Activation très longue

Discussion sur le provider FullADSL

Activation très longue

Message par Jer » 24 Oct 2005 19:52

Bonjour,

Je me suis inscrit à AcademicBroadband le 14 octobre.
J'ai reçu la lettre m'indiquant que mon login et pass seront activés à partir du 20 octobre mais voilà, on est le 24 et toujours pas de synchro ADSL sur la ligne.
C'est normal que ça prenne autant de temps ou c'est encore une erreur de la part de Belgacom?
Si c'est comme pour la ligne téléphonique j'étais soit disant activé d'après le support mais il a falut le déplacement d'un technicien pour réaliser qu'en fait j'étais pas activé...
Jer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 395
Inscription : 23 Mars 2003 15:17

Message par torentbit » 24 Oct 2005 20:49

traquasse toi pas ca va venir moi il avait falut 18 jours

c est comme ca et n y peut rien

va te faire un ciné avec l argent que t a pas claqué dans ta connect ou va boire une :leffe:
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Activation très longue

Message par Xotthores » 25 Oct 2005 08:05

Jer a écrit :Bonjour,

Je me suis inscrit à AcademicBroadband le 14 octobre.
J'ai reçu la lettre m'indiquant que mon login et pass seront activés à partir du 20 octobre mais voilà, on est le 24 et toujours pas de synchro ADSL sur la ligne.
C'est normal que ça prenne autant de temps ou c'est encore une erreur de la part de Belgacom?
Si c'est comme pour la ligne téléphonique j'étais soit disant activé d'après le support mais il a falut le déplacement d'un technicien pour réaliser qu'en fait j'étais pas activé...


Téléphone à Académic Broadband pour voir où cela en est. Je les ai trouvé très serviable. :D

Attention. Ne les agresse pas, on est pas chez Scarlet ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 08:14

Message par tommy6 » 25 Oct 2005 13:28

Un collègue a complété le formulaire il y a 1 mois et n'a encore reçu aucune nouvelle!

:o
Avatar de l’utilisateur
tommy6
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 02 Nov 2001 01:00

Message par Xotthores » 25 Oct 2005 14:53

Il m'a fallu 4 semaines dont 1 sans Adsl.

je m'en suis rapidement remis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 08:14

Message par Jer » 25 Oct 2005 15:28

C'est bon après 25 minutes passées à attendre au 070 avec la petite musique (:evil:) le service technique a envoyé un ticket à Belgacom concernant ma ligne.
Finalement l'ADSL a été activée quelques heures après.
On peut dire qu'hormis la petite boulette de Belgacom, l'activation a été très rapide.
Demande envoyée le 14, réponse reçue le 15, login et pass reçus le 20.
Jer
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 395
Inscription : 23 Mars 2003 15:17

Message par cvdw » 26 Oct 2005 12:26

J'ai activé deux comptes chez eux en moins de 15 jours tout compris.. :D
Par contre, ils ne sont pas toujours très réactifs aux mails, et le service technique :-? (activation compte e-mail).

Cédric :wink:
cvdw
Membre
Membre
 
Message(s) : 167
Inscription : 08 Fév 2005 15:01

Message par Xotthores » 26 Oct 2005 13:01

cvdw a écrit :J'ai activé deux comptes chez eux en moins de 15 jours tout compris.. :D
Par contre, ils ne sont pas toujours très réactifs aux mails, et le service technique :-? (activation compte e-mail).

Cédric :wink:

J'ai peut être eu 1 coup de chance, quant à moi, j'ai reçu la réponse à 1 mail pour AB dès le lendemain. :D
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 08:14

Message par yabadabado » 28 Oct 2005 19:36

vi en effet et ce n'est point la faute de fulladsl...
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 22:38

Message par foxinou » 19 Jan 2006 08:35

Un peu trop tot pour donner un avis sur la qualite de fulladsl mais par contre, je peux deja dire que je suis tres heureux en ce qui concerne l'activation. 8 jours entre le jour ou je me suis inscrit et l'activation. Et tout marche impeccablement bien..
foxinou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 276
Inscription : 11 Jan 2006 11:37
Localisation : Marche En Famenne

Oo

Message par Tyzaye » 24 Oct 2007 17:19

Commandé le 27.
Aujourd'hui 24: je reçois enfin mes identifiants. Me disant de devoir attendre le 1er pour pouvoir me connecter !

Durée totale d'attente (si ça marche le 1er) : 35 jours ! :evil:

Leur réponse : c'est belgacom .... J'avais une ligne chez belgacom avant et j'avais aucun problème. Ils n'ont plus qu'a rebrancher mon cable logiquement :roll:
Tyzaye
 


Retour vers FullADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron