Page 1 sur 1

Comment paramétrer ma connexion?

Message Publié : 11 Sep 2005 23:59
par chantou
Bonjour à tous !!! :D
Je me suis inscrite fin août et j'ai reçu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans un courrier du 5/09 où l'on me signalait que ma ligne serait activée le 9/09. :P
J'ai donc tenté de me connecter...mais sans succès: j'obtiens un message d'erreur 691 me stipulant que l'accès est refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine ! :-?
J'utilise le modem Adsl USB E-Tech fourni par Versatel,mon FAI précédent. Heureusement que cette connexion est encore opérationnelle jusqu'au 16/09 ! :wink:
J'ai téléphoné au helpdesk 0900.... où l'opérateur, qui n'a bien sûr pas pu trouver une solution à mon problème, m'a assuré qu'un collègue me contacterait le lendemain samedi. J'attends toujours! :wink:
J'ai envoyé un mail au [email protected] et j'attends une réponse !
Je sais que c'est le week-end, j'aurai peut-être des nouvelles demain, ... mais par précaution, je préfère solliciter votre aide !
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre ! :lol:
Chantou

Message Publié : 12 Sep 2005 09:42
par torentbit
regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel

si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient

Message Publié : 12 Sep 2005 14:13
par chantou
torentbit a écrit :regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel

si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient


Merci pour ta réponse !!!
Mais où vais-je voir ça? :o Eclaire-moi...car je suis vraiment dans le noir!!!
Chantou

Message Publié : 12 Sep 2005 14:44
par Savonnoir
J'ai l'impression que tu es toujours connectée sur le réseau de Versatel et que ta connexion FullADSL n'est, elle, toujours pas effective. Demande au support FullADSL qu'il prenne contact avec Belgacom afin de vérifier ce problème. Bon courage

:wink:

Message Publié : 14 Sep 2005 17:21
par chantou
Savonnoir a écrit :J'ai l'impression que tu es toujours connectée sur le réseau de Versatel et que ta connexion FullADSL n'est, elle, toujours pas effective. Demande au support FullADSL qu'il prenne contact avec Belgacom afin de vérifier ce problème. Bon courage

:wink:

Tu avais entièrement raison !!
J'ai retéléphoné au support Fulladsl (dur dur de se comprendre quand la personne est néerlandophone et qu'elle ne parle que peu français!!) et l'opérateur m'a expliqué qu'on s'occupait de mon cas, déjà depuis mon 1er coup de fil de vendredi, ce que je n'avais pas compris à ce moment-là ! :-?
C'est un problème de turboline qui devrait être réglé dans les 2 jours.
Et en effet, hier, sans rien faire de plus, ma connexion chez Versatel ne fonctionnait plus et j'ai pu utiliser mon nouveau nom d'utilisateur chez Fulladsl. :P
Torentbit, lui aussi, avait raison :

"regarde la syncro que tu a si tu est a 512-1024 tu est toujours chez versatel ==> login versatel
si 4640 ou 3360 tu est ches turboline et ton login fulladsl convient "

L'écran de contrôle de mon modem qui marquait auparavant 1200 kbits/s en indique maintenant 4640 !!
Le problème est donc résolu !
Un grand merci pour votre aide !
Chantou :D

Message Publié : 14 Sep 2005 19:29
par Savonnoir
Très heureux pour toi :D

Bienvenue dans le club (restreint) des utilisateurs de FullADSL.

Message Publié : 14 Sep 2005 21:31
par torentbit
oui bienvenue dans le club des 10 g par jours


( ha une petite voix me dit que c est par mois , flute alors je vais me calmer)