Proximus TV fritzbox 7590 ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par Freduf77 » 02 Mars 2020 19:52

Tu veux dire quoi par remettre le driver de la 7.13 ?
Décocher la'case version dsl précédente et relancer ?
Car je suis déjà en OS 7.13
Merci
Freduf77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Fév 2020 21:08

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par alloja » 02 Mars 2020 20:42

Freduf77 a écrit :Tu veux dire quoi par remettre le driver de la 7.13 ?
Décocher la'case version dsl précédente et relancer ?
Car je suis déjà en OS 7.13
Merci

Oui, c’est bien ça.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par Freduf77 » 02 Mars 2020 21:51

Voilà, cela s'améliore. Je suis maintenant à 50/15 (au lieu des 100/35).
Un grand merci pour les conseils.
Est ce que tu sais comment repasser aux 100/35 ?
Encore merci.
Freduf77
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Fév 2020 21:08

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par alloja » 02 Mars 2020 23:35

Il faudra attendre une semaine ou deux le passage du DLM sur la ligne
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par YLAGRANGE » 30 Mai 2020 15:48

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum, à la recherche d'aide pour ma nouvelle Fritz!box 7590 (OS 7.13). Je l'ai connectée à la place de ma b-box3 de Proximus (donc en moden DSL), impeccable! Proximus TV fonctionne avec mon décodeur Cisco V5 (dans les modes de connexion "Proximus" et "Proximus TV") si ce n'est que certaines applications ne fonctionnnent plus, à savoir .radioline. J'arrive à lancer l'application, mais quand je sélectionne une émission, l'indicateur de progression n'arrêt pas de tourner, sans résultat. J'ai ouvert l'accès internet sur l'adresse IP sans résultats non plus.

Comme si il fallait déclarer un port d'accès? Avec la b-box3, cela fonctionnait sans problème. Mêmes symptomes pour Netflix.. que je n'utilise pas.
Que faire?


Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
YLAGRANGE
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Mai 2020 14:23

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par alloja » 30 Mai 2020 15:57

Hello YLAGRANGE,

Normal vu que apps ne fonctionnent tout simplement pas avec une FRITZ. Des que la FRITZ voit un V5, elle le bloque sur le. VLAN de la TV et le décodeur reçoit en sus son adresse IP depuis le serveur dhcp de Proximus TV. Donc toutes ces raisons font que ce n’est pas possible. La seule solution est de passer par une bbox ou bien d’utiliser un boîtier multimédia compatible avec ces apps.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Proximus TV fritzbox 7590 ?

Message par mackguil » 30 Mai 2020 16:28

YLAGRANGE a écrit :Bonjour

Je viens de découvrir ce forum, à la recherche d'aide pour ma nouvelle Fritz!box 7590 (OS 7.13). Je l'ai connectée à la place de ma b-box3 de Proximus (donc en moden DSL), impeccable! Proximus TV fonctionne avec mon décodeur Cisco V5 (dans les modes de connexion "Proximus" et "Proximus TV") si ce n'est que certaines applications ne fonctionnnent plus, à savoir .radioline. J'arrive à lancer l'application, mais quand je sélectionne une émission, l'indicateur de progression n'arrêt pas de tourner, sans résultat. J'ai ouvert l'accès internet sur l'adresse IP sans résultats non plus.

Comme si il fallait déclarer un port d'accès? Avec la b-box3, cela fonctionnait sans problème. Mêmes symptomes pour Netflix.. que je n'utilise pas.
Que faire?


Merci d'avance pour vos conseils éclairés!


Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron