dofin a écrit :misterjules007 : fais gaffe, je ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça... il y a un délai de 45 jours pour la résilitation, et tu dois les avoir prévenus par recommandé uniquement. Annuler la domiciliation, j'ai eu le même réflexe, mais j'ai quand même reçu un rappel. Bah, fallait l'essayer.
Pour les 10% d'augmentation, j'ai eu le même coup : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=25079#308188. Une seule conclusion : on s'est fait b..., y a plus qu'à payer. Tout ce qu'on peut faire, c'est leur faire une bonne pub ! A moins qu'il n'y ait moyen de dénoncer des contrats abusifs quelque part ??
Jer a écrit :Ping très correcte durant toute la soirée et le débit suie bien.
Conséquences de l'upgrade promise ou bien tout le monde est devant sa télé?
Envoi d'une requête 'ping' sur www.fulladsl.be [217.22.58.163] avec 32 octets de
données :
Réponse de 217.22.58.163 : octets=32 temps=367 ms TTL=123
Réponse de 217.22.58.163 : octets=32 temps=305 ms TTL=123
Réponse de 217.22.58.163 : octets=32 temps=309 ms TTL=123
Réponse de 217.22.58.163 : octets=32 temps=304 ms TTL=123
Statistiques Ping pour 217.22.58.163:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 304ms, Maximum = 367ms, Moyenne = 321ms
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit