solitaire2511 a écrit :@alloja : le passage à flex t'as permis de bénéficier du V7 ?
Franchement ? Aucune idée, ai mon V5 acheté il y a quelques années & mon Apple TV 4K. Du coup le V7…
solitaire2511 a écrit :@alloja : le passage à flex t'as permis de bénéficier du V7 ?
Tskynet a écrit :solitaire2511 a écrit :Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6...
je pense que ça dépend sur qui tu tombes...
mais non pourquoi la charte dit au 01-07-2020 mise en location du v7 point barre.Moi j'ai téléphoné le 01-07-2020 et je l'ai ce vendredi 03-07-2020 sans soucis
zepatko a écrit :
Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...
En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...
zepatko a écrit :Bon j'ai craqué, j'ai recontacté le 0800 une 4ème fois ce matin et.................................................4ème refus...
zepatko a écrit :zepatko a écrit :
Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...
En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...
Bon j'ai craqué, j'ai recontacté le 0800 une 4ème fois ce matin et.................................................4ème refus...
Cette fois-ci par contre, contrairement aux autres fois, je suis tombé sur une dame bien sympathique mais rien à faire, je dois être maudit, pas moyen d'avoir un V7 en échange de mon V6...
Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire... D'après eux, le V7 est pour l'instant réservé aux nouveaux clients ou clients Epic (moi je suis Tuttimus). Même si je trouve ça ridicule, je veux bien accepter cela. Mais alors pourquoi, plein de clients Tuttimus comme moi ont eu l'échange contre un simple appel au 0800 ? Soit on respecte les consignes pour TOUT le monde, soit on n'en impose pas...
A partir du moment où le client demande de sa propre initiative l'échange, c'est qu'il est un minimum intéressé par les nouvelles technologies (et il s'agit donc d'un client qui profiterait des nouvelles possibilités du V7).
Par contre, des milliers de personnes qui savent à peine appuyer sur un bouton de télécommande vont elles bénéficier du V7 alors qu'elles n'en ont rien à foutre et que le décodeur leur servira juste à regarder Jean-Pierre Pernaut à 13h...
À partir du 1er juillet, ce nouveau décodeur sera automatiquement envoyé aux abonnés Epic.
Les clients Flex pourront choisir entre le V7 ou un décodeur classique (V6). "En fonction de leur profil d’utilisateur, tous les clients n’ont pas nécessairement besoin d’un V7", selon Haroun Fenaux, le porte-parole de Proximus.
Notez que les autres abonnés pourront échanger leur décodeur actuel contre un V7, sans surcoût.
Tskynet a écrit :JE L' reçu le V7 putain c'est autre chose y a même my canal c'est un magasin à apps
zepatko a écrit :Ca doit vachement te changer du V6 tout bugué...
zepatko a écrit :Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir un V7 pour l'instant, j'en ai trop marre de me prendre la tête au 0800 et de tomber à chaque fois sur des crabes qui ne veulent pas faire l'échange... J'ai un dernier petit espoir via le forum Proximus, où il vont commencer à étudier les possibilités d'échange au cas par cas à partir de lundi, on verra bien... En attendant je reste avec mon V6 tout pourri...
Tskynet a écrit :Mise à jours de la télécommande maintenant.
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