brebis a écrit :Depuis environ un mois, je n'utilise plus que l'Apple TV 4K moi aussi (j'ai remisé le V7 dans sa boîte)... mais je constate que je n'ai pas accès à certains enregistrements (ceux faits sur TCM CINEMA/ SYFY /TMC /13EME RUE notamment, et pourtant bien programmés dans Pickx sur Apple TV), car quand je veux les visionner, je ne vois que le bouton "supprimer". Or, comme les chaînes citées font partie de l'option FAMILY, que je teste gratuitement jusqu'au 11 mars, si d'ici demain 9 mars le problème n'est pas résolu, j'informe Proximus que je décide de ne pas payer pour ce bouquet.
Et c'est vrai que Auvio manque... faudrait que la RTBF y songe.
Xman a écrit :Bonjour à tous,
Depuis deux semaines environ, je n'utilise plus mon décodeur V6 (je n'ai jamais demandé le V7 alors que j'y ai droit). Mon seul et unique décodeur est maintenant l'Apple TV 4K que j'utilise depuis deux ans environ pour Netflix, etc...
J'ai même débranché le V6, mais pas encore rangé, car on ne sait jamais. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre de l'Apple TV sur Pickx, sauf une lenteur stressante au démarrage de l'application de Proximus. C'est un peu lent, mais ça marche... on peut programmer les enregistrements et les lire. Bref que du bonheur. Il n'y a plus qu'une seule télécommande sur la table du salon (celle de l'Apple TV) pour Pickx, Arte TV, RTL Play, Netflix, Disney, Amazon, Apple TV+, Starz, Youtube, etc. Que du bonheur ! Il ne manque plus qu'Auvio...
Xaxl32 a écrit :Xman a écrit :Bonjour à tous,
Depuis deux semaines environ, je n'utilise plus mon décodeur V6 (je n'ai jamais demandé le V7 alors que j'y ai droit). Mon seul et unique décodeur est maintenant l'Apple TV 4K que j'utilise depuis deux ans environ pour Netflix, etc...
J'ai même débranché le V6, mais pas encore rangé, car on ne sait jamais. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre de l'Apple TV sur Pickx, sauf une lenteur stressante au démarrage de l'application de Proximus. C'est un peu lent, mais ça marche... on peut programmer les enregistrements et les lire. Bref que du bonheur. Il n'y a plus qu'une seule télécommande sur la table du salon (celle de l'Apple TV) pour Pickx, Arte TV, RTL Play, Netflix, Disney, Amazon, Apple TV+, Starz, Youtube, etc. Que du bonheur ! Il ne manque plus qu'Auvio...
Bonjour
Je vois que vous mentionnez Starz dans votre liste des SVOD...mais c'est en Français ???
Je suis sur Android TV et je n'ai accès à Starz qu'en anglais et néérlandais...
Nous pouvons aussi depuis peu avoir (via un accord Sony/Apple) accès à Apple TV+ ...mais pas à Starz.
Xman a écrit :Bonjour à tous,
Mais jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre de l'Apple TV sur Pickx, sauf une lenteur stressante au démarrage de l'application de Proximus. C'est un peu lent, mais ça marche... on peut programmer les enregistrements et les lire.
Xman a écrit :Xaxl32 a écrit :Xman a écrit :Bonjour à tous,
Depuis deux semaines environ, je n'utilise plus mon décodeur V6 (je n'ai jamais demandé le V7 alors que j'y ai droit). Mon seul et unique décodeur est maintenant l'Apple TV 4K que j'utilise depuis deux ans environ pour Netflix, etc...
J'ai même débranché le V6, mais pas encore rangé, car on ne sait jamais. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre de l'Apple TV sur Pickx, sauf une lenteur stressante au démarrage de l'application de Proximus. C'est un peu lent, mais ça marche... on peut programmer les enregistrements et les lire. Bref que du bonheur. Il n'y a plus qu'une seule télécommande sur la table du salon (celle de l'Apple TV) pour Pickx, Arte TV, RTL Play, Netflix, Disney, Amazon, Apple TV+, Starz, Youtube, etc. Que du bonheur ! Il ne manque plus qu'Auvio...
Bonjour
Je vois que vous mentionnez Starz dans votre liste des SVOD...mais c'est en Français ???
Je suis sur Android TV et je n'ai accès à Starz qu'en anglais et néérlandais...
Nous pouvons aussi depuis peu avoir (via un accord Sony/Apple) accès à Apple TV+ ...mais pas à Starz.
On peut avoir accès a Starz via l'application Apple TV+ sur l'Apple TV. C'est comme un bouquet supplémentaire (en francais) proposé pour 5 euros/mois. C'est pas dispo sur l'appli Sony?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit