Page 3 sur 5

Re: Décalage son

Message Publié : 12 Juin 2020 15:59
par solitaire2511
Je rajoute 2 BUG très régulier mais peut-être pas lié au v6 ???

J'enregistre beaucoup de film afin d'avoir de la réserve, je constate de temps en temps que l'image ne correspond pas au film dans l’aperçu MAIS que bien souvent la description est celle d'un autre film :o
(parfois même c'est des chiffres inscrits à la place de la description)
Je redémarre complètement le décodeur et tout refonctionne, les films retrouvent la bonne description.

Aussi quand on est occupé à enregistrer une émission et qu'on souhaite arrêter l'enregistrement pendant, c'est impossible il continue à enregistrer, la seule solution est de l'effacer complètement.

Re: Décalage son

Message Publié : 25 Juin 2020 13:42
par solitaire2511
MàJ hièr soir du décodeur... comme d'habitude pas de changelog :roll:

B149 à B157 si j'ai bien vu ?

Re: Décalage son

Message Publié : 25 Juin 2020 21:35
par mickeyE
toujours 152 chez moi

Re: Décalage son

Message Publié : 25 Juin 2020 22:12
par solitaire2511
mickeyE a écrit :toujours 152 chez moi


Je viens de revérifier, c'est bien la 157 (par contre la précédente était la 151)
Enlève l'alimentation et rebranche, la mise à jour se fera automatiquement lors de la mise sous tension :wink:

Re: Décalage son

Message Publié : 30 Juin 2020 12:02
par solitaire2511
Donc sur 5 jours d'utilisation depuis la MàJ j'ai eu 2x l'écran noir, juste le son mais pas d'image, on peux zapper tout mais pas d'image.
On éteins et on rallume ça refonctionne.

Ce matin plus moyen d'allumer le décodeur, j'ai pensé à des piles plates mais la TV fonctionnait avec la télécommande, le bouton en façade ne réagissait plus non plus, décodeur à l’arrêt sans possibilité de l'allumer.
Là par contre j'ai du enlever le courant et le remettre sous tension pour que ça refonctionne.

Bref chaque nouvelle mise à jour apporte son lot de problèmes :angryfire:

Re: Décalage son

Message Publié : 30 Juin 2020 15:36
par zepatko
solitaire2511 a écrit :Ce matin plus moyen d'allumer le décodeur, j'ai pensé à des piles plates mais la TV fonctionnait avec la télécommande, le bouton en façade ne réagissait plus non plus, décodeur à l’arrêt sans possibilité de l'allumer.
Là par contre j'ai du enlever le courant et le remettre sous tension pour que ça refonctionne.


J'ai de temps en temps ce problème là aussi sur mon V6.
Par contre chez moi un OFF/ON via le bouton arrière suffit à le faire redémarrer, pas besoin de retirer l'alimentation.

Mais c'est vrai que ça devient lassant ces bugs à répétition sur ce V6...

Re: Décalage son

Message Publié : 30 Juin 2020 16:22
par alloja
Le V7 est dispo depuis hier d’après le forum de Proximus. En espérant que ta demande y soit entendue… :D

Re: Décalage son

Message Publié : 30 Juin 2020 16:58
par solitaire2511
alloja a écrit :Le V7 est dispo depuis hier d’après le forum de Proximus. En espérant que ta demande y soit entendue… :D


Merci Alloja :D
Mais si je me fie à ceci viewtopic.php?f=8&t=100349 ce serais juste pour les nouveaux clients... mais je peux toujours tenter ma chance :wink:

Re: Décalage son

Message Publié : 30 Juin 2020 19:49
par zepatko
solitaire2511 a écrit : mais je peux toujours tenter ma chance :wink:

Moi je l'ai tentée et aucune réaction de la part des modérateurs. Alors qu'ils ont répondu à plusieurs demandes introduites après la mienne… J'en déduis que je ne suis pas dans les conditions pour le V7 (je suis en pack Tuttimus et apparemment c'est réservé pour l'instant aux packs Epic).
C'est un comble quand même que les plus gros packs passent au second plan chez Proximus...

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 12:48
par Tskynet
voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 13:13
par zepatko
Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 13:21
par Tskynet
zepatko a écrit :
Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?


Tuttimus donc en Quadruple play téléphone,internet,TV,GSM :wink:

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 14:22
par zepatko
Tskynet a écrit :
zepatko a écrit :
Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?


Tuttimus donc en Quadruple play téléphone,internet,TV,GSM :wink:


Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...

Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 14:39
par Tskynet
oui je reste en Tuttimus sans soucis j'ai eu l'échange pour un V7

edit: je viens de re téléphoner et j'ai bien droit à un V7 avec mon abonnement actuel

pour info

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 14:55
par solitaire2511
Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:


je pense que ça dépend sur qui tu tombes... essaie sinon en changeant pour une formule Flex, elles sont identiques.
Regarde pour moi, j'ai un pack TV + Internet à 60 euros, si je passes en Flex c'est le Basic, même formule, même prix (à 0.01 euro près) mais du coup tu deviens éligible :wink:

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 15:32
par Tskynet
solitaire2511 a écrit :
Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:


je pense que ça dépend sur qui tu tombes...


mais non pourquoi la charte dit au 01-07-2020 mise en location du v7 point barre.Moi j'ai téléphoné le 01-07-2020 et je l'ai ce vendredi 03-07-2020 sans soucis :wink:

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 16:35
par zepatko
solitaire2511 a écrit :je pense que ça dépend sur qui tu tombes... essaie sinon en changeant pour une formule Flex, elles sont identiques.
Regarde pour moi, j'ai un pack TV + Internet à 60 euros, si je passes en Flex c'est le Basic, même formule, même prix (à 0.01 euro près) mais du coup tu deviens éligible :wink:


Oui clairement que ce dépend sur qui tu tombes...
Pour l'instant Flex n'est pas super intéressant pour moi, car je perds mes 10% de réduction via mon employeur (réduction pas compatible avec flex parait-il).
Je vais retenter le 0800, on verra bien...

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 16:51
par solitaire2511
zepatko a écrit :Je vais retenter le 0800, on verra bien...

Je croise les doigts pour toi :)

@alloja : le passage à flex t'as permis de bénéficier du V7 ?

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 16:53
par zepatko
Tskynet a écrit :oui je reste en Tuttimus sans soucis j'ai eu l'échange pour un V7

edit: je viens de re téléphoner et j'ai bien droit à un V7 avec mon abonnement actuel

pour info


Eh ben estime toi bien heureux... Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...
Ca commence tout doucement à me brouter le fion le fait qu'en tant que client fidèle tu dois te prostituer pour espérer pouvoir bénéficier de leurs nouveautés... :anger: Déjà que tu n'as droit à aucune réduction, et en plus tu ne peux pas avoir le nouveau matos...

En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...

Re: Décalage son

Message Publié : 01 Juil 2020 16:55
par zepatko
solitaire2511 a écrit :
zepatko a écrit :Je vais retenter le 0800, on verra bien...

Je croise les doigts pour toi :)


Ben c'est loupé... :lol:
Je suis condamné à garder mon V6 tout beugué... Je me demande si tout compte fait je ne l'échangerais pas plutôt contre une box évasion de chez Voo...