C8 chez Proximus

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: C8 chez Proximus

Message par TL7800 » 28 Jan 2020 11:25

alloja a écrit :Scarlet annonce depuis des semaines la disparition de la chaine dans son offre :wink:


Mon intervention n'était pas en rapport à la disparition de Sundance TV, mais en rapport au fait que si ça disparaît de Canalsat, ça disparaît aussi de Proximus TV. Cela n'est pas toujours le cas, voir l'exemple de Discovery channel. Toutes les chaînes n'arrivent pas par Canalsat, loin de là :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: C8 chez Proximus

Message par andyrous » 28 Jan 2020 12:08

espreux a écrit :
andyrous a écrit :On supprime une bonne chaîne de cinema ... Sundance ... et on nous offre C8 une chaîne poubelle de plus made in France ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Merci pour l’info et sorry pour Proximus .... mais l’arrivée de C8 va-t-elle empêcher numériquement parlant l’arrivée d’une autre chaîne ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: C8 chez Proximus

Message par espreux » 28 Jan 2020 12:14

andyrous a écrit :
espreux a écrit :
andyrous a écrit :On supprime une bonne chaîne de cinema ... Sundance ... et on nous offre C8 une chaîne poubelle de plus made in France ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ce n est pas proximus qui suprime sudandance c est la chaine qui disparait en france d onc arretez a chaque fois de vous en prendre a proximus qui n est pas résponsable..


Merci pour l’info et sorry pour Proximus .... mais l’arrivée de C8 va-t-elle empêcher numériquement parlant l’arrivée d’une autre chaîne ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
pas grave. :wink: et non pourquoi sa empéchérait d autre chaine tv d arrivez bien au contraire ..
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron