Décalage son

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Décalage son

Message par alloja » 01 Juil 2020 19:23

solitaire2511 a écrit :@alloja : le passage à flex t'as permis de bénéficier du V7 ?

Franchement ? Aucune idée, ai mon V5 acheté il y a quelques années & mon Apple TV 4K. Du coup le V7… :666:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Décalage son

Message par bobmax » 01 Juil 2020 22:24

Tskynet a écrit :
solitaire2511 a écrit :
Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:


je pense que ça dépend sur qui tu tombes...


mais non pourquoi la charte dit au 01-07-2020 mise en location du v7 point barre.Moi j'ai téléphoné le 01-07-2020 et je l'ai ce vendredi 03-07-2020 sans soucis :wink:


Bonjour,
moi aussi j'ai demander au moins un V7 et refus mais j'ai remarquer une chose si ont téléphone le matin ont dirait qu'ont est en Belgique et chaque fois que je téléphone l'après- midi j'ai l'impression
qu'ont est sous les tropiques c'est flagrant c'est même difficile de les comprendre quand ils parlent ce matin j'ai sonner pour passer de Toutimus à Flex et nickel et j'ai oublier de demander pour le V7
Donc j'ai retéléphoner fin d'après- midi le type ne savait même pas de quoi je parlait il ne savait pas ce que c'était flex et pas de V7
je vais essayer demain matin :o :o
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Décalage son

Message par alloja » 02 Juil 2020 07:35

Ai téléphoné deux fois hier après-midi et je peux assurer que j’étais en Belgique :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Décalage son

Message par zepatko » 02 Juil 2020 12:29

zepatko a écrit :
Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...

En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...


Bon j'ai craqué, j'ai recontacté le 0800 une 4ème fois ce matin et.................................................4ème refus... :angryfire:
Cette fois-ci par contre, contrairement aux autres fois, je suis tombé sur une dame bien sympathique mais rien à faire, je dois être maudit, pas moyen d'avoir un V7 en échange de mon V6...

Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire... D'après eux, le V7 est pour l'instant réservé aux nouveaux clients ou clients Epic (moi je suis Tuttimus). Même si je trouve ça ridicule, je veux bien accepter cela. Mais alors pourquoi, plein de clients Tuttimus comme moi ont eu l'échange contre un simple appel au 0800 ? Soit on respecte les consignes pour TOUT le monde, soit on n'en impose pas...

A partir du moment où le client demande de sa propre initiative l'échange, c'est qu'il est un minimum intéressé par les nouvelles technologies (et il s'agit donc d'un client qui profiterait des nouvelles possibilités du V7).
Par contre, des milliers de personnes qui savent à peine appuyer sur un bouton de télécommande vont elles bénéficier du V7 alors qu'elles n'en ont rien à foutre et que le décodeur leur servira juste à regarder Jean-Pierre Pernaut à 13h...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par alloja » 02 Juil 2020 12:51

Et malheureusement, les modérateurs du forum semblent plutôt absents depuis hier…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Décalage son

Message par Xman » 02 Juil 2020 13:49

Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à avoir le V6 en leur disant que j'étais abonné à BETV et comme Proximus promettait l'arrivée de BETV GO sur le V6... j'ai reçu un V6. BETV GO n'est bien sûr jamais arrivé sur le V6...

Si un jour je devais avoir envie d'un V7, je recyclerai la même stratégie... 8)
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 02 Juil 2020 15:52

zepatko a écrit :Bon j'ai craqué, j'ai recontacté le 0800 une 4ème fois ce matin et.................................................4ème refus... :angryfire:


moi je comprends pas hier en 3 secondes j'ai un V7 sans soucis d'abonnement ou autres...

BON IL VEULE PAS DITE QUE VOUS RÉSILIEZ TOUT VOS PRODUITS DANS L’IMMÉDIAT ET QUE VOUS ALLEZ A LA CONCURRENCE SUR LE CHAMP JE VOUS GARANTIS QUE VOUS AVEZ VOTRE V7 DANS LA SECONDE.
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Décalage son

Message par mickeyE » 02 Juil 2020 23:00

zepatko a écrit :
zepatko a écrit :
Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...

En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...


Bon j'ai craqué, j'ai recontacté le 0800 une 4ème fois ce matin et.................................................4ème refus... :angryfire:
Cette fois-ci par contre, contrairement aux autres fois, je suis tombé sur une dame bien sympathique mais rien à faire, je dois être maudit, pas moyen d'avoir un V7 en échange de mon V6...

Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire... D'après eux, le V7 est pour l'instant réservé aux nouveaux clients ou clients Epic (moi je suis Tuttimus). Même si je trouve ça ridicule, je veux bien accepter cela. Mais alors pourquoi, plein de clients Tuttimus comme moi ont eu l'échange contre un simple appel au 0800 ? Soit on respecte les consignes pour TOUT le monde, soit on n'en impose pas...

A partir du moment où le client demande de sa propre initiative l'échange, c'est qu'il est un minimum intéressé par les nouvelles technologies (et il s'agit donc d'un client qui profiterait des nouvelles possibilités du V7).
Par contre, des milliers de personnes qui savent à peine appuyer sur un bouton de télécommande vont elles bénéficier du V7 alors qu'elles n'en ont rien à foutre et que le décodeur leur servira juste à regarder Jean-Pierre Pernaut à 13h...


Juste t'obliger de passer en flex...pour les epic ca n'existera plus très longtemps vu que le passage en abonnement supérieur depuis quelques mois n'arrive pas !!! à suivre
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 03 Juil 2020 14:06

Si je copie ce qui a été publié le 25 Juin 2020 dans l'Echo :roll:

À partir du 1er juillet, ce nouveau décodeur sera automatiquement envoyé aux abonnés Epic.
Les clients Flex pourront choisir entre le V7 ou un décodeur classique (V6). "En fonction de leur profil d’utilisateur, tous les clients n’ont pas nécessairement besoin d’un V7", selon Haroun Fenaux, le porte-parole de Proximus.
Notez que les autres abonnés pourront échanger leur décodeur actuel contre un V7, sans surcoût.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 03 Juil 2020 14:57

JE L' reçu le V7 putain c'est autre chose y a même my canal c'est un magasin à apps
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Décalage son

Message par mickeyE » 03 Juil 2020 17:49

Tskynet a écrit :JE L' reçu le V7 putain c'est autre chose y a même my canal c'est un magasin à apps


J'espère l'avoir lundi ;)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 03 Juil 2020 18:11

je te le souhaite de tout cœur :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 03 Juil 2020 18:34

Le mien viens juste d'arriver il y a qques minutes :P
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 03 Juil 2020 18:36

BRAVO
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 04 Juil 2020 12:10

Juste génial !
On verra encore à l'usage mais les premières impressions sont excellentes !

Il est très réactif, finalement le système avance et recul a été changé (ça c'est un vrai plus), la télécommande simplifiée (y a du plus et du moins car on clic un peu plus), la TV s'eteind aussi maintenant avec le décodeur (sur le V6 juste l'allumage), le visuel de la chaîne (les infos) c'est pas mal non plus par contre le TV guide faut s'habituer, je le trouve moins clair (c'est un avis personnel), les 2 LED en avant j'aime beaucoup ça fait plus abouti que sur le V6 avec le rond bleu, de nouveau accès à YouTube et j'ai vu qu'on peux accéder au Google Play, j'ai pas encore essayé mais donc visiblement on peux télécharger des app... à suivre

La TV détecte du Dolby Surround à la place du Stéréo maintenant, aussi elle passe en mode HDR (c'était pas le cas avant avec le V6)

Ce que je trouve un peu moins bien: les couleurs sont plus sobres (moins agressives) donc on a l'impression de perdre un peu, c'est pas négatif mais j'étais habitué à autre chose et le son est moins performant, je perd en puissance à niveau égal, c'est pas grave en sois car j'augmente sur la TV mais j'étais habitué à 20 pour la Radio (qui jouait plus fort) et 30 pour la TV, maintenant je dois augmenter pour compenser.
Autre petite chose, quand on l'allume il reste sur le menu (chez moi RTL des Belges en OR), obligé de faire back pour avoir la TV.

Voilà un rapide retour après qques heures d'utilisations :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par zepatko » 04 Juil 2020 13:36

Ca doit vachement te changer du V6 tout bugué... :lol:

Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir un V7 pour l'instant, j'en ai trop marre de me prendre la tête au 0800 et de tomber à chaque fois sur des crabes qui ne veulent pas faire l'échange... J'ai un dernier petit espoir via le forum Proximus, où il vont commencer à étudier les possibilités d'échange au cas par cas à partir de lundi, on verra bien... En attendant je reste avec mon V6 tout pourri...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 04 Juil 2020 14:16

zepatko a écrit :Ca doit vachement te changer du V6 tout bugué... :lol:


Oui franchement c'est le jour et la nuit !

zepatko a écrit :Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir un V7 pour l'instant, j'en ai trop marre de me prendre la tête au 0800 et de tomber à chaque fois sur des crabes qui ne veulent pas faire l'échange... J'ai un dernier petit espoir via le forum Proximus, où il vont commencer à étudier les possibilités d'échange au cas par cas à partir de lundi, on verra bien... En attendant je reste avec mon V6 tout pourri...


Je suis désolé pour toi mais je te souhaite du succès sur le forum de Proximus :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 04 Juil 2020 15:43

Suite du test V7

J'ai donc créer un compte Google, on a pas accès à l'ensemble comme sur un smartphone mais le choix est riche !
De nombreux jeux à installer (certains demandent une manette) pleins d'application, sincèrement c'est vraiment pas mal !
Du coup l'assistant vocal est opérationnel, tu clic, tu parles et il fait le reste, simple et efficace.

SUPER BONUS : le port USB est utilisable pour lire les films par exemple, enfin un décodeur ou on peux exploiter le port USB.
Depuis Google j'ai installé l'application VLC et direct il trouve mes films et je peux les lires (ceux que ma TV ne lisait pas passent par le décodeur) un vrai plus !
Et cerise sur le gâteau je clic sur le micro, je dit VLC et direct je suis à mes films sur la clé USB (pas besoin de chercher dans les menus)
Pour ça je trouve que Px à vraiment bien assuré, c'est un des meilleurs points de ce décodeur :D
Dernière édition par solitaire2511 le 04 Juil 2020 15:48, édité 1 fois.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 04 Juil 2020 15:46

V7

Mise à jours de la télécommande maintenant.

pour infos
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 04 Juil 2020 15:55

Tskynet a écrit :Mise à jours de la télécommande maintenant.


Je n'ai pas eu de màj (ou alors c'était transparent)
J'ai la version logicielle pour la télécommande 19290-10018 et pour le décodeur 2.49.4
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]

cron