Connexion très lente le soir

Discussion sur le provider FullADSL

Message par Sigis » 15 Fév 2006 02:53

De mon côté (louvain la neuve) ça a l'air d'être rétabli, c'est pas trop tôt. Désolé pour ceux qui sont encore dans la galère.
Sigis
 

Message par En visite » 15 Fév 2006 09:46

Jer a écrit :On voit tout de même une nette amélioration, la connexion n'est plus complètement inutilisable de 17h30 à 23h même si on a encore des pics de ping temporaires jusqu'à 300ms en pointe.
On verra ce que ça donne le week-end, en tout cas des amélmiorations sont encore à faire.

Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que ces derniers temps la ligne est bien meilleure. La connexion est toujours utilisable et j'ai beaucoup moins de pertes de synchro (mais j'en ai toujours, hier 2 vers 18h et une vers 22h).
En visite
 

Message par Lusse » 15 Fév 2006 23:43

Moi aussi, ENFIN ! Ca marche. Je finissais par désespérer, mais là je crois que c'est enfin ok.
Lusse
 

Message par yabadabado » 16 Fév 2006 11:36

actuelelment il y a quelques perturabation egalement qui devraient rentrer dans l'ordre d'ici lundi !
visiblement tout ceux qui surfaient encore avec leur compte tiscali se sont vu couper le net hier suite a une migration vers fulladsl (1300 clients encore qui n'etait pas migrés)...
Fulladsl est en train de rajouter de la bande
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

Message par En visite » 19 Fév 2006 23:07

Moi ce soir la ligne est bonne... Et c'est bien le problème ! Normalement je ne devrais plus avoir de ligne depuis jeudi... J'ai résilié mon contrat chez Full ADSL à la fin de mon année d'engagement via une lettre recommandée en bonne et due forme et envoyée à temps (45 jours de préavis)... Bref il va falloir encore aller râler chez eux pour essayer de comprendre ce qui se passe.

J'en ai ras le bol de ce FAI !
En visite
 

Message par creepy » 19 Fév 2006 23:14

Zorro Signal a écrit :Moi ce soir la ligne est bonne... Et c'est bien le problème ! Normalement je ne devrais plus avoir de ligne depuis jeudi... J'ai résilié mon contrat chez Full ADSL à la fin de mon année d'engagement via une lettre recommandée en bonne et due forme et envoyée à temps (45 jours de préavis)... Bref il va falloir encore aller râler chez eux pour essayer de comprendre ce qui se passe.

J'en ai ras le bol de ce FAI !


Temps que tu as ton cachet sur le buletin de post de ton recommander tu es tranquille
logiquement inatacable ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par torentbit » 20 Fév 2006 21:32

moi recomandé envoyé et domiciliation coupée
==> bye bye


Abonnement ADSL mensuel
1

Montant total TTC
:
4,44
Communication
Factuur/Facture voor/pour periode tot en met/jusqua 31-03-2006
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par En visite » 21 Fév 2006 19:41

Zorro Signal a écrit :Moi ce soir la ligne est bonne... Et c'est bien le problème ! Normalement je ne devrais plus avoir de ligne depuis jeudi... J'ai résilié mon contrat chez Full ADSL à la fin de mon année d'engagement via une lettre recommandée en bonne et due forme et envoyée à temps (45 jours de préavis)... Bref il va falloir encore aller râler chez eux pour essayer de comprendre ce qui se passe.

J'en ai ras le bol de ce FAI !


Ca y est ils viennent de me répondre (deux jours pour répondre à mon mail, c'est raisonnable) et normalement c'est bon, c'en est fini pour moi avec FullADSL. Je suis donc chez Belgacom (Go) et ça marche pour l'instant nickel. Je leur ai signalé mes pertes de synchro hier, ils m'ont immédiatement downgradé à 3.3 mbits/sec, et ça semble avoir résolu le problème.
En visite
 

Précédent

Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit