Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV
Modérateurs : Eric, Barbapapa
par Eric » 03 Août 2019 21:09
Bonjour,
Il parait d'après le technicien Proximus que le problème serait chez tous les opérateurs Belge (Proximus/Voo/Telenet/Orange/…)
Merci de signaler si vous êtes aussi dans le même cas.
-
Eric
- Casimir Team
-
- Message(s) : 4863
- Inscription : 11 Juin 2001 02:00
- Localisation : Jodoigne
par alloja » 03 Août 2019 21:20
RAS chez Voo. Peux pas tester chez Proximus autrement que via le site et OK là-bas aussi.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
alloja
- Acharné
-
- Message(s) : 2603
- Inscription : 02 Avr 2011 17:50
- Localisation : Evere
par mickeyE » 03 Août 2019 22:20
non RAS
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
-
mickeyE
- Acharné
-
- Message(s) : 1454
- Inscription : 02 Nov 2007 11:10
- Localisation : 7350
par Eric » 04 Août 2019 17:05
C'est rentré en ordre vers minuit. J'ai demandé à mon voisin qui est aussi chez Proximus et c'était aussi en panne chez lui.
-
Eric
- Casimir Team
-
- Message(s) : 4863
- Inscription : 11 Juin 2001 02:00
- Localisation : Jodoigne
Retour vers Proximus TV
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit