Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ordinat

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ordinat

Message par creepy » 08 Déc 2019 14:50

Bonjour,

La fonction pour regarder la tv ne fonctionne plus ?

J'utilisais le soft proximus TV sur windows 10, mais apparament le soft n'est plus supporter... ( après tout c'est jamais que l'OS utiliser à 98% dans le monde mais bon )

Par le navigateur pareil, je me log https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct

Mais la rien, 0 dispo

Je vais dans grille TV , je vais sur admettons LaUne HD , je vois bien comme un PLAY qui apparait, mais rien n'y fait !

J'ai donc forcément l'abonnement avec TV internet téléphone.


Alors ou j'ai oublié un truc ( je vois pas trop quoi ), ou c'est devenu Payant?!! ( ca m'étonnerai pas ! ) .

Merci d'avance à qui pourra m'aider, pas pressé, mais je me demande un peu quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par prozacd70 » 08 Déc 2019 15:21

https://www.proximus.be/pickx/fr/televi ... ogramme-tv
Chez moi fonctionne très bien(navigateur Firefox)..j'y enregistre notamment des programmes à voir ultérieurement..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par creepy » 08 Déc 2019 22:14

Chez moi non :(


J’accède à la page, je me loge tout se passe bien.

Mais je ne peu pas faire play, à la limite je peu enregistrer c'est tout , je ne comprends pas pourquoi ca déconne ainsi pour moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par royco1 » 09 Déc 2019 09:38

fonctionne pour moi sous chrome
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par prozacd70 » 09 Déc 2019 23:49

creepy a écrit :Chez moi non :(


J’accède à la page, je me loge tout se passe bien.

Mais je ne peu pas faire play, à la limite je peu enregistrer c'est tout , je ne comprends pas pourquoi ca déconne ainsi pour moi !

Chez moi fonctionne avec smartphone,tablette,portable et PC fixe,toujours avec Firefox..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par creepy » 13 Déc 2019 16:56

Bizar ca a l'air de fonctionner chez tout le monde sauf chez moi :(

Je suis nouveau client ( déjà payer 1 facture quand même :D ) . Il n'y aurai pas une option "gratuite" à cocher dans le myproximus peut être? ils ont l'art de la chose :(
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Re: Nouveau client et impossible d'accéder à la tv par l'ord

Message par prozacd70 » 13 Déc 2019 23:51

Le soft pour le smartphone c'est bien celui là que tu as téléchargé..?
https://play.google.com/store/apps/deta ... here&hl=fr
Il n'y a rien a cocher dans" myproximus"..il faut juste te logger quand tu es sur la page..
https://www.proximus.be/pickx/
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit