc c'est peine perdue. De toute façon, la date anniversaire de mon contrat est le 15 novembre et je ne compte certainement pas rester. J'aurais pu tenter de le casser avant mais je ne pouvais pas risquer une coupure ADSL pouvant durer plusieurs semaines (dans le pire des cas) à ce moment là. En plus, ils m'ont également confirmé que ce n'était pas un motif de rupture. Il y a quand même un léger abus de la part de l'opérateur là... Les ops peuvent donc presque tout faire ? Toutes les solutions basées sur Scarlet sont donc rayées de ma liste.
Avatar de l’utilisateur
bluedrops
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Avr 2002 02:00

Précédent

Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit