Question sur la facturation.

Discussion sur le provider FullADSL

Question sur la facturation.

Message par Salica » 20 Déc 2005 21:27

Salut à tous,

je viens de consulter mes factures en ligne et je remarque quelque chose de bizarre :

- je me suis abonné le 24 octobre et j'ai payé 50 euros (25 de frais d'activation et 25 "à l'avance" pour le premier mois de connexion)

- ensuite j'ai payé 25 euros le 28 novembre, pensant payer la facture de décembre anticipativement

- et là je repaye 29 euros ce 16 décembre et la facture mentionne explicitement le payement de l'abonnement pour le mois de décembre.


C'est moi qui suis trop fatigué pour bien comprendre où bien le mois de novembre m'a été facturé deux fois ? Ou bien, pire, j'ai payé 25 euros pour 6 jours d'abonnement en octobre ?

Merci de m'éclairer :D


[EDIT]
Bon, c'est un peu plus clair. Ce que j'ai payé correspond exactement à un payement anticipatif chaque mois pour le mois suivant. Je ne comprends par contre pas pourquoi la dernière facture référence le mois de décembre et non pas le mois de janvier.
Salica
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 438
Inscription : 15 Nov 2005 22:07
Localisation : Ottignies-Louvain-la-Neuve

Message par Jer » 21 Déc 2005 00:30

Nous sommes désormais facturés par mois réels donc du 01 au 31 (ou 30).
Le premier mois a suivre cette règle est le mois de janvier.
Si ta précédente facture était valable du 26 novembre au 26 décembre, tu payeras sur la facture du 15 décembre le mois de janvier complet (25€) + les 5 jours pour terminer le mois (à raison de 0.8€ par jour).
D'ou une facture de 29€.
Jer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 395
Inscription : 23 Mars 2003 15:17

Message par Invité » 21 Déc 2005 10:40

Jer a écrit :tu payeras sur la facture du 15 décembre le mois de janvier complet (25€) + les 5 jours pour terminer le mois


Je suis entièrement d'accord :)
Mon seul souci est que sur la facture du 15 décembre il est marqué "abonnement décembre". Je m'attendais à voir "abonnement janvier", d'où mon interrogation :?:
Invité
 


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit